CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3,si nul que ca

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:14:33

"Dites moi si la ps3 vaut le coup ou pas parce que j entend beaucoup de chose sur la ps3,qu elle est nul,elle pu,c est une arnaque ect,alors moi jveut juste savoir la vérité sur cette console "

La vérité c´est que cette console vexe car elle va évolué, les jeux vont être super et les possesseurs de la 360 vont être dégouté. D´ailleurs les proM sont les plus grand mithos du monde (encore plus que sony) car ils se servent de rumeurs non fondées pour défendre leur bobox chérie qui de toute façon deviendra une machine du passé. J´avé la 360 et je peut t´assurer que je regrette vraiment pas de l´avoir vendue pour me procurer la ps3, en plus quitte à payé un jeu entre 60 et 70€ autant kil soit en HD...
Non franchement c´est une bonne console et elle deviendra une trés bonne console dans le temps.
Par contre elle est chère c vrai...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:14:47

dite moi pourquoi la ps3 est si bien, et ne me sorté pas elle est trop puissante car ya pas beaucoup d´ecart entre la x360 et la ps3

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:15:34

J´ai bien fait de pas l´achter mais il y a quand meme des jeux qui me font saliver ( The Getaway 3 , F1 Championship , Forbidden Siren 3 ) :content:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:24:35

lorisator Posté le 28 juillet 2007 à 16:14:33 "Dites moi si la ps3 vaut le coup ou pas parce que j entend beaucoup de chose sur la ps3,qu elle est nul,elle pu,c est une arnaque ect,alors moi jveut juste savoir la vérité sur cette console "

La vérité c´est que cette console vexe car elle va évolué, les jeux vont être super et les possesseurs de la 360 vont être dégouté. D´ailleurs les proM sont les plus grand mithos du monde (encore plus que sony) car ils se servent de rumeurs non fondées pour défendre leur bobox chérie qui de toute façon deviendra une machine du passé. J´avé la 360 et je peut t´assurer que je regrette vraiment pas de l´avoir vendue pour me procurer la ps3, en plus quitte à payé un jeu entre 60 et 70€ autant kil soit en HD...
Non franchement c´est une bonne console et elle deviendra une trés bonne console dans le temps.
Par contre elle est chère c vrai...

:rire: tu me fait bien marrer vas y dit pourquoi la 360 est pourris.

et je vois vraiment pas pourquoi t´a vendue ta 360(je suis sur que t´en avais pas), pour une ps3, meme pour cet fin d´année aucun jeux ps3 ne pourra dépassé gears of war, dead rising et lost planet, et encore t´a pas du voir les hit qui vont sortir sur la 360 cet fin d´année, j´etes y un oeil regarde un peut toute les videos de ces jeux la:
naruto
blue dragon(37/40 famitsu)
bioshock
eternal sonata(35/40 famitsu)
halo 3 :bave: lis le dernier joypad et tu verra que halo 3 est un hit en puissance :ok:
mass effect
dark messiah
pgr 4
lost odyssey

si t´a vendu t´a 360 pour des jeux comme resistance fall of man, motostorm t´es le plus gros des imbécile :lol:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:27:21

je ne dis pas que la ps3 est pourris c´est une bonne console, mais la question jeux la 360 est bien meilleur

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:28:19

les 3/4 sortiront sur pc d´ici 1 ans ou deux alors .... a quoi bon ce prendre une xbox360 ? qui plus est, dark messiah est déjà sorti sur pc !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:29:00

en plus, question jeux, cette génération n´égalera pas la PS2 :cool:

pedrof
pedrof
Niveau 8
28 juillet 2007 à 16:34:05

putain mais je reve, je me suis cassé le cul à demarrer un topic en reponse aux pro m, un texte posé et argumenté, et il se fait direct effacer du forum, franchement j´hallucine, j´ai trop le démon, mais qu´est-ce que c´est que ce modérateur, merde, aucun respect sérieux !! J´écrivais un texte respectueux, où je donnais des arguments en faveur de la playstation3, en réponse à toutes les attaques débiles qu´on reçoit en ce moment, et faut qu´il soit effacé alors que continuent de pulluler tous les posts des trolleurs pro m qui font du copier coller. Dégoûté je suis, modérateur franchement reprends-toi, lis ce message et explique-toi, là ça craint ce que t´as fait sérieux.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:34:06

"MGS est sorti premièrement sur console NINTENDO , donc renseigne toi avant de parler "

:lol: :rire: :rire2: mdr , ptdr , xptdr ...

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:34:09

Super vegeta g jamé dit que la 360 été pourri. J´ai juste mesurer la marge d´évolution des 2 consoles par contre tu me dira pkoi la 360 est mieux, si c´est parce que y´a plus de jeux je m´excuse mé au bout de 5 mois d´ancienneté la 360 n´en avé pas bocou plus. Les 2 consoles sont bien mé au fur et a mesure des developpement de jeux le HD fera la diff.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:35:26

evidemment avec 1 ans d´avance :honte:

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:35:42

Et si tu veux verifier que j´avé une 360, va sur priceminister c la que je lé vendue et j´utilise le meme pseudo.

pedrof
pedrof
Niveau 8
28 juillet 2007 à 16:37:08

c´est un scandale modero, montre toi qu´on s´explique, je suis hors de moi.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:37:13

Vive la 360!

Bilou a dit que la PS3 c´est nul donc il a raison!

La c´est moi:
http://www.chez.com/psycoteamz/images/grosse%20moche.jpg
fier d´etre proM!

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:37:28

y a des gens qui aime raconter des anneries quand meme c est marrant .

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:38:57

http://www.allmyblog.com/client/img/photos/adri1/moche.jpg
Non la c´est moi :ok:

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:41:25

y a des gens qui aime raconter des anneries quand meme c est marrant .

Tu pense à qui joke 94?

pedrof
pedrof
Niveau 8
28 juillet 2007 à 16:41:33

Putain de forum de mes deux allez vous faire foutre, merde, putain, je me casse le cul pour essayer d´élever le débat et je me fais virer mon topic dans la seconde, non mais c´est quoi cette putain de dictature et ce non-respect de l´internaute ?? Enfoirés !

lawl2
lawl2
Niveau 4
28 juillet 2007 à 16:58:30

tu me fait bien marrer vas y dit pourquoi la 360 est pourris

http://www.youtube.com/watch?v=Lorvw8K9Ziw
http://www.youtube.com/watch?v=lH7yd8uIOhE
http://www.youtube.com/watch?v=yekgUQCHksI&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=wZxZOKpDzYw&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=GXfcEVMO2HU&mode=related&search=

Meme la elite
http://www.youtube.com/watch?v=nOkPsyoYMrI

Tent veut plus de raison?

souche
souche
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:11:37
  1. Lawl2 profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 16:58:30 avertir modérateur

tu me fait bien marrer vas y dit pourquoi la 360 est pourris

http://www.youtube.com/watch?v=Lorvw8K9Ziw

je passer par la et je vois (coter proM et S)toujours autant de conneries surtout que les 3 dels Rouges sont pas comme ça hmmmm le fake trouve de bon argument :D C´est (allongé) Deux en haut et une en bas a droite :D

Enfin bref toujous autant de conneries mais quand allez vous comprendre que se sont que ds consoles merde des chose plus grave se passe dans le monde et vous vous prenez la tete pour de la merde !! Sérieux Les 3 consoles sont très bien elles ont toutes des avantages et toutes des inconvénients faut arrété de se prendre le choux pour savoir qui a la plus grosse ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2