CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 : LA future référence ?

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
03 juin 2009 à 09:53:57

Mais barrez vous avec Forza Motorsport,la simu c'est GT5 un point c'est tout,les bornes équipent les déplacements de S.Loeb qui réalise des super temps sans avoir touché au jeu avant,il dit lui meme que GT est une pure simu,la meilleure et y'en qui arrivent à dire avec leur pad 360 que forza est une meilleure simu looooooooooool

Cherchez pas,GT5+G25>à tout

:ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
03 juin 2009 à 09:57:10

Forza3 + 911 Racing Wheel for X360 > all :rire:

Va lire les feedback de ceux qui ont pu tester la bete sur le Stand Turn 10 :ok:

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
03 juin 2009 à 09:58:57

Mouahah faut lacher le mode arcade sur GT,passeza au mode simu vous comprendrez...quoi ya un mode simulation dans GT5???? :ouch2:

Ah mais on savait pas nous...

Guignol la parole d'un gars comme S.Loeb est bien supérieurs à tes guignols de foire,et au passage le G25 c'est le best volant.

No rage boulet.

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
03 juin 2009 à 09:59:29

chez un pote et quand j'ai dit tester c'est pas 3 heures, j'ai joué pas mal d'heure pour juger!

vincektm
vincektm
Niveau 8
03 juin 2009 à 10:24:32

le probleme avec gt, c'est le mode normal, trop banale avec aucun réalisme, mais jouer en mode professionelle avec les aides déconecter et vous piloté une vrai voiture de course.
J'ai redécouvert le jeu avec ce mode et beaucoup de gens critique sans avoir testé ce mode......

Eless
Eless
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:28:18

Elkilla
Posté le 03 juin 2009 à 09:27:04 J'espère me tromper, mais je suis prêt a parier que les Dégâts seront présent qu'en mode rally/NAscar, et que le cycle jour nuit sera présent que pour le mode "le mans"

c'est qui je pense egalement, je ne vois pas une belle SLR se faire éclater la calandre.....Mais le simple fait de défoncer les Nascars me font :bave: , en fait son réel atout est de proposer 3 disciplines distinctes dans 1 seul soft, à la qualité GT

On a beau dire de GT Prologue, meme si maintenant il a pris la poussiere, c'est par manque de circuits, mais sinon y jouer en 5.1 en vue intérieur, ca reste du pur bonheur pour les mirettes

Avec un temps d'attente si long, on ne peut esperer que du +

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
03 juin 2009 à 10:31:12

vincektm :d) c'est ce que je disais

La plupart des kikoos qui descendent GT5P ne sont meme pas au courant de l'existence d'un mode de conduite professionnel...

Ah bah c'est sûr qu'en mode arcade est loin d'être une simu hein :rire2:

MitchBuchanon
MitchBuchanon
Niveau 6
03 juin 2009 à 10:38:10
  1. Adramelech_II Voir le profil de Adramelech_II
  2. Posté le 03 juin 2009 à 09:53:57 Avertir un modérateur
  3. Mais barrez vous avec Forza Motorsport,la simu c'est GT5 un point c'est tout,les bornes équipent les déplacements de S.Loeb qui réalise des super temps sans avoir touché au jeu avant,il dit lui meme que GT est une pure simu,la meilleure et y'en qui arrivent à dire avec leur pad 360 que forza est une meilleure simu looooooooooool

Cherchez pas,GT5+G25>à tout

:ok:

ptdr :rire: dis moi tu y as joué à forza où tu te contentes de relayer les conneries des consultants ? (loeb :rire: depuis quand il sait quelque chose aux JV lui :hum: ) ???????

J'ai essayé tous les GT, je les ai tous eu sauf le prologue, et je peux te dire qu'à chaque fois, forza était :

-plus beau
-plus complet
-plus simulation

gt, pour rappel, c'est quand même :

-absence totale de dégats
-IA foireuse
-absence de online

Comment tu peux dire que jusqu'à aujourd'hui les GT sont supérieurs à Forza le moutonix ? :hap:

Je dois bien, pour l'instant, Forza explose cordialement GT. :ok: GT5 arrive certes, mais bon Forza 3 sera là, et avec de la vraie simu :ok:

Nascar et WRC :rire: ok cool, et question gameplay, on a toujours rien vu :ok: de la PUDRE AUX YEUX pour masquer l'incapacité de polyphony à montrer quelque chose de concret :ok:

raj ?

vincektm
vincektm
Niveau 8
03 juin 2009 à 10:39:20

ouai, le mode professionel avec l'anti patinage en moin et une s2000 gt1 de 610ch, piouuuuuuu les travers de fou, au moindre cout de gaz, la bagnol répond direct et avec le ptit coup de volant en plus, sa drift

molthon
molthon
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:43:29

Mclane75
Posté le 03 juin 2009 à 09:59:29 chez un pote et quand j'ai dit tester c'est pas 3 heures, j'ai joué pas mal d'heure pour juger!

:d) Forza 3 est pas sortie.

Eless
Eless
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:46:12

MitchBuchanon ton interprétation était crédible jusqu'au "raj ?" ce raj n'a rien à faire la on à pas 15 ans merci on fait un petit débat :)

Vador64
Vador64
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:47:15

MitchBuchanon
ptdr dis moi tu y as joué à forza où tu te contentes de relayer les conneries des consultants ? (loeb depuis quand il sait quelque chose aux JV lui

Tu te rends compte de ce que tu dis là :question:

Parceque tu crois peut être que tu es plus qualifié que Loeb pour savoir si un jeu de bagnole se rapproche plus d'une simu qu'un autre?
C'est pas possible, certains, il leur manque vraiment une case (voire2) :honte:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:48:56

Sans vouloir troller, j'en attends beaucoup plus de Forza Motorsport 3.
Je connais Gran Turismo depuis le 1 (et il n'y a que le prologue que je n'ai pas eu l'occasion de tester) mais après avoir joué à FM2, la différence est flagrante.

MitchBuchanon
MitchBuchanon
Niveau 6
03 juin 2009 à 10:49:33

je m'adresse toujours comme ça aux débilos qui critiquent sans savoir (et en l'occurrence sans avoir testé et joué à forza 1 et 2), j'attendais juste un petit retour de sa part, mais visiblement, son manque de tact fait qu'il n'a rien à me répondre, désolant. :-( :rire:

quand on n'a pas testé on ferme sa grande ggle adramelech :ok: eh oui, forza (et un certain gtr sur pc) explose en mille petits bouts la licence gt aujourd'hui :)

j'aime la façon dont polyphony vous entube et comment vous ne brochez pas :rire: deux ans qu'il n'y a rien à propos de GT5 :ok: :bave:

gt4, il est où le mode online promis ? :rire: je suppose qu'on va vous promettre un gt 5 sans dégats au départ mais avec une maj plus tard :rire:

nikolko
nikolko
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:50:11

Méfiez vous, quand on s'éparpille (wrc, nascar), on ne fait rien de bon.

Grid et Dirt sont pas mal, mais côté simu c'est très léger.

Pour les fans de Nascar, vous trouverez un jeu très complet qui s'appelle nascar 09 en import. Je le dis car j'ai découvert ça il y a peu et que ça manque en france.

wlan
wlan
Niveau 7
03 juin 2009 à 10:52:14

t'as pas du (bien) voir les vidéos de Forza 3 toi ;-))

Le GT5 paraît insipide après avoir vu des vidéos de gameplay de FM3

Pis bon le GT5 en préparation depuis 5 ans c'est un minimum qu'il soit bien non ?

bjean
bjean
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:52:53

question réalisme (comportement des voitures) gt n'a jamais particulièrement brillé, c'est surtout sur tout le reste qu'il sort du lôt.

Vador, tu prends les propos de ms Loeb un peu trop à la lettre ; ya probablement un autre pilote qui te diras (d'ici à la sortie de forza) que c'est lui le jeu le plus réaliste...
Un peu comme tony hawk qui dit que c'est trop réaliste la nouvelle planche...

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
03 juin 2009 à 10:53:59
  1. Mclane75 Voir le profil de Mclane75
  2. Posté le 03 juin 2009 à 09:47:05 Avertir un modérateur
  3. ton point de vue esst pas objetif, tu aime la 360 et pour valoriser la 360, tu met en valeur ForZA 3. J'ai deja testé cvrai il est pas mal mais il vaut un pas un Gran turismo!

---------------------------------------

simplement les tests le disent forza 2 est la new reference et le 3 suivra logiquement !

GT est un jeu arcade c'est tout ! pas de degats = arcade !

ajoutons a ca une IA en mousse qui se suit sagement a la queue leu leu...comparer a l'ia de forza..

j'ai les deux consoles donc commencez pas, oui mais toi t'aime la 360 bla bla

il n'est pas question de console mais de jeux ici, si forza etait une licence multiconsole je tiendrais le meme discours, jouez a forza 2 chez un ami qui a une xbox et vous verrez, GT est sublime graphiquement mais n'est pas une simu, trop arcade !

MitchBuchanon
MitchBuchanon
Niveau 6
03 juin 2009 à 10:54:36
  1. Vador64 Voir le profil de Vador64
  2. Posté le 03 juin 2009 à 10:47:15 Avertir un modérateur
  3. MitchBuchanon

ptdr dis moi tu y as joué à forza où tu te contentes de relayer les conneries des consultants ? (loeb depuis quand il sait quelque chose aux JV lui

Tu te rends compte de ce que tu dis là :question:

Parceque tu crois peut être que tu es plus qualifié que Loeb pour savoir si un jeu de bagnole se rapproche plus d'une simu qu'un autre?
C'est pas possible, certains, il leur manque vraiment une case (voire2) :honte:

mais loeb c'est qui ? c'est juste un type qui a des contrats publicitaires avec les grosses marques :ok:

imbécile, t'as jamais pu voir sur la jaquette de pes les commentaires de henry et drogba ??? "pes, le jeu le plus simu du marché, pes, on se croirait vraiment sur un terrain" :rire: alors qu'on sait tous que fifa explse depuis un bon moment pes :rire:

enfin bref, on dirait que vous venez de découvrir le monde de la pub :hap: bah oui, tu embauches un mec pour tester ton jeu, et à la fin il te dira "ouais il est génial, c'ets vraiment de la simu" :ok:

moi je me base pas sur un pilote de rallye embauché pour le fric, je me base sur mon avis perso, sur mes expériences persos (j'ai tout testé sur console :ok: ) et sur la presse internationale (ign et gamekult, très sérieux, affirment largement la supériorité de forza 2 en terme de simu console) :ok:

et toi, t'as quoi à me montrer à part ton sébastien loeb ?? :ok: "olooolz il la di kil été mieu loool jachete gt mdrrrrrrrr"

tu serais assez con pour me contredire là dessus ?

-conduite entre arcade et simu
-IA merdique
-absence de dégats
-absence d'online

qui pourrait me contredire sur ça à propos de gt ?

Vador64
Vador64
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:55:46

bjean

Ne t'inquiètes pas, je ne prends pas ce qu'il dit pour argent comptant, mais malgré tout, je crois plus ce que lui dit que ce qu'un gamin de 15 ans, fanboy de surcroit, peut avancer.....

Franchement, tu crois pas que j'ai raison :question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy