En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'nouvelle de ign.com'
kaliweb
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:57:56
faire un carton juste a cause du nom "playstation"... hum je voit pas trop le mérite... ca prouve meme que la console n´est pas valable... sinon elle se vendrait meme avec écrit "baignoire 3000" dessus... enfin on verra, mais ca augure rien de bon, je trouve..
CavaIiers
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:20:15
mais elle ne fera pas un carton... ceux qui suivent l´actualité sur internet ou gameone sont très déssus et prendrons la Wii a noel
et ceux qui la verront a 600€ en magasin avec des jeux inintéréssant au lineup , prendront la Wii