CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 : LA future référence ?

vincektm
vincektm
Niveau 8
03 juin 2009 à 13:39:14

I A QUELQUES INFOS SUR GT5 AVEC DES PHOTOS SUR "PS3GEN"

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:40:33

La référence en Simulation automobile tous supports confondus c'est GTR 2 et rFactor.

Graphiquement, Colin McRae Dirt et GT5 sortent du lot.

Mais GT5 n'a en aucun cas les sensations procurées par GTR 2 ou rFactor.

Vador64
Vador64
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:41:02

MitchBuchanon

ce n'est pas mon interprétation, c'est ce que tu as voulu dire et tu le sais :ok:

C'est fou de ne jamais reconnaitre ses torts :malade:

Maladif même, arrivé à cette limite!! Et le pire dans tout ça, c'est que je préfère forza 2 à gt4 ou gt5p.......

MitchBuchanon
MitchBuchanon
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:41:17

pierre_alex :d) gtr n'était pas prévu sur 360? :(

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:42:06

Au début, mais SimBin avait arrêté son développement pour se concentrer uniquement sur la plateforme PC.

Xtrol
Xtrol
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:42:37

vivement la sortie du jeux

MitchBuchanon
MitchBuchanon
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:46:44

"ce n'est pas mon interprétation, c'est ce que tu as voulu dire et tu le sais :ok:

C'est fou de ne jamais reconnaitre ses torts :malade: "

j'ai plus rien à dire, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, si maintenant tu fais ton guignol c'est plus mon problème, et tu peux bien penser ce que tu veux. j'en ai rien à carrer de ton jugement, j'ai juste prouvé à tous les imbéciles qui en doutaient que Forza explose GT, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Tu peux me juger sur un trait de mon discours, mais toi aussi tu occultes tous les autres trucs que j'ai dit.

J'ai peut-être été maladroit dans la formulation mais je peux pas être plus franc que ce que je viens de te dire. J'ai rectifié et tu continues à me pomper l'air... Donc si tu pouvais jarter, ça serait très bien. :hap:

vincektm
vincektm
Niveau 8
03 juin 2009 à 13:48:16

"FORZA GRAN TURISMO" telle est le slogan.....!

MitchBuchanon
MitchBuchanon
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:49:37

d'accord :hap:

Vador64
Vador64
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:58:04

MitchBuchanon Posté le 03 juin 2009 à 13:46:44 "ce n'est pas mon interprétation, c'est ce que tu as voulu dire et tu le sais C'est fou de ne jamais reconnaitre ses torts " j'ai plus rien à dire, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, si maintenant tu fais ton guignol c'est plus mon problème, et tu peux bien penser ce que tu veux. j'en ai rien à carrer de ton jugement, j'ai juste prouvé à tous les imbéciles qui en doutaient que Forza explose GT, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Tu peux me juger sur un trait de mon discours, mais toi aussi tu occultes tous les autres trucs que j'ai dit. J'ai peut-être été maladroit dans la formulation mais je peux pas être plus franc que ce que je viens de te dire. J'ai rectifié et tu continues à me pomper l'air... Donc si tu pouvais jarter, ça serait très bien.

maintenant et uniquement maintenant, tu viens de reconnaitre tes torts, pour celà, merci..... celà dit, devant l'évidence.....

@+

vincektm
vincektm
Niveau 8
03 juin 2009 à 14:23:39

vivement qu'ils sortent

azertyyyyy
azertyyyyy
Niveau 5
03 juin 2009 à 15:14:52

lol
ca me fait vraiment marrer vos dispute de rageux
serieux vous manquer serieusement d'objectivité ici
d'abord on ne dit pas Forza explose GT5 ou GT5 explose Forza mais je prefere Forza ou GT5 car ce n'est qu'une question d'avis personnel

ensuite vous vous prenez la tete pour savoir lequel est le plus simu alors que la plupart d'entre vous n'ont certainement jamais conduit une voiture et encore moins une voiture de course

Et certains disent meme "Loeb qu'est ce qu'il y connait en JV??" :ouch: Il y connait peut etre pas grand chose en JV mais question conduite il s'y connait certainement mieux que toi et la preuve que GT est une vrai simu ( et pas un jeu arcade comme diront certains...) c'est qu'il apprend les circuits sur GT et qu'il n'a pas besoin de s'entrainer pour maitriser le jeu puisque il arrive a battre le record du createur du jeu (ou je sais plus qui) du premier coup

Enfin bref. Vous m'avez quand meme bien fait marrer.

Et ca me fait surtout marrer de voir la difference entre ceux qui prefere Forza et ceux qui prefere GT. On a l'impression que ceux qui prefere Forza sont surtout des troll alors que ceux qui prefere Gt ont l'air plus mature. Vous en deduirez ce que vous voudrez...

Enfin je ne donnerai pas mon avis sur quel est le meilleur tout d'abord car je n'ai jamais jouer a Forza (je n'ai qu'une PS3) et que je suis simplement un petit joueur de GT et qui va certainement prendre GT5 a sa sortie car j'ai toujours adorer ce jeu et je vais certainement pas m'acheter une XBOX360 juste pour Forza meme s'il est mieux que GT

Donc si vous avez une PS3 prenez Gt, et si vous avez une 360 prenez Forza, et si vous avez les deux ... Bonne chance!!!

citizenk
citizenk
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:17:27

Il est prevu pour quand ce jeu ?
Sachant qu'il sera surement encore repousse de 1 an... :snif2:

[Lemnir]
[Lemnir]
Niveau 6
03 juin 2009 à 15:23:37

C'est pas dans Forza 3 qu'il y aura un mode retour en arriere comme grind?

Vachement simulation effectivement :o))

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:28:20

Jerry de Forza 2 que j'ai payé à 20 euros et que j'ai pas finit tellement on se fait ch*** dans ce jeu :rire:

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
03 juin 2009 à 15:31:20

Ouais sans parler de la vue cockpit qui n'existe pas,ah oui la d'un coup c'est super simulation...mais dites moi,quand on rentre dans un mur à 200km/h on peut repartir??

Nan parce que j'ai ça dans Forza,alors quitte a intégrer des dégats,autant qu'ils servent à quelque chose d'autre que faire joli...fausse simulation quoi.

Eless
Eless
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:34:04

Je viens de matter le dernier trailer de Forza 3, certes l'image de synthèse est de belle qualité mais ce qu'il me dérange le plus ce sont les dérapages surréalistes des véhicules, au départ c'est bien une simulation non ?

Sinon le seul point qui me dérange reste la flashatitude du design, trop pop up à mon gout au niveau des couleurs, je préfère la sobiété d'un GT, quand au gameplay je vais essayer de trouver un stand où je peux demander à faire tourner Forza 2 pour me faire véritablement une idée

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 juin 2009 à 15:36:22

forza 2 a un bon gameplay je trouve , ça reste un bon jeux de course mais ça ne va pas plus loin ... Mais bon on a plus de chance de se taper une nonne que de voir un pro M admettre qu'un jeu puisse être meilleur sur une autre plate forme ...

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 juin 2009 à 15:36:55

Et ça marche dans l'autre sens .
Pas la nonne hein :noel:

Eless
Eless
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:39:53

petite parenthese, il faut avouer que bon nombre de pro M sont passé sur PS3 quand le prix est passé de 600 à 400 euros

Bref, t'as les deux supports aledar ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable