CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Réalité

[PS3Forever]
[PS3Forever]
Niveau 3
31 mai 2006 à 17:36:59

La réalité c´est ça :

Ceux qui attendent la PS3 ne sont pas des "moutons" ils sont juste en attente d´une console qui leur plaira avec laquelle ils s´amuseront.

Ceux qui attendent la Wii ne sont pas des "moutons" ils sont juste en attente d´une console qui leur plaira avec laquelle ils s´amuseront.

Ceux qui sont pour la X360 ne sont pas des "moutons" ils sont juste en attente d´une console qui leur plaira avec laquelle ils s´amuseront.

Les "vrais" moutons sont ceux qui critiquent une console car c´est la mode (comme par exemple tous les anti-sony).

En clair, choisissez votre console tout seul, sans suivre les autres, selon vos preferences personnelles ! :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:39:38

LES SEULs qui te repondront sur ce topic sont ceux qui ont deja compris cela les autres sont deja partis faire un autre topic ou ils critiquent la console de l´autre...

poupou-citrus
poupou-citrus
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:40:43

moi j´ai choisit le pc,et je critique aucune consoles :ok:

je suis pas un mouton :non:

lol_man
lol_man
Niveau 65
31 mai 2006 à 17:46:40

je suis pour sony et sa ps3!

je suis pas un mouton :non:

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:54:51

C´est quoi une terapie de groupe

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:58:37

ptin un nouveau gourou!

et si les moutons et ceux qui traitent les autres étaient juste des gros cons, comme ceux qui se sentent plus forts parcequ´ils ont une grosse voiture? hein?

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
01 juin 2006 à 17:03:13

Suit la voix du jeu video,la voix qui te fera voire clair comme le jour,elle te liberera de toute souffrance,tu atteindras le nexus...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
01 juin 2006 à 17:05:40

Pour! :ok:

:dehors:

restinpice
restinpice
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:15:34

nanan! je me permet de m´excuser, mais la realité, c´est tout simplement l´inconnu! tout ce qu´on connait, tout ce qu´on sait n´est pas la realité!
voilà, maintenant c´est dit! lisez krishnamurti pour de plus amples renseignements sur la realité!

alactael
alactael
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:27:36

comme as dit maitre yoda un soir ou il etait bourré "jouer sans se soucier de l´avis des autres tu dois , et maitre gamer alors tu seras" et pis aprés il as vomi

master360
master360
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:34:18

et tu pense quoi des mec qui defende sans arret leur choix avec des critique sans fondement ou des info completement eroné

des gens qui te disent mais pour quoi tu la prefaire
eux je sais pas ...
ou alors il invente genre elle est plus puissante
le br c indispensable ;l es autre ne sont next gen

Corvex
Corvex
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:37:02

aimer une ps3 c´est etre un mouton
car rien a part la marque sony peu vous inciter a acheter cette console.

pas d´exclu interressante
(assassin creed n´est pas une exclu, reste juste havenly sword)

un prix trop elevé

un blue ray qui n´a pas d´utilité alors que le standard de support européenn n´est meme pas décidé

un mannette bidon de chez bidon

pas de graphisme hallucinant comparé a la concurence.

bah oui les gars ceu qui continu a etre fan de la ps3 aprés ça....c´est des mouton desolé

si demain la Ps3 sort avec un Killzone 2 et un motorsorm comme a l´e3 2005 je serai le premier a l´acheté!!!et je ne serai pas un mouton...

master360
master360
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:42:55

oui le nom vous plait pas mais ca existe les moutons
les gens qui ne regarde plus les difference ni confronte objectivement les produits

un exemple
on peut bien dire qu´on prefaire la ps2
mais on ne peut pas dire la ps2 est une meilleur machine que la xbox ou la gamecube

un moutons c quelqu´un qui di je prefaire la ps2 parceque c une meilleur machine que les autre

utiliser des contreverité pour justifié le faite qu´on a aucune raison objective de preferé un produit plus qu´un autre

juste par ceque on a du mal a se desavouer ou a acheter le produit d´une marque qu´on a critiquer sans raison

les meme qui n´achetait pas dreamcast parceque la ps2 ct de la balle .sans y avoir jouer et qui a la sorti arrivait a defendre les 450 euro mis par des " c la playstation faut l´avoir c tout ,elle est meilleur console parcequ´elle li les dvd"

restinpice
restinpice
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:43:03

un mouton c´est un bestiau qui donne de la laine!
un gars qui est fan, meme dans l´adversité est un fan, c´est pas un con! faut arreter avec ca!
moi chui fan de the cure depuis 20 ans alors que je pense qu´ils n´ont rien fait de bon depuis 1992!
je vais pas renier ca parce que depuis ils se plantent? en plus , les gouts et les couleurs...bon.

master360
master360
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:46:50

les moutons c juste des mec qui sont passer du stade d´amateur au stade de suporter

comme un amateur de foot fan de l´om qui di que lyon c de la merde qu´il ne save pas jouer qu´il ne les supportera jamais
ca ce sont des supportere en ce nom y a rien a redire a ca

simplement laisser nous rire quand de simple client de jv se mete a etre suportere d´une marque et plus amateur de jv

voila ce qu´est un moutons

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:50:10

je sais pas qui sont les moutons meme si j´en ai une petite idee
en tout cas je sais qui est le vrai boulet...merci au opsteur de ce topic, tu peux retourner te pendre :ok:

master360
master360
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:50:18

on a jamais di que ct un cons on a di un moutons
et c bien le cas
si vous le prenez mal c bien qu´il y a un probleme par ceque dans les fait la description est totalement fonder

la preuve ni le prix ni une conf rater ni un manque de jeux de qualité presenter ne semble changer leur opigon ni les spec reduite .

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:55:54

master360 +1

On dirait qu´ils en font une affaire personnelle,bizarre....

restinpice
restinpice
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:10:58

serait il possible qu´il y ait une catégorie de moutons qui pensent que des gens puissent etre des moutons?
le chanteur de mars volta dit que les gens qui font du "crowd surfing " sont des moutons... est il lui meme un mouton a dire ca? ou bien il a raison de dire que les gens regardent trop mtv?

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
01 juin 2006 à 18:30:42

master360 Posté le 01 juin 2006 à 17:50:18

la preuve ni le prix ni une conf rater ni un manque de jeux de qualité presenter ne semble changer leur opigon ni les spec reduite .

=========> Les spec réduites, c´est un fantasme d´anti-sony

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance