CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BR Sony de mauvaise qualité

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:02:54

perso je n´ai jamais mais alos jamais eu de problème avec ma ps1, pour moi c´est une référence en matière de fiabilité, pour la ps2 c´est autre chose : la lentille est de mauvaise qualité, s´encrasse et se fatigue au long des parties de jeux... en tout cas je n´ai pas encore eu un seul problème avec ma pstwo...
espérons que sony ne refasse pas deux fois la même erreur pask´ils ont du avoir quelques problèmes quant à la fiabilité de la ps2... mais avec un lecteur blu ray à 600€ je sais pas si on peut vraiment s´attendre à un lecteur de grande qualité

axylin12
axylin12
Niveau 12
03 juin 2006 à 12:03:15

ATTENTION INVASION DE MOUTONS !! !

sa c´est trop bon : ils disent que la xbox360 est pourri parce qu´elle freeze (vs avez déjà oublié), que la xbox360 fait du bruit (pt1 mé arrété dexagéré !! !!!!!!!!!!!!)

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:04:17

Qui oserait encore nier que la box 360 ne chauffe pas , et ne fais pas de bruit ?

:d) la 360 chauffe comme n´importe quel appareil électrique. Du moment qu´une tension électrique circule cela créer de la châleur (cours de physique de seconde...)
Quant au bruit, bah là oui faut le dire elle est bruyante. Presque autant qu´un PC.

Mais son principal défaut les gars..c´est son prix !
Vous etes pauvres c´est normal que vous critiquez !

:d) ça c´est une réflexion intelligente... :honte: C´est pas forcément une question d´être riche ou pauvre, et de toute façon c´est pas une raison pour dénigrer les pauvres. Mais c´est juste que certaine personne ont d´autres priorité dans la vie que de claquer 600€ dans une simple console de jeux. Mais il est vrai qu´à 17 ans tu dois pas savoir combien coute un loyer, la bouffe, l´entretien d´une voiture, les assurances... Donc la prochaine fois qu´il te viens l´idée de critiquer les "pauvres" réfléchis bien avant de dire une connerie.

D´apres ce qui à été dit à l´E3, la PS3 devrait faire autant de bruit que les dernieres PS2

:d) d´après l´E3 2005 Motorstorm était in-game...
Si t´y crois toi à une PS3 silencieuse tu rêve. Elle à un proc à 3,2 Ghz à refroidir, alors rêve pas, elle va faire du bruit aussi...

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juin 2006 à 12:05:16

Hello,
Je vous avez déja parlé de mon frère qui travail pour une boîte de conception de jeux vidéo et il y a même des employés de sa boîte sont allé à l´E3 et dernièrement dans sa boîte la consigne est "si vous devez prendre une console nextgen ne prenez surtout pas la ps3...." quand des employés d´´une boîte si fiable disent ça, des développeur en + ..............à mon avis sony a des soucis à se faire :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:07:06

oloman334 :d) si tu savais le nombre de mecs sur ce forum qui prétente travailler ou connaitre quelqu´un qui travail dans le jeu vidéo... En gros on peut pas te croire, désolé...

axylin12
axylin12
Niveau 12
03 juin 2006 à 12:07:45

J´y crois pas !

"Vous etes pauvres c´est normal que vous critiquez !"

T´as pas honte de dire des choses comme ça ?! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kenouko
kenouko
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:09:03

lol mdr parsque on est pauvre trop fort l´argument

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juin 2006 à 12:11:11

Rez49 voici l´adresse du site de mon frère avant de retravailler pour cette boîte, le site n´est pas à jour mais tu ne pourras pas nier :

http://perso.orange.fr/malicet/

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juin 2006 à 12:13:35

si tu regardes le cv tu verras le nom de la boîte :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:14:27

je ne doute pas du bien fondé des propos de ton frère oloman334 mais quand square enix me dit que la ps3 a absolument tout ce qu´il faut pour FF XIII (blu ray et shaders) et ben j´ai un peu envie de leur faire confiance on va dire...

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:15:36

oloman334 :d) ok je retire ce que j´ai dit, là y´a une preuve :ok: . Désolé d´être méfiant mais vu le nombre de neuneux qui trainent ici, on sais jamais

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juin 2006 à 12:17:39

je te crois quand tu dis qu´une grande boîte comme square enix dis ça on peut la croire, mais il y a telment d´enjeu commerciaux que je préfère croire une plus petite boîte et surtout les employés impartiaux qui ne cache pas leurs opinions, je ne te force pas à prendre mon parti, j´essaye d´étayer le débat et c´était pour te prouver que j´étais pas un menteur "en + c´est la saint kévin lol"

axylin12
axylin12
Niveau 12
03 juin 2006 à 12:19:55

Square enix a dit etre du coté Wii a 100% (dsl les sources men rapelle plus)

Ubum
Ubum
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:25:19

En meme temps elle a un disque dur.
C´est peut etre pour palier a ces problemes.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:43:36

hrvman bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 11:58:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben j´espere que la lentille des ps3 va pas faire comme la ps2 = cramer juste apres la fin de garantie ... sony c vraiment de la qualité de merde, et pas que pour les consoles, faut jamais prendre d´appareil photo numerique chez eux, et encore moin d´ecran HD

:d) DVD Double-Couche!! Ca a fait un scandale quand même, ce n´est pas vraiment à la fin de la garantie (quoique pour moi c´était aussi le cas), c´était surtout à la sortie du put*** de double-couche je cite GTA San Andreas qui a tué tant de PS2...

Mais bon BR faut déjà qu´ils remplissent la première couche et puis on verra donc on n´aura plus ce problème de reflet du laser en plein dans la lentille^^

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:33:18

Rez "Mais c´est juste que certaine personne ont d´autres priorité dans la vie que de claquer 600€ "

=> C´est sur , mais pourquoi venir ici dire que nous sommes des moutons ? Tout simplement pour palier leur pauvreté.

Je ne critique pas ceux qui ne peuvent pas payer la ps3 , mais qui reste quand meme partial et admettre qu´elle est de bonne facture.

Car les critiques sont à 90 pourcent basé sur le prix. Mais pk ne part-il jamais du Blueray , des jeux , des graphismes, du futur de cet console ?
Tout simplement parce que ce sont les choses qui n´auront pas.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:34:50

+ 1 Bonitor

C´est vrai dans la majorité des cas.

Guignol
Guignol
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:36:52

En meme temps, ca vous surprendrait que le lecteur BR soit de mauvaise qualité ?

Un lecteur BR vaut 1000 euros environ et sony nous pond une plate forme multimédia avec BR, le cell, et tout le bazard pour 600 euros....

Réfléchissez 2 sec bande de moules, faut pas être Einstein pour savoir que le lecteur sera bas de gamme (et donc de mauvaise qualité par rapport aux lecteurs de salon)

Guignol
Guignol
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:38:51

Metallix + bonitor , vous me faites penser à ceux qui :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-429703-1-0-1-0-0.htm

Verden
Verden
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:39:13

Et qui dit lecteur de merde pour les films, dit lecteur de merde pour les jeux (élémentaire!), et dit départ au SAV au bout d´un an et demi :)

Merci Sony! On t´aime.

Il n´empêche que Kutaragi est un grand bonhomme, regardez ce qu´il fait pour les joueurs.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive