eless
Posté le 17 juin 2009 à 15:11:56 comme convenu je reviens ici après avoir mis la main sur forza afin de donner mon opinion sur ce soft comparé à GTP, et bien en fait la seule chose qui me gene reste le coté bisounours du titre, ces tons qui sortent un peu le coté réalisme mais qui n'est pas forcément gênant, mais je préfère la palette des GT.
Cela dit, oui, c'est très beau, c'est fin, les circuits changent des classiques qui à contrario sont dans 95% des cas toujours les mêmes dans GT. Mais la vitesse est vraiment la, plus que dans GT mais pas forcément l'impression donnée en vitesse de pointe, simplement au niveau de l'accélération, mais je pense que GT colle plus à la réalité sur ce point car dans forza il est aisé de passer de 0 à 100 en 2.5 sec....
Niveau conduite les deux softs sont différents mais j'ai autant apprécié être au volant dans forza que dans GT (un poil plus précis niveau conduite)
Bref je comprends l'engouement de forza, qui est un excellent jeu mais, malgré ces nombreux atouts, je préfère le coté plus sobre de GT et son niveau de conduite plus précis.
Je suis entierement d'accord avec toi! C'est le coté "bisounours" qui me rebute le plus. Le rendu de GT est plus sobre, moins agressif.