CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft satisfait de la manette PS3

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:11:25

Oui elle est trop bien la manette, elle vibre pas , elle a une technologie de detection des mouvements moins performante que la Wii , mais oui c´est la meilleure manette au monde. YEAAA SONY

Clawd
Clawd
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:47:41

Smoke-A-Lot Posté le 31 mai 2006 à 17:31:16

Ils ont raison chez Ubisoft la manette est meilleur comparé à la 360 ou a la wii
--------------------------------
Déforme pas leurs propos,ils ont jamais dit ca.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:03:14

je ne suis pas contre la ps3 mais je pense vraiment ke Sony est de très mauvaise fois avec tout le monde, ils disent que cela faisait longtemps k´ils avaient commencé à inventer le système gyroscopique de la Wii alors que ce n´est qu´entièrement du copiage, pour le live c´est la même chose et je parie qu´il ne sera pas du tout gratuit il dise ça uniquement pour attirer les gamers vers la ps3, de plus ils ont perdu un procès contre dualshock parce k´ils avaient aussi copier leur système de vibration alors faut arrêter. Sony a peur d´innover c´est tout depuis qu´ils ont fait paraître leur "boomerang" ils ont peur, parce k´il faut reconnaître ke tout le monde s´est moqué de la manette. Alors comme ils ne peuvent ni innover ni copier chez nintendo et microsoft ils copient chez eux ils reprennent la manette de la PS1 d´il y a 10 ans et le prix de la ps3 est scandaleux. Et après ils pensent qu´ils peuvent copier toutes les innovations de Nintendo qui travaile dur sans en payer les conséquence je trouve qu´il mérite un procés parce ke franchement c´est pas très jolie tout ça.

Kzero
Kzero
Niveau 6
01 juin 2006 à 02:12:31

c HONTEU d´avoir poster ca lol enfin!!
c bete les gens ne comprenne rien ils achetterons la PS3 et seront jalou de la WII du voisin mais s´autoconvaincrons qu´elle est meilleur...
un peu comme mon voisin avec sa PSP qui n´arete pas de jouer avec ma DS lite et ki me di t fou la PSP est meilleur lol...
le gar s´ennui avec sa PSP ca se vois il n´y joue JAMAIS JAMAIS mais kan il viens chez moi la premiere choz ki me demande c tu la mise ou ta DS la lol

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 juin 2006 à 02:15:43

Kzero, un conseil, ne la lui prete pas, il est assé bete popur denigrer une console a laquelle il aimerait joué plus qu´a la sienne, comme pas mal de comique qu´on trouve sur ce forum...

Apprend lui a devenir intelligent ca l´aidera pour plus tard

Kzero
Kzero
Niveau 6
01 juin 2006 à 02:21:52

non c mon pote kan meme jlui di ts les jours lache la PSP achette toi une DS lite il me di t ouf elle fé pas Mp3 video ect...
alors jlui di ui mais la PSP ne fait pas Jeu lol
et la il est boucher!

Kzero
Kzero
Niveau 6
01 juin 2006 à 02:23:44

il kiffe trop metroid en Wi-fi c abuzé..!
avec mario Kart oci!!!
tiens moi jv m´achetter animal crossing demain ptet vu ke jy penses

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 juin 2006 à 13:24:11

Kzero Posté le 01 juin 2006 à 02:12:31

c HONTEU d´avoir poster ca lol enfin!!
c bete les gens ne comprenne rien ils achetterons la PS3 et seront jalou de la WII du voisin mais s´autoconvaincrons qu´elle est meilleur...

:d) La wii est meilleur pour toi,sache que tes gouts ne sont pas universelles... Actuellement la ps3 a l´air d´être plus adapté à mes gouts pour une console et ses jeux et la wii est intèressante mais je ne suis pas jalou vu que ça serait bètes comme sentiment,je serais énervé si finalement je me serais trompé... Mais ça n´a pas l´air d´être le cas et puis la ps2 m´a parfaitement convaincu et la ps3 est la continuation de celle ci,certes l´innovation de la wii est intèressante mais je n´aime pas le fait que cette console ne soit pas vraiment plus puissante que la génération actuelle(ps2,xbox,gamecube) parce qu´ils ont voulu faire le prix le plus bas...Ca me fait penser à gta qui m´a amusé un peu mais que j´ai laché rapidement car malgrès le nombre d´actions à faire les graphismes sont telle que je n´aime pas y joué(ce n´est que mon avis)

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
01 juin 2006 à 14:37:11

moi perso j´ai hate d´avoir cette manette dans les mains ont dit qu´elle est super legere alors j´ai hate de voir sa deja que c´elle de ps2 etait legere :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy