t'inquiète, ne cherche pas à comprendre, tes posts me confortent dans l'idée qu'il y a toujours eu et qu'il y aura toujours des fanboys ![]()
J'ai pas dis que j'avais pas compris,mais que je n'avais pas lu,ça ne m'interesse pas,nuance.
bah oui , quand tu tombes sur quelqu'un qui te prouve 1+1=2 que forza explose gt alors que 5 minutes avant tu affirmais le contraire, forcément ça donne pas envie de s'intéresser hein mon p'tit baluchon
bêêhh
![]()
MitchBuchanon Posté le 03 juin 2009 à 12:16:44 # Vador64 Voir le profil de Vador64 # Posté le 03 juin 2009 à 11:06:58 Avertir un modérateur # MitchBuchanon d'une part, je te demanderai d'être poli avec moi, parceque le tocard et l'analphabète sont de trop...... Merci D'autre part, contrairement à toi, je n'annonce pas qu'un jeu est mieux qu'un autre sachant que dans ton post précédent, tu compares deux jeux qui ne sont pas encore sortis, forza3 et gt5...... sans même en connaitre vraiment le fond, ni le gameplay ni rein sur ce qui est technique. Ce qui me fait dire que j'accorderai certainement pas de crédit à tous ce que tu peux avancer sur ces deux jeux... point d'accord donc t'es vraiment analphabète je te répète les choses et tu arrives à pas comprendre, qu'est ce que tu veux de plus ? je te parle jusqu'à AUJOURD'HUI CRETIN Jusqu'à Forza 2 et GT4, et gt 5 prologue Pour l'instant, Forza a toujours été plus réaliste, plus complet. Online avec le Live qui déchire tuning pour la personnalisation, et tu peux pas dire que c'est nul tellement les possibilités sont immenses Conduite réaliste et simu dégats IA au top peut-on en dire autant de GT 4 ? Je te sors pas un avis, je te sors DES FAITS andouille, arrête de faire genre tu comprends pas. Y'a un moment où ce n'est plus une question de ressenti, Forza est, à l'heure actuelle (avec Forza 2, et pas 3 crétin) largement supérieur à la franchise GT (4, et pas 5 crétin) tu piges analphabète, ou bien faut-il un autre flot d'insultes pour que tu daignes comprendre un broque de ce que je raconte ?
Facile d'insulter, surtout lorsqu'on a tort : tiens, pour info, je te ressors ta phrase et après, tu pourras me dire que tu ne compares forza 3 et GT5, 2 jeu pas sortis........ andouille
Je dois bien, pour l'instant, Forza explose cordialement GT. GT5 arrive certes, mais bon Forza 3 sera là, et avec de la vraie simu
Il me semble bien que tu que forza 3 est une simu alors que tu as vu une vidéo de 2 mn, ce qui veut donc dire que GT5 n'en est rien, alors que là, pire encore, tu n'as rien vu ....... Mais sans doute as tu raison, et continues d'insulter, celà montre ton degré d'intelligence ![]()
"après deux ans de silence"
Tu veux dire quatre, non? ![]()
1 trailer ... et ça crie déjà à une future Référence
Mais bordel, ils ont quoi dans le crâne ces gens ?
Booby_Milk
Mais bordel, ils ont quoi dans le crâne ces gens ?
RIEN
Gran Turismo 5 ![]()
gt5 sur ps4
"Je dois bien, pour l'instant, Forza explose cordialement GT. GT5 arrive certes, mais bon Forza 3 sera là, et avec de la vraie simu"
mais
tu cites pile la phrase qu'il fallait pas citer
j'ai bien dit "pour l'instant", tu veux quoi de plus
Oui, GT 5 arrive, mais Forza sera là avant et proposera de la vraie simu, qui peut me contredire ? Encore une fois, je me base sur des faits, l'orientation de Forza se rapproche de la simulation, de la vraie, y'a pas besoin de voir Forza 3 pour le savoir.
Forza se rapproche plus de GTR sur pc que de GT sur console, faut se rendre à l'évidence.
Mais où ai-je dit, bon sang, que Forza était meilleur
je parle juste de faits, GT 5 n'est pas prêt et on ne sait pas à quoi s'attendre. Par contre, Forza est une franchise de simulation de course automobile, le jeu est axé depuis le départ simu...
Bref, je vois que vous piges que dalle et surtout que vous ne savez pas lire.
Quand je dis POUR L'INSTANT ça veut dire ce que ça veut dire... Quand à gt 5 et forza j'ai jamais dit que l'un était meilleur qu'un autre, bref.
EN plus ya les dégats ![]()
MitchBuchanon
Tes décidement irrécupérable dans ta médiocrité
Tu dis pile : GT5 arrive certes, mais bon Forza 3 sera là, et avec de la vraie simu"
Je traduis en français, spécialement pour toi
GT5 arrive (jusque là, tout va bien) mais Forza 3 sera là (mais non tu ne parles pas de forza 3) et avec de la vraie simu (ce qui tend à dire que GT5 ne sera pas simu, mais non tu ne compares pas les 2 jeux)
Bref....
l
Les gars si vous voulez une pure simulation acheter une vrai voiture et passer le permis pour ceux qui ne l'ont pas.
que ce soit GT5 ou forza , ce sont des jeux avec des sensations différentes mais pas réaliste a 100%.
ceci dis GT5prologue est génial avec le G25, par contre niveau sensation de vitesse ce n'est pas encore ça (je le trouve un peu lent).
pour moi GT5 risque d'être la future référence (c'est tout en un) surtout avec le G25 (ça va être un régal)
Niveau simu Forza est plus poussé que GT !
Beaucoup plus de sensations dans la conduite de FORZA.
WRC dans GT5
j'espère qu'il y aura beaucoup d'épreuves ![]()
MitchBuchanon
Quand je dis POUR L'INSTANT ça veut dire ce que ça veut dire... Quand à gt 5 et forza j'ai jamais dit que l'un était meilleur qu'un autre, bref.
Je ne t'ai jamais dit que tu avais dit (désolé pour la répétition) que forza 3 était meilleur que gt5, juste que tu les comparais, alors qu'ils ne sont pas sortis, ce qui est peut etre pire ![]()
non, ça veux surtout dire que ok gt5 sera là mais osef vu que forza 3 sera là
je te replace dans le contexte, j'ai une 360, pas de ps3, j'ai toujours voulu la ps3 y'a quelques années pour avoir un putain de jeux de course, et j'ai découvert forza à noel... du coup je suis devenu fan de forza, et beaucoup moins de gt, mais bon, passons...
du coup, tu comprends mieux pourquoi je dis ça
gt5 arrive mais osef qu'il soit simu ou pas puisque de toute façon j'aurai forza3 qui comme toujours sera de la vraie simu
c'est vrai que je fais le comparatif, mais je dis rien sur GT5, j'admets qu'il sort et c'est tout.
"Je traduis en français, spécialement pour toi
"
c'est ton interprétation des choses, je le vois pas comme ça mais tu fais genre de le comprendre autrement pour avoir raison, mais ça marche pas avec moi.
EN GROS, maintenant osef de Gt5...
De plus, ce que je compare, ce sont les deux franchises jusqu'à aujourd'hui, et je te signale encore une fois que le comparatif de forza 2 et gt4, je te le faisais pas à toi, je le faisais à adramelech, je me contentais de lui répondre face à l'énormité qu'il sortait.
Et bizarrement, on rit de moi mais personne n'a réussi à balancer un seul argument concernant la supposée supériorité de la licence gt ![]()
enfin bon, cherchez pas trop quand même, forza a déjà tout prouvé dans ce domaine. Forcément, pour contrer tout ça, polychony est allé chercher de belles licences, c'est très bien tout ça mais j'attends de voir les promesses sur le gameplay, car les dégats, ça devait déjà être d'actu pour gt4, ainsi que le online, et on sait ce qu'il est advenu...
malheureusement j'ai jamais touché un Forza, donc je ne vais pas chercher à argumenter sans ca, mais je vais essayer de m'y employer
bon esprit.
perso j'accroche bien à forza ![]()