Nan mais tu pètes un plomb fatalkill ?
leader à deux balles pasque t'es pas capable de comprendre le sens d'une phrase ? En plus tu t'enfonces là... te reprends la meme phrase et t'arrives toujours pas à en comprendre le sens..
Je dois prendre un becherelle pour qu'un idiot comme toi puisse comprendre le sens de ma phrase ?
Pour ce qui est du becherelle, je t'informes que t'as plus de 10 fautes de grammaires ou d'orthographe sur tes 6 lignes de post... alors remets les choses à leur place stp et va bosser ton francais
Ensuite non, je ne suis absolument pas susceptible, mais quand je tombe sur des mecs qui comprennent des trucs de travers et qui ensuite se permettent des remarques déplacées, ben oué j'y répond.
Pour ce qui est de mon statut de leader à deux balles, je t'informe que je suis co-leader de cette team depuis plus d'un an et qu'elle tourne tres bien.
Et la tu vas me dire que c'est impossible car je dis dans mon post que la team est toute nouvelle... En effet, on a formé une nouvelle team avec une grande partie des membres histoire de redonner un élan à tout ca.
Bref, a part ca je m'excuse d'être agressif et de t'avoir traité d'idiot, car je me permets rarement d'être insultant. Ce n'est pas mon style et je n'aime pas ca.
Reste que t'es dans l'erreur.