jayssi
take my place in france I take your in Irelande
I love this country, The rain, I like the bad Weather ( It's why I love Persona 4
).
Maby when I'm Old, I go to live in Irlande ^^
GTA a inventé quoi? Jouer dans un monde ouvert? Que dalle. C'est juste la reference, celle qui s'est imposé naturellement de part son succés dans les critiques, mais surtout son succés commercial. Et surtout le boom de la 3d, car avant les GTA, c'etait pas ça. Ce qui a manqué a des jeux comme Golden Axe (cité plus haut) c'est le succes commercial, je suppose. Et j'ai bien dit "suppose". Je connais pas ce jeu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4800808-3-0-1-0-0.htm#message_4801121
| Citation de : Roland-Culer
| Date du message : 05 juin 2009 à 22:11:30
| Contenu du message :
| "
le teubé'like ses tois qui la inventer ,je crois que l'on peut pas le nier la
"
Ouh la la, j'ai très peur de toi ... Tu te crois marrant avec tes "teubé" ? Kikoolol...
Roland-Culer
Posté le 05 juin 2009 à 22:11:30 le teubé'like ses tois qui la inventer ,je crois que l'on peut pas le nier la
Lien permanent
lolilol. amazing ![]()
Ca sent le frustré de gow ici ![]()
Oui c'est belle est bien le succès commercial qui manque, Pourtant ce fut des révolution sur le moment ... Un Like on dis pas ça en référence du plus populaire, mais de celui qui a innové dans le domaine.
... GoW a pas innover plus que ça
nan j'adore GOD OF War c'est con
my "topic" ( i don't know how they call this lol).
yes, i was saying, my "topic" is red now.
Sinon j'attend le nouveau castlevania avec impatience, le studio directement en collaboration avec Kojima production. ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4800808-3-0-1-0-0.htm#message_4801166
| Citation de : Roland-Culer
| Date du message : 05 juin 2009 à 22:17:04
| Contenu du message :
| "
nan j'adore GOD OF War c'est con
"
t'as pas du comprendre grand chose au jeu, tu dois être un de ces joueurs qui bourrine la touche "Carré" à mort pour pouvoir finir le jeu le plus vite possible.
comment tu fais pitié mec
tu dis que tu es français puis tu sais pas comment dire topic en français ? va faire mumuse sur un forum anglais qu'ils se foutent bien de ta gueule ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4800808-3-0-1-0-0.htm#message_4801187
| Citation de : shiodoo
| Date du message : 05 juin 2009 à 22:19:56
| Contenu du message :
| "
| # Posté le 05 juin 2009 à 22:17:35 Avertir un modérateur
| # my "topic" ( i don't know how they call this lol).
|
|
| comment tu fais pitié mec
tu dis que tu es français puis tu sais pas comment dire topic en français ? va faire mumuse sur un forum anglais qu'ils se foutent bien de ta gueule ![]()
"
+1 le mec il a même pas le niveau pour que quelqu'un le comprenne, il devrait se taire pour ne pas passer pour un débil ![]()
et quand je vois des "GOW-LIKE" dans les commentaires du trailers, ça me choque mais à un très au point vous ne pouvez imaginez.
le trailer c'est:
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-castlevania-lords/50684
La narration est mise en avant contrairement à GoW, avec une participation de Kojima sur la maket
, il y a des petites parti de gameplay et le jeu rien qu'en apparence et par l'ambiance qu'il dégage m'emballe déjà.
Copas toi t'es le genre de "forumeur" qui bourrine la touche poste pour pouvoir dire le plus de connerie le plus vite possible
Et si tu réfléchissait un peu avent de poster la prochaine fois ?
jayssi
Oui LoS me fait vraiment envi, en plus je suis un grand fan des castlevania ainsi que de Kojima ... les deux réunis ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4800808-3-0-1-0-0.htm#message_4801205
| Citation de : Dark_Hit
| Date du message : 05 juin 2009 à 22:21:36
| Contenu du message :
| "
Copas toi t'es le genre de "forumeur" qui bourrine la touche poste pour pouvoir dire le plus de connerie le plus vite possible ![]()
|
| Et si tu réfléchissait un peu avent de poster la prochaine fois ?
|
| jayssi
Oui LoS me fait vraiment envi, en plus je suis un grand fan des castlevania ainsi que de Kojima ... les deux réunis ![]()
"
No Comment, pas envie d'engager une discussion avec quelqu'un d'autres, enfin, ça serait même pas une discussion mais bon.
n'importe quoi.
je parle anglais surement mieu que vous deux réunis
sinon oui, y a plein de mot que je ne connais pas, non je parlais de topic en Anglais.
c'est peu être pareil mais si je ne savais pas je ne m'enballe pas.
au fait vous avez pas compris mon poste. ![]()
n'importe quoi.
je parle anglais surement mieu que vous deux réunis
sinon oui, y a plein de mot que je ne connais pas, non je parlais de topic en Anglais.
c'est peu être pareil mais si je ne savais pas je ne m'enballe pas.
au fait vous avez pas compris mon post. ![]()
Arf, tu sais même pas que topic est un mot Anglais, pour quelqu'un qui dit savoir parler Anglais, c'est pathétique ![]()
non, c'est pas pathétique, tu peut ignorer plein de chose.
l'intelligence serait plutôt de faire preuve d'humilité et de l'avouer au lieu de jouer à l'ignorant qui pense savoir, ça c'est encore plus ridicule.
et NON, j'ai employé des mots simples si tu n'a pas compris tu es une grosse merde, vu ce qu'on t'apprend en cours . ![]()
Je suis peut-être pas intelligent, mais je m'en fou, moi au moins je pense pas que je le suis, contrairement à toi.
bon t'a 16, 15 ans. ![]()