CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony né pa l'seul a signé la mort du PC!

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:06:59

ce ke tu ne comprend pas Fear, c que les gens qui achete une console c pour jouer aux jeux VIDEO et rien d´autre !!

Blue ray ne sert a rien
60Go : oua super tu crois ke tu va tacheter 500 jeux ou koi?!

mannette amélioré? perte des vibration et semi gyroscopie qui ne servira que pour les jeux de course...

Sony se fou de la gueule des gamers maintenant le message est passé durant l´E3

Vive la Wii :coeur:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:07:17

Bah oui. Car la samsung, bah. Tu joue pas des jeux dessus et t´es pas obligé de te la procurer ds l´immdiat. Mais la ps3, si tu vx suivre, faut que tu l´aie.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:07:49

La ps3 pompe

La WII merde avec aucun retour de force.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:09:06

Réflexion: ton blue ray de merde, tu te le mets où tu veux, je le veux pas!!!

fear_94
fear_94
Niveau 9
02 juin 2006 à 00:25:09

Mdr doucement les meks calmés vous !!
Escuse moi mais un telephone portbale est fait pour telephoner et non pour faire des photos des video de la 3g edge etc...
Sa revient a la meme chose !! !
Entre nous la Vibration je n´en ai rien a foutre mais d´une force !! !! tu peux meme pas t´imaginer !! !
La Giro egalement car cela servira juste de gadjet !!
Donc.... sa c´est fait !! !
Moi j´ai une TV HD dans 1 semaine !! et de regarder mes film en HD ,mes JV en HD, sa m´interesse grandement.
Moi la Wii c´est pas mon delire , c´est tout. Point barre.
Apres chacun c´est gouts

fear_94
fear_94
Niveau 9
02 juin 2006 à 00:25:59

FoxtrotIsBack ont ta mis un couteau sous la gorge pour t´acheter la PS3 ! NON !! pas alors ferme ta bouche.

Sa c´est fait.

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:28:00

ya aucune baisse de prix pour la 360 elle reste a 400 euro et 300 euro

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:30:17

:rire: Fear tu es risible.

Pour ton exemple des téléphones portables,certe c´est fait pour téléphoné, et de plus en plus de gadget apparaissent. ( vidéo, photo, 3g etc...) Sof ke le prix des téléphones diminue considérablement. Aujourdhui les téléphone sont TOUS équipé d´appareil photo et companie et leur prix est raisonnable.
Au CONTRAIRE de la ps3 qui vend leur console 3 fois plus chere que la concurrence !

Sa c fé comme tu dis :ok:

Enfin , une console est choisi par rapport à ces jeux tandis que toi tu choisis ta console par rapport au FORMAT ( :rire: )
"Moi j´ai une TV HD dans 1 semaine !! et de regarder mes film en HD ,mes JV en HD, sa m´interesse grandement."

et Niveau jeux, la ps3 est plus que pourrave pour le moment :ok:

sa c fé :gni:

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:31:04

Montana, la 360 baissera de prix lors de la sortie de la ps3. et pas avant sa ne servirai à rien.

Verden
Verden
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:32:48

Oui, pourquoi MS baisserait-il le prix de sa bête (non, pas cette bête là), alors qu´aucun concurrent n´est là pour le déranger?

fear_94
fear_94
Niveau 9
02 juin 2006 à 00:41:10

mdr BmC-crV. Toi aussi tu vas kiffé la sortir cette phrase
J eparlais des portable
Un tel qui est a 100€ je doute que sa Klité photo et video soit au dessus de 1 Mpixel donc tout est dans la qualité du produit.

Comprend le raisonnement de Sony
- Pourquoi sortir une console au meme prix (400€ car vous trouvez que le prix est trop chère) que la X360
1 ans plus tard avec les meme fonction sauf le DD60 et Wifi.
Les Gens se serais tous tournés vers la X360
Car pour le meme prix,graphisme identique (pour l´instant) et 1 ans de retard comprend bien que de la part de sony sortir une nouvelle console n´aurait servie a rien !!
:d) Comprend tu m´on raisonnement.
Donc Si tu regarde bien !! 40Go et Blu-ray plus grandes ludothèque (sans l´avenir) sa vaut les 200€ de marge

Pour la Wii c´est normal quel soit aussi peu chère.
meme graphisme que la cube qui je rapel est a 60€ neuve. Il y´a juste la technologie de la telecommande Wii. 200€ de plus, sa fait chere la manette. Sa fait 200€ de bénef sur chaque console
Sony vendes des ps3 en pertent
Alors qui c´est les anarqueurs.

sa C´est fait !! :gni:

fear_94
fear_94
Niveau 9
02 juin 2006 à 00:45:15

En Gros !! !!!!!!!!!!!!!
POur Sony sortir une console avec un ans de retard et au meme prix n´aurais pas été benefique.
Sachant q´un PS3 qui aurais été a 400€ avec le blu-ray et 60Go etait tout simplement IMPENSABLE !!

je suis flou, j´espere que vous m´avez compris,j´ai passer une journee difficile. (cause clientele trés conne, et oui sa arrive)

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:54:32

"Pour la Wii c´est normal quel soit aussi peu chère.
meme graphisme que la cube qui je rapel est a 60€ neuve. Il y´a juste la technologie de la telecommande Wii. 200€ de plus, sa fait chere la manette. Sa fait 200€ de bénef sur chaque console"

Oula je crois ke tu n´a pas vu les Trailers des jeux Wii.

http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vid_1523504.html

Tien un prit exemple. Ta sa sur GC?
Tu coné les caractéristiques exact de la Wii? Nintendo ne les a meme pas donné entièrement (attention au 2eme secret lors du TGS ... :content: )

Bon je te balance une série de lien brisant la ps3. Ils sont véridictes évidemment :ok:

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18980-0-Sony-point-pratiques-firme.htm

http://www.enregistrersous.com/images/2/1ea324eb0dfe7e017b74b2f846bdca78.html

Sony perd de nombreuse exclu ( PES , GTA , Dragon Quest..) et ce n´est que le début.

Si sony n´avait pas voulu s´imposer sur 2 secteur (jeuxvideo et BR) ils oré pu sortir leur console en meme temps que la 360, mais sony préfère délaissé les Vrai gamers pour leur profit personnel.

Alor c qui les arnaqueur? Ken et c pote :oui:

La ps3 finira derniere et sa fera un bien fou au monde du jeuxvidéo tu verras :ok:

Vivement le TGS que Big N donne le coup de grace :content:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:03:29

Si je veux utiliser photoshop, je fais comment avec la PS3 ? Parce que c´est bien beau de la qualifier de PC mais si on ne peut pas installer un software ce n´est pas un PC !
Puis qui dit PC dit antivirus, anti spyware, possibilite de changer la carte graphique (ou de l´overclocker), d´augmenter la memoire, de pouvoir graver CD, DVD et Blu-Ray, etc...
Si ca ne fait que la moitie du travail, ce n´est pas un PC !

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:26:54

Fear tu ne comprend pas que 600€ c´est trop chere pour une console de jeux qu´importe ce qu´il y a dedans?

alex_98
alex_98
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:51:49

Que la PS3 soit trop cher où pas c´est pas vraiment le probléme, le probléme c´est la raison pour laquel la PS3 est si cher.

Et la raison on la connais tous, Sony a investis enormement d´argent dan le Blue-Ray et aujourd´hui se voir menacé par le HD-DVD c´est pas bon pour eux (et d´autant plus qu´il marche bien grace à sont prix 2 fois moindre que celui des Blue-Ray et surtout de la difference de prix sur les platines).

La PS3 c´est simplement un moyen pour eux d´imposer le Blue-Ray sur le marché (car celui qui gagnera l guerre des nouveau format est celui qui vendra le plus de platines).

En clair on prend le joueur pour un con en lui proposant quelque chose dont-il n´as pas besoin juste pour éviter de se faire laminer sur un autre secteur... (je rapelle que sur PC où les résolutions sont déjà trés élevés et du son 7.1 qui prend bcp de place et on a pas besoin de support HD et les développeurs software PC ont déclaré que ça ne les interessés pas et qu´il continuerai avec le DVD pourtant avec l´évolution des résolution ils sont sencé en avoir plus besoin que les dévelopeurs consoles).

Aprés vous faite ce que vous voulais mais moi je trouve dégueulasse de forcer le joueur à achetter quelque chose qu´il ne veux pas et qui ne lui servira pas (en effet on peut sans probléme mettre du 720p sur DVD grace aux algorythmes de compression actuelle et comme les developpeur PS3 ont annoncé qu´il ne ferait pour le moment que du 720p...)

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 09:25:48

+1 pour alex qui a bien résumé la situation.
Sony se fou de la gueule des gamers et va bientot le regretté :content: ...

alex_98
alex_98
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:47:56

BmC-crV >> j´crois pas qu´il le regretterons je crois qu´ils s´en foutent royalement parce qu´ils savent trés bien que la pluspars des gens font déjà pas la difference entre du 720p et du 1080p, un DVD un Blue-Ray (d´ailleur combien on achetté la PSP croyant qu´elle lirai les DVD... moi j´en connai un paquet et tu pouvai tjrs courir pour leur faire entendre raison il disai "mais non c´est obligai qu´elle lise les DVD" lol).
J´vais etre mechant mais les consommateurs sont des idiot et sony le sais trés bien, il suffi d´avoir une bonne image pour vendre et c´est ce que fait sony et ça marche bien... Alors au font c´est pas Sony qui tue le jeu video, c´est les consommateur qui achettent sans se renseigner...

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 09:52:10

oui je suis tout à fait d´accord sur ton analyse de la concommation, mais avec une console à 600 euros et la concurrance 2 à trois fois moins chere, je ne pensse pas que sony s´impose sur cette génération .

alex_98
alex_98
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:58:12

Moi j´pense qu´il s´imposera quand même, si il n´est pas premier il sera bon second.
Sony dispose d´une bonne image et d´une exelente stratégie marketing (être trés peu clair sur leur produit et simplement "laisser suposer la qualité" c´est exelent ça j´peux vous l´assuré, il suffit de vous regarder lol) ça leur permetra de vendre en masse et comme l´explique trés bien certains psycologues : "mieux vaut se tromper soit même que d´être tromper par autruis" (en clair ça veux dire que si le consomateur achette de la merde, préferera se persuader qu´il à fait le bon choix plutot que d´admetre qu´il c´est fait avoir) donc il propagera la rumeur comme quoi la PS3 est une bonne console et le bouche à oreil fonctionnera comme à son habitude, les idée reçus aidant (l´idée reçu du jour c´est "sony fait de bonne console").

Voilà si avec tout ça Sony reussis pas c´est vraiment des con lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance