CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite trahison!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:27:15

je n´ai pas dit que la wii allé interférer les ventes de la ps3! la seule chose qui peut atteindre ce résultat c´est la ps3 elle même, son prix tout d´abord, et la puissance en second! sony n´a misé que sur la puissance, seulement elle n´est pas la seule, la 360 avec! la ps3 est plus qu´une console de jeu...selon kutaragi, mais il n´a pas compris que la plus grande partie des gamers recherchent seulement une console de jeu!!!!!!!!!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:34:41

ben tu vas faire quoi generalment avec ta ps3 a part jouer ? il a tres bien compris que les gens vuelent jouer , quand meme lol .
ken c´est juste un marketeux .
la console qui pourra empecher la ps3 de se vendre comme des ptits pains c´est la xbox360

montana1360
montana1360
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:36:25

naporte quoi toi

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:36:50

la xbox360 et le prix de la ps3!!!

granin112
granin112
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:42:43

le prix je ne pense pas , rapport/qualité prix c´est pareil que la xbox360 pour le pack 500€ et 600€ apres aux acheteurs de voir si ce que propose la ps3 les interessent

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:46:44

moi j´aime bien la ps2 et les jeux dessus, donc on retrouve à peu de choses près, de tres bon jeux sur ps3, ce qui m´intéresse beaucoup, mais acheter une console à 600€?? pas pour moi! je vais attendre comme beaucoup la baisse des prix ou une occaz, 2008, voire 2009!
et j´ai beaucoup d´amis qui pensent la même chose, certain sont même pros sony, c´est pour dire! :rire:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:36:53

granin112 :

Metal gear a été crée sur Nes, soit plus de 10 ans avant les opus playstation...Alors pourquoi Kojima ne reviendrait pas au suppoprt d´origine a savoir Nintendo??

De toute facon il faudra attendre de voir le parc des differente console... Car si il ya 100 millions de Wii vendu ( soit comme la ps2 aujourd´hui) bah je pense qu´il y reflechira!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:01:23

lincolnBurrows Posté le 01 juin 2006 à 14:36:53

granin112 :

Metal gear a été crée sur Nes, soit plus de 10 ans avant les opus playstation...Alors pourquoi Kojima ne reviendrait pas au suppoprt d´origine a savoir Nintendo??

:d) mgsolid est né sur ps .
metal gear tout court est né sur msx , les vraix deux 1er episode sont sur msx .

y a eu un autre sur nes sorti apres metal gear sur msx mais c´etait sans kojima donc c´etait pas un vrai metal gear , le jeux n´etait pas aussi exellent et innonvant , c´etait pas vriament de l´infiltration , d´ialleur kojima n´iame pas c ejeux comme il l´a dit car on ne lui a meme pas demandé a l´epoque , on a juste exploité la license , aujhourhdui il le dit car il est bien placé maitenant au sein de konami .

quant a mgs4 sur wii je ´lai dit plus haut , impossible , wii pas assez puisante et il fait jamais de multi platforme , d´apres l´interviex de psm il dit qu´il est meme frustré a cause de mgs4 , ca l´empeche de travailler sur un autre projet et il peut pas le laisser a une uatre equipe , c´est trop dur .
une autre license c´ets bien mieux non ? pour la wii .

:cd: kerpatte Posté le 01 juin 2006 à 12:46:44

moi j´aime bien la ps2 et les jeux dessus, donc on retrouve à peu de choses près, de tres bon jeux sur ps3, ce qui m´intéresse beaucoup, mais acheter une console à 600€?? pas pour moi! je vais attendre comme beaucoup la baisse des prix ou une occaz, 2008, voire 2009!
et j´ai beaucoup d´amis qui pensent la même chose, certain sont même pros sony, c´est pour dire!

:d) oui attendre une baisse c´est mieux selon moi aussi , meme pour la xbox360 .

apres faut voir ce que tu veux :

y a le pack a 500€ qui est le meme que le pack prenium de la 360 a 400€ mais avec un lecteur BR en plus et un peu la manette gyro, d´ou les 100€ de plus donc .

y a le pack a 600€ qui selon moi n´interresera que les particuliers , le pack a 500€ fait deja tres bien l´affaire :
les + : dd60go , wifi , lecteur blue ray ,hdmi

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:06:19

on me l´a offerte la 360! je ne l´aurai pas acheter à sa sortie! trop chère 400€ pour une console, alors 500 et 600€... :rire:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
01 juin 2006 à 16:24:35

De toute facon attendons autre chose que MGS sur Wiide la part de Kojima, ce qui n´est pas plus mal car la serie s´essouflera peut etre, et ne sera pas aussi bien que c´est predecesseurs (hypothese).

Et puis n´oublions pas que Kojima est japonais et qu´il est un peu chauvin, il ne portera pas un tiire comme MGS sur 360 (un pure produit americain...)

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:26:18

Il disait la meme chose pour MGS2... qui est passé sur Xbox, et sur PC... deux purs produits americains :sarcastic:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
01 juin 2006 à 16:35:47

WakeUp: mais c´est que ta raison en plus....Quelques dollars et hop la fiérté passe a la trappe...!

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:39:06

ca veux rien dire que snake apparait sur Wii regardez Boktai un jeu développer par Kojima et y´as snake dans le 2 est ce que Nintendo a eu un nouvea jeu MGS a part MGS twin snake bon n´empeche j´espere un MGS sur Wii mais bon

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)