CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, pilote de formule 1 raté !

sonymythoback
sonymythoback
Niveau 4
25 janvier 2007 à 07:39:31

660€ pour un jeux de merde parmi le line up qui n´a presque pas d´exclu et aucune veritablement interressante, des jeux multi moins beau, un online merdique, pas de vibrations... DE LA MERDE EN BLOC

ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
07 mars 2007 à 11:38:42

mais vous dites vraiment n´importe quoi, SONY ne resortira plus de console apres la ps3 avant une bonne grosse dizaine d´année, la ps4 ne verra peut etre jamais le jour, tellement qu´on pourra faire de super beau jeu réaliste avec la ps3, c´est plus la 360 et la wii qui vont etre changer dans 4 ans :rire: les povres.

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:39:40

moauis : sony disait de même avec la ps2...c´est exactement le même discours ( graphismes au top de la synthése , durée de vie de 10 ans , même mieux pusique la ps2 était censé être au moins 10 fois plus puissant que les pc de l´époque)...et là pouf on recommence la même argumentation et y´en a qui avale ?

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:48:25

Chacuns fait ce qu´il veut, moi je vai m´acheté la Playsttion 3 le 23 Mars et j´en suis fiére.Pour c´qui ai de l´argumentation la XoboX à de plus beau graphisme franchemen ca veut rien dire la playstation 3 vient tou juste de sortir on est donc face à des jeux de 1er génération( qui sont trés beau d´ailleur), vous allez me dire que quand la XbOx 360 et sorti la qualité des jeux étaient magnifique comme Gears of war ?? Nan bah voila donc arrêté de dire tes conneries et respect le choix des autres.

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:51:57

V : ton choix c´estton choix et de plus je ne parles nullement de la ps3 mais de la comm de sony....qui voudrait faire passer sa ps3 pour plus extraordinaire qu´il ne faut...voir plus équivalelnt à la 360...pour le coup des jeux de premiére ou 2eme ou je ne sais combien de generation , on s´en fiche: elle est loin d´être ce que sony veut te vendre...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:54:47

" qui voudrait faire passer sa ps3 pour plus extraordinaire qu´il ne faut...voir plus équivalelnt à la 360... "

j´espere que tu parle pas techniquement car tu sais pertinement que la ps3 est superieur mais apres si tu joue à l´autiste

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:54:57

]medieval3[ Posté le 07 mars 2007 à 11:38:42 mais vous dites vraiment n´importe quoi, SONY ne resortira plus de console apres la ps3 avant une bonne grosse dizaine d´année, la ps4 ne verra peut etre jamais le jour, tellement qu´on pourra faire de super beau jeu réaliste avec la ps3, c´est plus la 360 et la wii qui vont etre changer dans 4 ans les povres.

-----------------

rit t´y connais rien... :sarcastic: 360 plus puissante que ps3 cf ign..superior version 360... on dirait pas que je vais avoir une ps3 sauf que je me voile pas la face ou élabore de fausse théorie pour justifier l´achat d´une console au prix excessif.... apres al_quatdr nul en math..on a des théoriciens qui apparaissent :rire2:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:56:15

chef dja sur le papier c´était infime mais tu prend les declaration d´ibm et kutaragi il reste aucun avantage à la ps3...ça fait un moment qu´on le sait il est temps de forcer le cerveau à imprimer...

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:58:21
  • chef_csf profil

* Posté le 07 mars 2007 à 12:54:47 avertir modérateur
* " qui voudrait faire passer sa ps3 pour plus extraordinaire qu´il ne faut...voir plus équivalelnt à la 360... "

j´espere que tu parle pas techniquement car tu sais pertinement que la ps3 est superieur mais apres si tu joue à l´autiste

1- tu gardes tes expressions pour toi si tu ne sais pas me parler autrement que par "autiste"
2- sources ?
3- tu sais ce que je penses ? non parce que je suis loin de penser ce que tu dis.....et çatu le sais...pertinement mais aprés si tu joues etc etc etc

archanel
archanel
Niveau 8
07 mars 2007 à 13:49:49

vampirio +1

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:51:08

et moi d´aller de pendre :diable:

stu77
stu77
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:03:56

Pour reprendre ta comparaison farfellu avec tes histoire de carburant etc... outre le fait de mettre la bonne quantité d'escence pour allé au bout, faut-il que la voiture soit fiable pour gagné la course !! (je critique pas la 360 juste pour montré qu'on peut tournée les choses autrement pour faire passé le msg que long veut)

Ne compare pas ce qui n'es pas comparable, et stop la fumette ces bien lol mais apres les gens te comprenne pu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube