non et non pas de mgs4 sur une autre console , deja la wii n´est pas assez puisante (je parle pas que de graphimes),mais meme si c´ets le cas kojima ne fait jamais de multiplteforme , jamais de la vie , le faite qu´il soit sur ps est logique , la serie mgs a debuté sur ps , son public se trouve sur ps et vu qu´ils font jamais de multi , y a que la ps .
y a deja un projet wwi une nouvelle license (cest mlieux ) ,qui n´attend plus que la fin du develloppment de mgs4 ou du temps libre .
kerpatte Posté le 01 juin 2006 à 11:48:16
la wii va mieux se vendre que la ps3! au prix qu´elle coute, beaucoup vont l´acheter! et au prix que la ps3 coute, beaucoup moins vont l´acheter, à sa sortie! logique implacable!
ca ne se resume pas a un prix parce que les deux consoles sont completment differentes , la wii n´empechera pas du tout la ps3 de se vendre , la wii, elle est devenu une console je dirais indispensable au oté d´une ps3 ou d´une xbox360 a cause de sa manette et de son prix , c´est un bon coup de nitendo quand meme , a cause de ca ils peuvent tres bien vendre plus que la ps3 meme au japon mais sans nuire a la ps3 car ils vont pas dans la meme direction .
en tous cas moi , je pense que je prendrai la revo si le prix est comptetifif pour moi (genre 200€) avec un zelda tp et un smash super wii , qui n´a pas revé de jouer ac snake , link et mario dans le meme jeux ?