Bonjour,
il y a quelques jours, un ancien leader de team et moi-même avons crée une team nommé ~dG~ qui a pour but premier de rassembler un maximum de joueurs qu'ils soient bons ou mauvais, tant que nous nous éclatons l'objectif est atteint.
La team recrute uniquement les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare (1 et prochainement 2).Cette team ne comprend pour l'instant que très peu de membre (7 ou 8) et nous souhaitons avoir un nombre assez élevé de joueurs, certains participeront aux matchs et d'autres seront là juste pour s'éclater
Vous le comprendrez donc, cette team n'exige aucun niveau de jeu pour l'intégrer à moins de participer aux matchs (les entraînements sont très importants dans cette team).
La team est née il y a peu de temps et nous n'avons pour l'instant fait aucun match, mais les premiers sont déjà planifiés, profitez-en pour l'intégrer à ses débuts et être un des "anciens"
jap
Nos membres actuels sont de gros floodeurs, ne soyez pas étonné par le nombre de message postés
une section "FLOOD LAND" existe sur notre forum et invite à partager tout et n'importe quoi, n'hésitez pas à déballer sur notre forum c'est permis !
wink2
Pour nos modes de jeu, je dirais qu'il n'y en a pas vraiment, bien que tout les membres actuels sont des accrocs au hardcore et préfèrent les modes R&D et QG, je ne veux favoriser aucun mode (nous avons un match en normal bientôt malgré la préférence "hardcore").
En gros, si t'es un joueur de COD4 et peut-être prochainement de COD:mw2, que t'as pas de team, rejoins les ~dG~ si t'as envie de faire des matchs en équipes aux côtés d'autres joueurs expérimentés, ou bien si tu veux jouer avec des français (ou belges
) et rigoler à faire le taré avec nous en ligne sans règles, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ Quoi ! tu sais pas ! P****n, il faut tout leur expliquer à ces gens ! ==> Inscris-toi ICI :
http://team-dg.xooit.fr/index.php