CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs 360 (technologie)

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:34:31

Voila, j'ai créer ce topic non pas pour comparer tel ou tel jeux, mais plutot parler technologiquement, depuis l'E3 la ps3 et la 360 on montré chacun de leur coté ce que l'on aura dans le futur technologiquement dans notre machine. Ce topic n'est pas pour le but de trollé ou craché sur tel ou tel console mais plutot un renseignement qui me trotte a la tête depuis cette E3.

Voila la 360 nous a montré qque video d'un point de vue technologiquement incroyable avec capteur mouvement, reconnaissance faciale, reconnaisance des voix et les jeux suivent les mouvement prédis un truc de ouf dison a la minority report qu'on peut changé les menus avec un geste du bras ou de la main ainsi choisir ses fims video.

J'ai remarqué de notre coté (sony) nos mouvements qui a part les objets se transforme a d'autre objets et qque mouvement peu crédible pourquoi notre machine ou dison pourquoi on peut pas en faire autant que la 360? car notre menu est tjs basique avec des icones comme un pc.

J'avoue que la, la 360 nous devance d'un grand pas question technologie, les jeux de leur part sont aussi bien foutu que la ps3 peut etre certain jeux moins bien, j'ai bien dit peut etre, mais question technologie dont je parle plus haut ils faut avoué qu'ils sont plus avancé que nous.

Depuis longtemps je chechais se genre de technologie dont je ne sais ne le prix qui sera surement trop chère ou impayable ou alors il sera intégré sur une nouvelle xbox?

Que pensez vous de tout cela, de cette technlogie, vous l'appréciez??

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
04 juin 2009 à 22:35:17

Sa va dégénérer ici :nonnon:

Qey
Qey
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:36:32

OSEF TOTAL j'achete une console pour JOUER bordel par pour me trepigner devant ma téloche...

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:36:44

gtaman pourquoi dégénérer on peu parlé de certaine chose ainsi se renseigné non, je créer aucune polémique

Kinglive
Kinglive
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:37:46
  • gtaman001 Voir le profil de gtaman001

* Posté le 04 juin 2009 à 22:35:17 Avertir un modérateur
* Sa va dégénérer ici :nonnon:
* Lien permanent

:oui: donc Osef ok ?

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:37:53

Aussi pacifiste sois tu ca va degenener c'est obliger le taux d'abruti est trop elever sur le site

Sinon pour la camera les icones dans les menus les menus eux meme c'est plus un manque d'imagination ( d'inspiration ) que de talent ou de limite

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:39:35

"je créer aucune polémique"

Non, c'est déjà fait depuis belle lurette. Là, tu te contentes de la raviver. :oui:

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:40:34

Squall je m'attendais en faisant ce topic que certain ralerai ou des posts comme ca.

Je trouve ca bizzare que notre console qui est si puissante et peut digérer pas mal de chose qu'on nous donne pas cette opportunité, a créan ce topic je suis content de ma console et de ce qu'elle a sous le capot mais comme sony est tjs a l'avance technologiquement je m'attendais a cela et la je vois que c tout le contraire qui s'est passé

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:41:46

sauf que personne n'a vu fonctionner correctement le project Natal, c'est de l'esbrouffe totale, leur vidéo, on dirait une pub wii, sur la scène, c'était une autre histoire, le pauvre gars faisait des grands mouvements juste pour faire défiler des pages

c'est un eye toy un peu plus poussé

le truc de sony, c'est ce qui m'a le plus scotché de tout l'E3, il n'y a qu'à écouter la réaction des gens dans la salle, ils sont bluffé, là c'est minority report (mauvais film, soit dit en passant)

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:42:02

Euh bah moi Juve je t'ai repondu tranquille donc me montre pas du doigt lol

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:42:20

Capteur de mouvement Eyetoy le fait et Reconnaissance vocale la DS le fait , technologie préhistorique oui je veut bien :rire:

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:42:53

Euh Marouille et c'est gouts cinematographique ...

Qey
Qey
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:44:01

bah j'avoue que minority report c'est un navet quoi, enfin bon :doute:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:44:02

c'est tout le contraire qui s'est passé ?

ah bon, bein si tu le dis

on parle bien de l'E3 2009 ?

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:44:30

Eyepet a été présenté en 2008 a leipiz il vante largement les meme caractéristique du projet natal preuve ICI dans la vidéo de 2 minutes !!!

http://www.wat.tv/video/eyepet-trailer-gc-leipzig-w5vg_vftx_.html

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:45:26

si sony peut le faire pourquoi n'avoir pas montré cela, la j'ai vu qu'un test et j'avoue pas etre convaincu, car la pseye dison la caméra sony c de la foutaise la belle image comme avec le singe, car la caméra sony est pixellisé a mort et n'offre que 1,2 MP donc c quedalle, cela aurai été plus crédible une caméra de plusieurs MP, car dans la pub du singe on voit la video surper belle qu'on pourrai dire une caméra hd

padrino05
padrino05
Niveau 3
04 juin 2009 à 22:48:30

en meme temps sur ps3 on a eu une présentation live du nouveau controleur, qui m'a bleuffé tandis que sur xbox360 c'était une vidéo préparé... peut-être que cela ne reflete pas la réalité... wait and see

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:50:37

tu as peut etre raison padrino, mais microsoft doit etre dison au point son truc vu qu'il l'on déja fait sur la table, car la table de microft en verre et dont cnn a la meme sur leur chaine tv, ca fonctionne très bien dont je vois pas pourquoi cela devra pas fonctionner sur la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 22:52:05

pfff autant jouer avec une manette. accessoire inutile pour moi(autant que le pseye

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:52:14

Regardez EYEPET de 2008 !!!

ça te met une taulé au projet natal !!!

Tu fait des dessin après ils sont modéliser en 3D !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2