nan mais c'est sur que FZ3 > GT5
1/ FM3 est plus réaliste, plus poussé, dégats pointus et gérés en fonction de l'angle et la vitesse d'impact
GT5 tu prend un mur, déja la voiture s'arrete a 10 cm du mur (mal programmé) et y a qu ele pare-choc qui se tord, une porte qui s'ouvre ou un coffre... mais rien de plus
2/ les modélisation intérieures des caisse sont, d'après les vidéos et les screens bien plus détaillés sur FM3 que dans GT5, meme dans need for speed shift l'intérieur est plus détaillé que GT5
3/ la conduite de GT5 est purement arcade, (bien les grinds a 300km/h ?) et le système du poid et des suspension n'est pas du tout a la hauteur de FM3
4/ 400 voitures dans FM3, 1000 dans GT5, ouai, mais 400 voiture trop belles et qu'on va tous conduire
alors que dans GT5 c'est 600 voitures pourraves et qu'on utilisera pas, (ah ok les skoda, les citroen C1 C2 C3, les 10 Skylines, les 20 modèles de BMW ....etc)
voila pourquoi pour moi, FM3 > GT5, et c'est dommage, je n'ai que la PS3 j'ai pas de 360 (hors de question de lacheter pour FM3 de totue facon) et donc je vais devoir me contenter de GT5