Bonjour, je viens en paix pour discuter sans insultes, ni mécontentement.
J´ai été choquer de voir votre topic "la PlayStation 3 va signer la mort du PC", meme si il est vraie la ps3 peut signer la mort du PC...
Mais faut pas croir qu´il y a que sony... Nintendo et Microsoft proposent la même chose: Internet, Films, Musiques, Gestion de fichiers etc...
Maintenant pour voir laquelle des 3 (wii, ps3 et x360) va vraiment détroner le PC, il faut voir laquel fera un succès, laquelle se vendra le mieu...
PS3: 500€ ou 600€
Wii: 229€
X360: 299€
D´une par, les gens vont se tournés sur ce qui a déja marché... Sony... ils veront le prix et se tournerons vers Nintendo, car ils offrent une innovation facinnante...
Mais bref. Que ce soit Wii ps3 ou 360 ils ne détronerons JAMAIS le PC. ![]()
Et alors ?
je suis ok avc toi
mais je ne pense pas que le prix va les detourner car la pluoart des gens vont se dire ouah la play3 ss connaitre grandchose et soit il se la prenne soit il se dise ben jattend kelle soit moins cher ensuite je pense ke la wii va en repousser car le gameplay va plair a ceratin mais pas a tt le monde
regarde le pris de la game cube et de la playdeux au lancement et regarde le leader aujourdui
"ils offrent une innovation facinnante... "
C´est pas de l´innovation, c´est de la prise de risque.
"meme si il est vraie la ps3 peut signer la mort du PC..."
Tout simplement "impossible" ;)
chui daccord avec toi sasuke...
Jadore Nintendo, et je l´avoue la Game Cube n´a pas marché tant que ça... Moi g choisi les consoles nintendo pour les jeux tu voi, mais il y en a eu peu sur GC. Nintendo ont fait une erreur. Mais la jcroi que c´est la PS3 qui ont fait une erreur en mettant le prix trèèès haut, en obligan le HD, en proposant la meme mannete depuis 10 ans etc...
chui pas d´accord ac lui, il a menti sur le prix de la ps3 d´abord
c pas 500 et 600€, c 499 et 599€ ![]()
Faux frere, tu mets le bon pris d autres et pas celui de la ps3 ![]()
je deconne
Pour qu´une console puisse éventuellement détroner le pc, il faut qu´elle commence par se doter des memes qualités et entre nous, rien ne vaut une bonne vieille souris et un clavier qu´une manette pour faire un paint ou un unreal ou un gear of war, ou un surf sur le net
...
oui tu as raison mais la psdeux etait a 450 avant ce ki ne pas causer son echec de plus on ne peut pas fr de rservation encore ce ki me pousse a suposer ke sony est en train de revoir des choses sur sas console comme le prix le pack et autres choses de plus la play possedent de grosse licenses comme mgs ki est mon jeux prefere les ff et des nouvelles licenses et pour la wii c un gros risque car au bout d un momeny les jeux seront tous pareil c un peu comme leye toy
ouah c super innovant puis a force c la meme chose
bref c mon point de vue
javou... pour les jeux, ils seront très "diversifiés" lol
Hideo Kojima fait du bisness avec Nintendo (d´ailleur il apparai sur Smash bros snake), hideo a confirmer un MGS sur Wii, Rockstar font aussi du biz avec nintendo, et il y aura un GTA sur Wii c confirmé (mais c pa GTA4, c un différent qui est exclusif) d´ailleur lexclusivité DMC4 a été perdu car il sera sur Wii, Il y aura meme un resident evil... bref,
franchement répond a ma question, qu´en pense tu du capteur qui est dans la mannette PS3 ?
franchement le capteur ne me fait ni chaud ni frois car je naime pas la mabette wii dc par consekent je naime pas les capetur de laplay c est ridicule de fr ca en plus c un coup bas de la part de sony et je vais rectifier tes erruers
aucun mgs sur wii rien ke snake pr smash bros
devil my cri reste exlusive a la play la rumeur pr la wii a ete dementi par capcom
et pour gta ce n est pas officiel ca rest une rumeur et ca me tonerait bcp voila
Pour ma part, je l´attendais venir!!!
Il aurait été bête de sortir une manette juste sans fil et de s´extasier avec, ça n´apportera que du bon aux joueurs!
De plus, ya que la manette bobox qui n´en dispose pas et leur jeux attendront une nouvelle console pour profiter d´une nouvelle dimension
Si je disais que Nintendo s´etait inspiré de pistolet pour les jeux du style time crisis (ou le jeu de canard made in nintendo sur nes...) et qu´ils avaient juste ajouter une pseudo manette, on verrais d pro-... pululer tt de suite!
En tout cas se qui est sur c´est que la ps3 ne détronera jamais le pc pas comme le pense l´autre bouffon de chez Sony!!!La ps3 je pense pas qu´elle pourra faire du traitement de textes,imprimé des documents,graver des cd,téléchargé des musiques et plin dotres choses.
nn mais ca sest sur
moi la play je la prend pour ses jeux
la xbox ce qui lont pris c est pour ses jeux
voila
Mais AUCUNES consoles ne va détroner le PC, jamais, dans 10, 15,30 ou voire 50 ans !! ! Cette machine est en constante évolution bande de nazes !!
Mais oui, rien peut tuer le pc, sa bouge tout le temps, une carte graphique tous les 6 mois...
le pc mourrir lol c est bien trop utile et c est sympa pour les jeux emulateurs et tout
half_life_2_bis bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 19:29:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"ils offrent une innovation facinnante... "
C´est pas de l´innovation, c´est de la prise de risque.
==>Rageux...
C´est une innovation, soit pas haineux.
Les cartes graphiques tous les 6 mois?...
c pas un bon argument pour moi!
Quand microsoft est arrivé sur le marché, ils ont dit que leur console serait "évolutive", ça m´a fait peur, je pensais qu´on pourrais démonter la bete comme on veut, rajouter d composants et tt, xbox et xbox360 c pas encore fait (ya juste les façades
) mais a mon avis, d´ici la ps4 et la xbox 1080 et la Noo, les consoles seront commes d pc et là ton argument tombera a l´eau
billjack... ya d emulateur sur tt meme sur ma psp
Verra qui vivra... ![]()
En tout objectivité n´importe quel console au monde ne peux tuer un pc.
C´est une affirmation stupide, non seulement en nombre de vente il doit se vendre 20 Pc pour 1 Playstation.
Apres niveau puissance, les cartes graphiques évoluent tellement vite que n´importe quel console est dépassé en quelques mois.
Actuellement Gforce avec sa derniere carte rivalise avec la Ps3.
![]()
Juste comme ça, tout le mode critique le prix de la ps3 !
Vous vous attendiez a combien ?
-Blu-ray
-Wifi
-60Go
-Retro (100%)
-Next-gen
-manette amelioré ( plus legere, sans fil etc...)
Et j´en passe et des meilleures
Non soyons realiste certes le prix est elever !
Un Samsung nue a 400€ sa choque personne en revanche la PS3 a 600€ oui !!
je trouve sa bizarre !!
J´attend vos reflexion