CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs 360 (technologie)

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:52:27

"si sony peut le faire pourquoi n'avoir pas montré cela, la j'ai vu qu'un test et j'avoue pas etre convaincu"

ah bon bein tant pis alors, bonne soirée

ceci dit ça a l'air de bien fonctionner leur truc à MS, Cédric ingrand l'a testé :

http://www.dailymotion.com/user/Gameblog/video/x9hpj5_gameblog-tv-project-natal-lci-ingra_videogames

tidus713
tidus713
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:54:16

Tu veux parler du projet Natal :(

Et comment tu feras pour les jeux où il faut se déplacer :hap: ?

zoily
zoily
Niveau 4
04 juin 2009 à 22:54:23

bonjours moi je pense que ces technologies sont top mais pas au point
d un cote MS sort une " camera 3D " capteur de voix et reconnaissance faciale c est tout simplement monstrueux seulement moi qui adore les fps je me demande comment ca sera utilisable pour ce type de jeux et pis es-ce que tu te sent vraiment pret a dire bonjours a ta console ou encore a bouger dans tous les sens constamment quelquesoit le jeux ou meme quand tu navige sur les menu !! bofbof !! ( et je fait un petit HS mais la dématérialisation des films ou des jeux chez MS c est mechament ridicul imaginez vous telechargez 5 jeux et deux films : DD (s il y en a un) plein et si vous faite de la place y fau retelecharger le jeux que vous avez effacé pour y rejouer et en plus sans la fibre obtique ca prend des heures de telechargements )

puis sony arrive avec sa nouvelle techologie de " wiimote next gen " qui exploite completement ce systeme mais encore la moi j ai pas trop envie de bouger dans tous les sens tout le temps

Je dit pas ces deux trucs sont tout simplement enorme mais il faudra "consommer avec moderation"

moi je dit conservons nos DVD (bue ray ^^) et nos bonnes vieilles manettes et laissons ca au causual gamers

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:56:29

Je vous parie 1 millions d'euro que le projet Natal sera boudé...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:57:35

bein pour se déplacer, tu cours sur place, ils ont testé avec Burnout, le bazar voit même tes mouvements de pied dans l'obscurité

je pensais que c'était naze le projet natal, mais non en fait, c'est leur fausse vidéo wiistyle et la pauvre présentation qui m'ont amener à douter

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:58:18

zoily je suis pour et contre pour les jeux j'aime avoir mon propre boitier, cd, et ainsi mon coffret collector, bon si j'aime ce point de vue technologie c pour les menus etc je trouve assez sympa de naviguer les menus avec un geste de bras, je dis pas pour les jeux, bas qque mini jeux sympa, mais j'imagine pas uncharted, mgs etc.. joué avec les bras lol, je suis pas assez stupide a ce point la, mais j'aime la facilité de la technolgie car ca m'impressionne et la j'avoue d'avoir été impressioné

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:58:34

1 million d'euro ?

as tu seulement le millième de cette somme sur ton compte ?

zoily
zoily
Niveau 4
04 juin 2009 à 22:59:37

lol toi tu te voi courrir sur place une heure de temps pour jouer a burnout et pis comment tu fai demi tour t acroche unmirroir derriere toi ?

Snake007
Snake007
Niveau 8
04 juin 2009 à 22:59:37

le truc c'est que ca sera une option , ceux qui voudront garder la bonne vieille manette pourront

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
04 juin 2009 à 23:02:41

Déja moi et mes potes on boude pour faire un PES sur Wii alors ce n'est pas avec le projet Natal qu'on va se motivé !!!!

Microsoft ou Sony m'aurait impressionner seulement si ils avaient fait comme Nintendo pour amener le public a l'essayé !!!

Là ton gadjet est crédible !!!!

Wiifit fait le fait malheur chez les meuf !!!

Nintendo ont étudié leurs concept a fond avant d'affronter nos console surpuissantes !!!

Nintendo sont des professionnels !!!!

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:04:25

bon faudra pas s'attendre a des grans jeux avec ce genre de concept mais plutot je joue a la baballe, ping pong, bowling, tennis, foot etc.. moi la seule chose qui me plaisai c'était les menus en aéro avec un geste de bras j'adore ca c impressionant et quand on change d'icone et que c le bon juste un geste genre ok et rendre dans le menu désirer, c ce truc qui me fascine

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:06:52

Gunof a attiré un jeune publique de 1 pour le prix de la console, de 2 pour les multititude de pub lancé, de 3 pour des jeux basique et sympliste, ce qui a fait plus pété les ventes c le step appelé wiffit, ca les femmes adores faire croire qu'il vont maigrir en jouant, mais bon

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:07:46

bein burnout c'est pas un jeu de baballe, si ?

et pour avancer, il suffit d'appuyer sur la pédale d'accélérateur , on court pas pour avancer, qui c'est le gars qui m'a sorti ça ? lol

regardez le truc de gameblog , je l'ai pas posté pour faire joli hein

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:12:26

Marouille je vois que project natal mais pas l'autre video de capteur a mouvement sur gameblog en première page

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:15:19

ici on voi mieu et séparer

http://www.console-life.com/Forum/jeux-video-10/commentaires-dactualite-3/news-xbox360-videos-sur-le-project-natal-8312#47233

slimix
slimix
Niveau 2
07 juin 2009 à 13:53:57

Bon revennons au sujet principal.

De ce que j'ai compris en lisant les fiches techniques des deux consoles, la PS3 a certainement une meilleurs carte graphique (donc pourra avoir dans le futur moins de limitation graphique que la 360) et la xbox360 a une meilleurs mémoire ram (d'où le faite que à jeu équivalent, il y est souvent plus de ralentissement sur ps3 : neutre ).

V1212
V1212
Niveau 9
07 juin 2009 à 13:57:16

"Capteur de mouvement Eyetoy le fait et Reconnaissance vocale la DS le fait , technologie préhistorique oui je veut bien :rire: "

Ah la mauvaise foi des PRO-S :)
Faut les cramer ses merde.

Boo_Anto
Boo_Anto
Niveau 9
07 juin 2009 à 14:15:15
  • Gunofpatriot3 Voir le profil de Gunofpatriot3

* Posté le 04 juin 2009 à 22:56:29 Avertir un modérateur
* Je vous parie 1 millions d'euro que le projet Natal sera boudé...

Et moi je te paris tout le contraire.

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
07 juin 2009 à 14:24:43
  1. Marouille- Voir le profil de -Marouille-
  2. Posté le 04 juin 2009 à 22:41:46 Avertir un modérateur
  3. sauf que personne n'a vu fonctionner correctement le project Natal, c'est de l'esbrouffe totale, leur vidéo, on dirait une pub wii, sur la scène, c'était une autre histoire, le pauvre gars faisait des grands mouvements juste pour faire défiler des pages

c'est un eye toy un peu plus poussé

le truc de sony, c'est ce qui m'a le plus scotché de tout l'E3, il n'y a qu'à écouter la réaction des gens dans la salle, ils sont bluffé, là c'est minority report (mauvais film, soit dit en passant)

:d) Justement si, des personne l'ont vu, notemment des français (go gameblog.fr) et ont tous simplement confirmé que ca marchait "comme dans la pub" :ok:

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
07 juin 2009 à 14:26:27

autant pour moi :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation