lincolnBurrows Posté le 01 juin 2006 à 14:36:53
granin112 :
Metal gear a été crée sur Nes, soit plus de 10 ans avant les opus playstation...Alors pourquoi Kojima ne reviendrait pas au suppoprt d´origine a savoir Nintendo??
mgsolid est né sur ps .
metal gear tout court est né sur msx , les vraix deux 1er episode sont sur msx .
y a eu un autre sur nes sorti apres metal gear sur msx mais c´etait sans kojima donc c´etait pas un vrai metal gear , le jeux n´etait pas aussi exellent et innonvant , c´etait pas vriament de l´infiltration , d´ialleur kojima n´iame pas c ejeux comme il l´a dit car on ne lui a meme pas demandé a l´epoque , on a juste exploité la license , aujhourhdui il le dit car il est bien placé maitenant au sein de konami .
quant a mgs4 sur wii je ´lai dit plus haut , impossible , wii pas assez puisante et il fait jamais de multi platforme , d´apres l´interviex de psm il dit qu´il est meme frustré a cause de mgs4 , ca l´empeche de travailler sur un autre projet et il peut pas le laisser a une uatre equipe , c´est trop dur .
une autre license c´ets bien mieux non ? pour la wii .
kerpatte Posté le 01 juin 2006 à 12:46:44
moi j´aime bien la ps2 et les jeux dessus, donc on retrouve à peu de choses près, de tres bon jeux sur ps3, ce qui m´intéresse beaucoup, mais acheter une console à 600€?? pas pour moi! je vais attendre comme beaucoup la baisse des prix ou une occaz, 2008, voire 2009!
et j´ai beaucoup d´amis qui pensent la même chose, certain sont même pros sony, c´est pour dire!
oui attendre une baisse c´est mieux selon moi aussi , meme pour la xbox360 .
apres faut voir ce que tu veux :
y a le pack a 500€ qui est le meme que le pack prenium de la 360 a 400€ mais avec un lecteur BR en plus et un peu la manette gyro, d´ou les 100€ de plus donc .
y a le pack a 600€ qui selon moi n´interresera que les particuliers , le pack a 500€ fait deja tres bien l´affaire :
les + : dd60go , wifi , lecteur blue ray ,hdmi