CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Réalité

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:51:40

mdr mdr pas d exlus interresante
alors ya mgs ff devilmy cry heavenlysword virtuafighter resistance fall of man le jeu de nauhty dog et pr assasin scredd juska preuve du contraire ca reste une exlu ps3 ce n est que une rumeur inventer et ubisoft l aure annonce si c ete sur xbox aussi dc voila

master360
master360
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:05:43

Les spec réduites, c´est un fantasme d´anti-sony

je signale que la ps3 devait aoir 6 port usb y en plus que 4 que y avait 2 port hdmi y en a plus que 1
que toutle monde pensait a un br 3 x ce n´est q´un 2x
que la console a grossit ...

mdr mdr pas d exlus interresante
alors ya mgs ff devilmy cry heavenlysword virtuafighter resistance fall of man le jeu de nauhty dog et pr assasin scredd juska preuve du contraire ca reste une exlu ps3 ce n est que une rumeur inventer et ubisoft l aure annonce si c ete sur xbox aussi dc voila

ce qui est bien ce que tout les jeux que tu cite
on a ni date très peut de gameplay "et pour ceux qu´on en a y a pa gr&and chose d´incroyable"

oui c une bonne liste mais pas une liste surprenante voir meillleur a une list wii ou 360

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
01 juin 2006 à 19:23:47

de tte facon on critike le line up ps3 alors ke celui de la xbox360 n etait pas meilleur il nyavait que pgr ki etait bien dc critiker pas trop car ct pareil pour la xbox
et master tu n est pas onjectif hevenly sword mgs et le jeu de naughty dog ont fait tres bonne impression et pour la wii c vrai que cest innovant mais moi je sais ke avc je vais menuyer au bout de dix minutes
pr moi je pense que le choix est fait
je me prend la ps3 puis apres je me prend le packxbox avc halo3 mais laplay sera mienne car meme si le line up sera pas terrible par la suite yora de garnd hits et c est la les point fort des concoles de sonny

sonny_26
sonny_26
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:37:25

assassin´s creed va faire trés mal
c se que je pense

Clawd
Clawd
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:08:46

:rire:
A moins que vous ne soyez SDF,vous etes tous des moutons.

Tu t´achetes un vetement de marque: t´es un mouton
Tu as une connection internet: t´es un mouton
Tu achetes un film ou tu va au ciné: t´es un mouton
Tu es pour un parti politique: t´es un mouton
Tu te rachete du matos pour booster ton PC: t´es un mouton
Tu scouates souvant certains forums: t´es un mouton
Tu achetes certains produits qui passent à la télé: t´es un mouton
...
La liste peut etre beaucoup plus longue,car les exemples ne manquent pas.

Alors,voilez-vous la face et continuez à traiter les autres de "moutons" si ca vous amuses.
Mais dites vous bien que vous en faites également parti.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
01 juin 2006 à 21:36:19

très bon topic.

Les plus gros mouton sont ceux qui se font passer pour des fans et qui font semblant de critiquer leur consoles.

C´est patétique

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:41:48

Oui bon topic....car il fait réfléchir sur le fait que dès que l´on achete un produit... on rentre dans le cercle viscieu de l´escroquerie latente , et l´on engraisse les grosses companies.

A croire que Nintendo et Microsoft sont des oeuvres de charité !

Clawd
Clawd
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:54:12

Et ouai bonitor,c´est axactement ca.
Nous vivons dans une société où tout est marketé et donc on est tous des moutons.
Malgré tes 17 ans tu fais preuve de plus de reflexion que certains qui prétendent en avoir plus de 20.

Ubum
Ubum
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:19:54

Malgré tout les defauts qu´elle a selon certains, la ps3 sera la grande gagnante de la guerre des consoles meme si on ne dirait pas actuellement.
Ceux qui sont pour la ps3 sont pas des moutons, ils savent juste que la ps3 sera la console la plus vendue et donc ils l´acheteront parce que qui dit console plus vendue dit plus de jeux et plus d´editeurs tiers.

Verden
Verden
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:28:16

ubum :d) bonne vision des choses, mais tu oublies des éléments.

Et si la Ps3 ne marchait pas autant qu´on pourrait le penser (c´est à dire pas beaucoup)? Là, les jeux, ça sera bye bye...

La Ps3 est très chere. Son départ sera OBLIGATOIREMENT catastrophique. C´est une évidence. De plus, la majorité des joueurs en ont marre de voir les mêmes jeux. Tu me diras que côté 360, l´innovation n´est pas au rendez-vous, et tu n´aurais pas tord, mais cette hypothèse ne peut être négligée. Le hardware final ne sera pas révolutionaire, comme c´était promis en 2005. On aura techniquement la même chose que sur 360, à quelques variances près.

Et j´en oublie, c´est sûr.

Mais c´est vrai que si la Ps3 marche, les jeux seront présents. Mais, je m´engage à dire un truc. Si la Ps3 reste en haut du podium, la France a toute les chances d´être championne du Monde.

Et Lyon d´être Champions d´Europe.

Tu auras compris que rêver, c´est beau. Mais ce n´est QUE beau. Ce n´est pas réel.

PLOUFsony
PLOUFsony
Niveau 2
02 juin 2006 à 01:56:55

Waaoouu un vrai discourt de segolene royale

JG972
JG972
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:58:20

Eh ba la France sera championne du monde et Lyon d´europe car la PS3 a de tres grande chance de bien marcher malgré son prix trop elevé a mon gout.

Eh oui car le plus connu dans le monde c´est Playstation donc rien que ca au niveau du grand public ca compte beaucoup !

Et puis meme si au Japon la Wii risuqe d´etre la console la plus vendue, la PS3 s´y vendra tres bien a mon avis.

Et je pense que sur les millions de consommateurs beaucoup acheterons la PS3 donc a mon avis Sony va faire pas mal de benefice.

fac
fac
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:36:16

j´ai lu que le premier message, mais quand un pseudo tel que [PS3Forever] veut m´expliquer ce qu´est un mouton, je peux pas aller plus loin...

[PS3Forever]
[PS3Forever]
Niveau 3
02 juin 2006 à 16:53:48

"j´ai lu que le premier message, mais quand un pseudo tel que [PS3Forever] veut m´expliquer ce qu´est un mouton, je peux pas aller plus loin..."

:gne:

Mon pseudo veut dire que j´ai une prefrence pour la PS3 mais ca fait pas de moi un mouton ...

Donc quand on choisit une console on est forcément un moutons ?
Donc il y a que des moutons sur les forums.

:lol: Autant ne rien dire si c´est pour sortir ca franchement.

Et c´est peut-etre toi le vrai mouton a etre contre sony a tout prix.
Choisis ta console sans pour autant descendre les autres.

Et tu as 31 ans ?! :honte:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:26:38

Mais bien sur qu´on est tous des moutons,prétendre le contraire c´est se voiler la face(comme dit plus haut dans un des post).
Celui qui attend Zelda en est un,celui qui attend FF en est un et celui qui attend Halo en est un également.
Pourquoi des suites alors?Si se n´est pour mous insiter à prendre tel ou tel console.

Les défauts que l´on voit chez les autres sont généralement ceux que l´on possede déja.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:33:05

la réalité c´est que la cueilliere n´existe pas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable