100 ème message ! (content gateau)
eGb Posté le 02 juin 2006 à 18:01:22
Qui dit 2 DvD dit enmerdement pour les devs .
Ca penalise aussi le jeux ( lenteur , perte de rythme ).
Et puis on evolue le tmeps des changement de Cd ca devrais etre fini .
SI on en arrive a avoir 2 DvD c´est bien qu´il faut passé a une autre forme de stockage comme celle proposé par sony .
un ramassi de conneries sans dec
2 dvd je vois pas en quoi ca penalise le jeux (lenteur , perte de rythme) . tu as inventer ca tout seul ou on te l as soufflé ?
quand t as envie de pisser le jeu perd tout son rythme tout d un coup ?
ben la tu change de dvd c est pas compliqué tu ouvre le lecteur et tu change ca prends 10 secondes si t es pas handicapé .
pkoi passer a une autre forme de stockage comme tu dis ? pour 200 euros de moins je suis pret a faire 5 metres , ouvrir mon lecteur , changer de dvd , et revenir a ma place .
et sinon je vois pas pkoi je devrais racheter + chere les films que j ai deja en dvd , c est vraiment n importe quoi , surtout que ces BLUE RAY ne seront meme pas rempli, on est plus au temps des vhs ou le dvd avait un tres gros avantage celui d etre de bien meilleure qualité et plus besoin de rembobiner .
korben: tu lis dans mes pensées ![]()
korben_dallas1 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:29:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eGb Posté le 02 juin 2006 à 18:01:22
Qui dit 2 DvD dit enmerdement pour les devs .
Ca penalise aussi le jeux ( lenteur , perte de rythme ).
Et puis on evolue le tmeps des changement de Cd ca devrais etre fini .
SI on en arrive a avoir 2 DvD c´est bien qu´il faut passé a une autre forme de stockage comme celle proposé par sony .
un ramassi de conneries sans dec
2 dvd je vois pas en quoi ca penalise le jeux (lenteur , perte de rythme) . tu as inventer ca tout seul ou on te l as soufflé ?
quand t as envie de pisser le jeu perd tout son rythme tout d un coup ?
ben la tu change de dvd c est pas compliqué tu ouvre le lecteur et tu change ca prends 10 secondes si t es pas handicapé .
pkoi passer a une autre forme de stockage comme tu dis ? pour 200 euros de moins je suis pret a faire 5 metres , ouvrir mon lecteur , changer de dvd , et revenir a ma place .
et sinon je vois pas pkoi je devrais racheter + chere les films que j ai deja en dvd , c est vraiment n importe quoi , surtout que ces BLUE RAY ne seront meme pas rempli, on est plus au temps des vhs ou le dvd avait un tres gros avantage celui d etre de bien meilleure qualité et plus besoin de rembobiner .
Quand tu auras jouer à Half-Life 2 tu comprendras de quoi je veux parler .
Quand tu as plus d´espace tu evite de compresser les fichier et la lecture est bien plus rapide .
Cela empeche les long charement de textures et autres .
DAns la Half-life 2 tu na pas a mettre differants Cd mais par le faite qu´il y es des tas de chargement ca rend le jeux vraiment lent surtt dans les moments d´action .
ALors que si un jeu es compressé a mort sur un DvD9 le temps que la lecture en streaming se fasse les temps de chargement se voi plus long qu´a la coutumé .
bref le Br a une utilité tt comme le disque dur qui n´est pas en option mais bien integré .
Alors pour du Br + un disque dur c´est pas cher payé 200 euros .
Quand tu as plus d´espace tu evite de compresser les fichier et la lecture est bien plus rapide .
C´est faux car si il y a plus de données, il faut les lire très vite pour éviter les chargements et si ce n´est pas le cas ça revient à compresser les données, c´est ce qui va se passer pour le lecteur Blu-Ray trop lent de la PS3. Je rappelle aussi que la Xbox (la première) avait un dd intégré et que très peu de développeurs l´ont utilisé.
eGb laisse les ![]()
C le genre de gars qui se demandent encore pk on est passé du cd au dvd ![]()
Je v résumer le probleme en une phrase :
"Quand c bon, mieux vaut en avoir trop que pas assez
" ou encore "le monde appartient a ceux qui se lèvent tot" delire perso celle là ![]()
D´ici une dizaine d´années, on parlera de compression sur le blu ray et le hddvd c´est
...
Sony-Sheep bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:49:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est faux car si il y a plus de données, il faut les lire très vite pour éviter les chargements et si ce n´est pas le cas ça revient à compresser les données, c´est ce qui va se passer pour le lecteur Blu-Ray trop lent de la PS3. Je rappelle aussi que la Xbox (la première) avait un dd intégré et que très peu de développeurs l´ont utilisé.
Si peux de dev ont utilisé c´est simpelment que la Xbox n´enchantais pas les dev par les ventes de la console .
Sony c´est differant il a une place tres confortable dans le monde des jeux video et la console se vendra suffisament pour que les dev prenne en compte le DD integré .
De plus sony a expressement insisté sur le faite de prendre en compte le DD .
le problème,c´est que si on vous écoutait vous et sony, tout les 2 ans faudrait changer de lecteur video...
vous voyez l´évolution là ou il n´y en a pas besoin...
et puis, vive le blue-ray, on aura des films à 30/35€ à la place de 20...ça c´est de l´évolution... ![]()
J´espère que tu dis vrai...
Je parle à eGB, pas à x333 ![]()
La theHon!!! ![]()
x333 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le problème,c´est que si on vous écoutait vous et sony, tout les 2 ans faudrait changer de lecteur video...
et puis, vive le blue-ray, on aura des films à 30/35€ à la place de 20...ça c´est de l´évolution...
Ta pas de chance ... la Console pS2 a eu une duré de vie de 6 ans et c´est pas fini .
DOnc tous les 6 ans il faudrais changé ( tt comme tous les 5 ans la technolgie avance vite ) de lecteur .
x333 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis, vive le blue-ray, on aura des films à 30/35€ à la place de 20...ça c´est de l´évolution...
Ta pas de chance le prix est de 20 dollars soit environ 15 a 16 euro ...
Donc pour 20 euro une technologie mieux et aussi cher voir moins qu´a la sortie du format DvD à sa sortie .
C´est du tt bon ...
ok pour le prix des film, autant pour moi, j´avais entendu plus cher...
x333 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:04:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok pour le prix des film, autant pour moi, j´avais entendu plus cher...
De nos jours on entend bcp de choses ...
Comme les tas d´idee recu sur les capacités de la PS3 et sur bcp de choses .
"De nos jours on entend bcp de choses ...
Comme les tas d´idee recu sur les capacités de la PS3 et sur bcp de choses ."
mais là, ça va dans les 2 sens...
Ils avaient pas intéret a être plus cher pour pas faire l´effet umd(2h de film pour 20€ sans bonus tu m´etonne qu´ils se soient pas vendu) ![]()
Les films on ete anoncé aux prix que l´on te done par toutes les firmes ...