lol
ca me fait vraiment marrer vos dispute de rageux
serieux vous manquer serieusement d'objectivité ici
d'abord on ne dit pas Forza explose GT5 ou GT5 explose Forza mais je prefere Forza ou GT5 car ce n'est qu'une question d'avis personnel
ensuite vous vous prenez la tete pour savoir lequel est le plus simu alors que la plupart d'entre vous n'ont certainement jamais conduit une voiture et encore moins une voiture de course
Et certains disent meme "Loeb qu'est ce qu'il y connait en JV??"
Il y connait peut etre pas grand chose en JV mais question conduite il s'y connait certainement mieux que toi et la preuve que GT est une vrai simu ( et pas un jeu arcade comme diront certains...) c'est qu'il apprend les circuits sur GT et qu'il n'a pas besoin de s'entrainer pour maitriser le jeu puisque il arrive a battre le record du createur du jeu (ou je sais plus qui) du premier coup
Enfin bref. Vous m'avez quand meme bien fait marrer.
Et ca me fait surtout marrer de voir la difference entre ceux qui prefere Forza et ceux qui prefere GT. On a l'impression que ceux qui prefere Forza sont surtout des troll alors que ceux qui prefere Gt ont l'air plus mature. Vous en deduirez ce que vous voudrez...
Enfin je ne donnerai pas mon avis sur quel est le meilleur tout d'abord car je n'ai jamais jouer a Forza (je n'ai qu'une PS3) et que je suis simplement un petit joueur de GT et qui va certainement prendre GT5 a sa sortie car j'ai toujours adorer ce jeu et je vais certainement pas m'acheter une XBOX360 juste pour Forza meme s'il est mieux que GT
Donc si vous avez une PS3 prenez Gt, et si vous avez une 360 prenez Forza, et si vous avez les deux ... Bonne chance!!!