CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:51:08

Bonsoir,

suite à la news parue il y´à un bout de temps sur le site zegame.com, nous somme en droit de se pauser certaine question , et oui on pensais RE4 exclusif à la GC puis on apprend que pour finir une version PS2 sortira plus tard , alors aujourd´hui nous somme en droit de se pauser la question , à qui RE5 ? sur PS3 ? Sur la prochaine de Nintendo, sur la Xbox 2 ? à ce jour personne ne peut nous le dire mais nous pouvons laisser penser que sa serra sur PS3 vu que la PS2 c´est vendu à plus de 80 millions d´exemplaire, et que les premiers volets de la série et sorti sur PSone, à vous de jugé sur ce topic, jusqu´à une annonce officiel.

copier coller de la news datent de 2003 :ouch: et oui sa fait un bout de temps :)

:d) " En effet si Capcom avait laissé entendre que le 4ème volet devait clore l´histoire de la saga, les joueurs avertis que nous sommes sentaient bien que la firme nippone ne laisserait po tomber si facilement un de ses jeux phares au même titre que la cultissime mais ô combien interminable série des Street Fighter ^^

Et on apprend comme par hasard que Capcom vient juste d´acquérir 2 noms de domaines bien révélateurs :
-biohazard5.com
-residentevil5.com
Etonnant, non ? Vous l´aurez bien compris, on aura bientôt droit à une nouvelle fournée de zombies tout beau tout frais à blaster dans tous les sens :)

Reste maintenant à espérer que cet épisode ( ainsi que le 4ème) saura renouveler l´intéret et le gameplay quelque peu vieillissants de la série !
Par ailleurs on ne sait po encore si le développement a commencé et si ce sera à nouveau une exclusivité à la GC."

yet
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:03:24

Moi les résident evil ne m´interesse pas spécialement ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:14:06

on ne peut pas plaire à tout le monde :-p

dragonime
dragonime
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:56:08

bah moi je dis que non. Vu que resident evil 4 sortira vers fin 2005 sur PS2. Et que la personne qui a fait resident evil 4 a terminé le jeu GameCube a décidé de quitté Capcom parce qu´elle n´a pas respecter l´accord avec nintendo ( que RE4 soit exlusivité NGC). Donc faut encore que le 4 sorte pour pouvoir parler du 5.

PS: Le 4 va peut etre pas sortir sur PS2.
:merci: de m´evoir ecouter ( ou lu plutot :lol: )

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:48:03

moi de toute façon je trouve con qu´il le sorte sur PS2 ben oui quoi j´ai la Game Cube et je le prendrais sur GC je vois pas pourquoi je devrais attendre plus longtemps pour avoir au final un jeux moin beau que sur GC :), mais moi je pense que la 5 vérra le jour, quand ? sa je sais pas mais je dirrais pas avan 2 ans :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:59:48

J´espere qu´ils sortiront RE5 sur PS3, mais on ne sait jamis avec Capcom :lol: ...

Par contre, sortir RE4 sur PS2 je trouve ca un peu nul, c´est bien pour ceux qui n´ont pas la GC, mais le jeux va etre 10 fois moins beau, ca s´est certain... ( pourrions nous penser éventuellement a un portage de RE4 sur PS3 . .. :question: ? ???)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:09:11

blue :d) heu vu que RE 2 et 3 on été porrté de PS1 à GC sans aucune modiffication , et bien oui on peux le penser mais dans ce cas il faut aussi RE1(versionGC) et le Zero :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:12:17

Lacoste=> lol, t´en demande un peut trop là :lol:
Mais vu qu´il l´annonce pour fin 2005 sur PS2 et que la PS3 devrai logiquement sortir fin 2005 au pays du soleil levant, on pourait imaginer que.... :lol: ( attend tu crois quoi, g fait plein de calcul pour arriver a ce résonnement :rire: )

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:13:34

oui mais moi de toute façon j´ai déjà RE1,RE0 et prochinement RE4 sur GC donc sa ne me conserne pas mais pour les autres :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:16:38

ouais c´est vrai, mais je pense pas que la 3D précalculée refasse surface.. Resident Evil 0 était, je pense, le dernier...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:18:55

la 3D précalculée , c´est quoi ça :question:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:21:35

en tout cas sur PS3 de part l´emulation PS1,PS2 si elle se verifie on pourait jouer a RE1,2,3,4 et code veronica donc pourquoi pas le 5 ( il manquerait que le 0 a la serie)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:22:17

ben en fait ce sont des décors en 3D mais qui fonctionne comme une image... tu ne peut pas l´observer a 360°... c´est pour ca que les précédent RE ( a l´exeption de RE : Code Véronica) avait des angles de caméra fixe...

Alors que RE4 est entièrement en 3D temps réel...

tu comprends ? ??

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:25:31

à :ok: pour la 3D :)

upsilandre Posté le 29 janvier 2005 à 17:21:35
en tout cas sur PS3 de part l´emulation PS1,PS2 si elle se verifie on pourait jouer a RE1,2,3,4 et code veronica donc pourquoi pas le 5 ( il manquerait que le 0 a la serie)

:d) ils devraient nous ressortire RE0,RE1,RE2,RE3,RE:Code Veronica et RE4 en version PS3 c´est à dire tous refait avec des graphisme superbe , pour un max de frisson , mais le problème c´est que sa leur prendrais trop de temps :) mais sa serrais une bonne idée ( surtous pour RE2 et RE3 qui se font vieux grpahiquement) :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:27:12

ouais, c´est calire, mais j´aimerai surtout qu´il fasse un Remake du 2, il m´en a donner des frisson celui la ( comme les autres d´aileurs :rire: )

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:38:45

oui un remake de 2 et du 3 :-))) sur PS3 :p) en coffret avec RE0, RE1 et RE4 à bon prix :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:19:12

et code veronica.

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:46:48

blue :d) Ce genre de 3D s´appelle 3D isométrique il me semble :)

jim59
jim59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:10:20

resident evil 4 ne sortiras pas sur la ps3 si il sort en fin d´anné ca seras sur ps2 ! Mais vivement mars pour qu´il arrive sur gamecube :content:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:35:45

dreams Posté le 30 janvier 2005 à 02:19:12
et code veronica.

:d) ben pourquoi pas moi je dirrais pas non :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube