CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 : LA future référence ?

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 juin 2009 à 15:41:35

Perso je n'ai qu'une ps3 mais j'ai accès a une 360 quand je veux , j'ai pu profiter de gears of war , mass effect , fable 2 , forza et tout le tremblement :ok:

pavel60
pavel60
Niveau 5
03 juin 2009 à 15:42:11

La bande annonce qui a ete presenté a l'E3 en carrement magnifique...

Et on peut remarquer les differente disciplines tel que le nascar !

Je pense que Sony sait ce qu'il fait, et GT5 sera,comme les autres GT l'ont ete, une reference...

Impatient de l'avoir dans les mains !

A+

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
03 juin 2009 à 16:16:10

plus le temps passe, plus GT5 à l'air genial, et plus sa sortie parait eloignée...

sinon, pour le sujet, je n'ai jamais touché à Forza. donc je ne dirais rien a son sujet.

Par contre, GT5 un jeu arcade, a revoir comme argument.

et il est vrai que le fait de ne pas pouvoir profiter d'un vrai volant sur Forza reste un très très gros defaut. car si vraiment c'est une simu ultime, comment gerer ta caisse sans un volant 900°?

aussi, pour ceux qui disent que G25, tout le monde ne l'as pas, je dirais, c'est vrai, mais j'ai le DVP, c'est le meme, sans emrbayage. et c'est deja très bien! (c vrai que c chere un g25)

Eless
Eless
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:24:07

j'avoue n'avoir jamais joué avec un volant (enfin une fois ou deux chez un pote) mais je pense qu'avec la vue inéterieur que proposera GT5, je serais bien tenté, surtout qu'avec mon videoprojecteur maintenant, ca peut franchement le faire :bave:

quel LE modèle tip top sur PS3 ?! bien que je soit persuadé qu'un modèle spécial sortira en meme temps que le jeu

vincektm
vincektm
Niveau 8
05 juin 2009 à 09:26:55

aparamment gt5 sortirait (peut etre) a noel??????
prions ensemble

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:30:22

GT5 ftw les enfants :ok:

Eless
Eless
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:31:05

hein de quoi ?! une source ?! après pourquoi pas l'opus PSP sort le dernier trimestre, s'il veulent vendre des PS3 c'est le meilleur moment !

vincektm
vincektm
Niveau 8
05 juin 2009 à 09:35:12

ba sur play3live ils ont dit sa apparement

Eless
Eless
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:39:42

arf je connais pas la fiabilité de ce site mais je garde espoir

Eless
Eless
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:11:56

comme convenu je reviens ici après avoir mis la main sur forza afin de donner mon opinion sur ce soft comparé à GTP, et bien en fait la seule chose qui me gene reste le coté bisounours du titre, ces tons qui sortent un peu le coté réalisme mais qui n'est pas forcément gênant, mais je préfère la palette des GT.

Cela dit, oui, c'est très beau, c'est fin, les circuits changent des classiques qui à contrario sont dans 95% des cas toujours les mêmes dans GT. Mais la vitesse est vraiment la, plus que dans GT mais pas forcément l'impression donnée en vitesse de pointe, simplement au niveau de l'accélération, mais je pense que GT colle plus à la réalité sur ce point car dans forza il est aisé de passer de 0 à 100 en 2.5 sec....

Niveau conduite les deux softs sont différents mais j'ai autant apprécié être au volant dans forza que dans GT (un poil plus précis niveau conduite)

Bref je comprends l'engouement de forza, qui est un excellent jeu mais, malgré ces nombreux atouts, je préfère le coté plus sobre de GT et son niveau de conduite plus précis.

:)

-drakozor-
-drakozor-
Niveau 8
17 juin 2009 à 15:23:03

eh ué gt5 the best

_ZombieKiller_
_ZombieKiller_
Niveau 5
17 juin 2009 à 16:26:33

eless
Posté le 17 juin 2009 à 15:11:56 comme convenu je reviens ici après avoir mis la main sur forza afin de donner mon opinion sur ce soft comparé à GTP, et bien en fait la seule chose qui me gene reste le coté bisounours du titre, ces tons qui sortent un peu le coté réalisme mais qui n'est pas forcément gênant, mais je préfère la palette des GT.

Cela dit, oui, c'est très beau, c'est fin, les circuits changent des classiques qui à contrario sont dans 95% des cas toujours les mêmes dans GT. Mais la vitesse est vraiment la, plus que dans GT mais pas forcément l'impression donnée en vitesse de pointe, simplement au niveau de l'accélération, mais je pense que GT colle plus à la réalité sur ce point car dans forza il est aisé de passer de 0 à 100 en 2.5 sec....

Niveau conduite les deux softs sont différents mais j'ai autant apprécié être au volant dans forza que dans GT (un poil plus précis niveau conduite)

Bref je comprends l'engouement de forza, qui est un excellent jeu mais, malgré ces nombreux atouts, je préfère le coté plus sobre de GT et son niveau de conduite plus précis.

Je suis entierement d'accord avec toi! C'est le coté "bisounours" qui me rebute le plus. Le rendu de GT est plus sobre, moins agressif.

Eless
Eless
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:45:28

j'ai l'impression que Forza3 va plus tirer vers du NFS que de la vraie simu à la vue du dernier trailer, derapages à tout va :( même sur le forum xb360 certains semblent déçus de ce trailer, mais j'ai hate de voir le test et je prie :ange: pour que GT5 soit sous le sapin 2009 :)

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
17 juin 2009 à 16:49:30

Moi j'aime les deux :hap: :coeur:
Mais j'ai la PS3 donc pour moi se sera GT5 mais c'est pas pour sa que je vais cracher sur Forza 3 ,bon j'avoue avoir un penchant pour GT parce que je les ais tous eu mais bon... :ok:

En tout cas j'espere que le son du moteur va etre un peu plus "bandant" sur GT5 parce que les autres c'est pas encore le top

Eless
Eless
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:13:50

il se disait fin 2008 que Kazunori Yamauchi a bien voulu répondre à la question d'un des vainqueurs du GT5P Challenge qui était de savoir si le jeu était toujours prévu pour 2010. Le créateur de la saga GT a souri et a répondu que le jeu serait là plus tôt qu'on ne le pense.

ca ne peut être autrement, il ne peut pas lancer une telle réponse si le jeu ne sort pas rapidement..

source http://www.gturismo5.net/

rappelez vous, gt4 prologue 26 mai 2004, gt4 9 mars 2005...gt5 prologue est sorti depuis le 26 mars 2008 une sortie en fin d'année n'est vraiment pas exclure

Eless
Eless
Niveau 10
03 août 2009 à 11:57:05

Il arrive... :)

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
03 août 2009 à 12:07:59

La référence arrive, le seul jeu de bagnole auquel je joue et que j'adore arrive !!!

Tant mieux !!

m73
m73
Niveau 11
03 août 2009 à 12:12:56

Moi j'ai qu'une chose a dire:

En octobre j'achete Forza 3 et en decembre j'achete GT5.

Ensuite ca va etre le mans chez moi pendant des mois et a la place de comparer deux jeux qui sont geniaux et jouissifs je vais me contenter de me le saigner jusqu'a la moelle. Vive les jeux de caisse.

Au passage on reproche souvent plein de chose a cette generation de console mais elle nous offre vraiment le top des jeux de courses (FM 2 et 3, PGR 3 et 4, GRID, F1, Pure, Mototrstorm 2, GT5, Test drive etc .....)

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
03 août 2009 à 12:40:38

Et toi, c'est laquelle ta console :p) :

http://blood50.ogameteam.net/sondages-f14/consoles-t833.htm

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
03 août 2009 à 13:09:54

Forza sera sans doute très bon mais GT est une licence majeure dans les jeux videos

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2