Voila, j'ai créer ce topic non pas pour comparer tel ou tel jeux, mais plutot parler technologiquement, depuis l'E3 la ps3 et la 360 on montré chacun de leur coté ce que l'on aura dans le futur technologiquement dans notre machine. Ce topic n'est pas pour le but de trollé ou craché sur tel ou tel console mais plutot un renseignement qui me trotte a la tête depuis cette E3.
Voila la 360 nous a montré qque video d'un point de vue technologiquement incroyable avec capteur mouvement, reconnaissance faciale, reconnaisance des voix et les jeux suivent les mouvement prédis un truc de ouf dison a la minority report qu'on peut changé les menus avec un geste du bras ou de la main ainsi choisir ses fims video.
J'ai remarqué de notre coté (sony) nos mouvements qui a part les objets se transforme a d'autre objets et qque mouvement peu crédible pourquoi notre machine ou dison pourquoi on peut pas en faire autant que la 360? car notre menu est tjs basique avec des icones comme un pc.
J'avoue que la, la 360 nous devance d'un grand pas question technologie, les jeux de leur part sont aussi bien foutu que la ps3 peut etre certain jeux moins bien, j'ai bien dit peut etre, mais question technologie dont je parle plus haut ils faut avoué qu'ils sont plus avancé que nous.
Depuis longtemps je chechais se genre de technologie dont je ne sais ne le prix qui sera surement trop chère ou impayable ou alors il sera intégré sur une nouvelle xbox?
Que pensez vous de tout cela, de cette technlogie, vous l'appréciez??