CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft satisfait de la manette PS3

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:23:59

Ubisoft parle de la nouvelle manette PS3
Publié Mercredi 31 Mai 2006 par Kévin | Concerne : PS3
La fameuse manette Playstation 3 n´a pas fini de faire du bruit dans l´esprit des joueurs qui insultent la compagnie japonaise d´avoir scandaleusement copiée le concept de Nintendo et de sa Wii. Quoi qu´il en soit, il est intéressant de voir comment réagissent les éditeurs tiers au sujet de ce pad DualShock aux capacités sensitives pour le moment uniquement utilisé dans Warhawk. Lors d´une entrevue avec nos confrères d´EuroGamer, Yves Guillemot d´Ubisoft s´est dit très favorable au sujet de cette technologie. Il déclare être très heureux que Sony prenne cette direction qui devrait selon lui ouvrir des nouvelles voies de développement. Le PDG de la société française ajoute que plusieurs jeux utilisant cette technologie sont en en cours de développement dans les studios d´Ubi.

Source:
http://www.jeuxvideos.fr/ubisoft-parle-de-la-nouvelle-manette-ps3-actu-35261.html

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 mai 2006 à 11:41:29

bien ça veut dire que la manette sera bien utilisé donc c´est du tout bon car j´apréhendais que la manette ne soit pas vraiment utilisé(comme l´eye toye) Sinon personnellement je m´en moque qu´ils ont un peu copié sur la wii tant que le concept marche c´est à dire plus puissante que la wii et une puissance égale à la 360 et un peu plus inovante que la 360 mais beaucoup moins que la wii... Son point faible reste son prix...

angel-61
angel-61
Niveau 12
31 mai 2006 à 12:25:14

Faudrait que les gens d´Ubisoft se mettent d´accord car c´est chez Ubisoft qu´ils ont dis qu´ils ont été scandalisé par la manette de la PS3 fortement ressemblante à celle de la WII.
Désolé pour le lien mais je m´en rappelle plus.

Verden
Verden
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:27:32

La manette Ps3 est une belle réussite dans le domaine de l´extra-réchauffé.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:30:24

C´est bien qu´Ubisoft ne s´arrête au fait que ca a été ajouter au dernier moment pr contrer la wii, au moins ils pensent positifs et savent que ca peut être interessant bien que tout le monde crie au copiage

montana1360
montana1360
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:04:36

heux bon cest quand cest finit cest histoire de copiage faudrai passer a autre chose non

Verden
Verden
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:05:14

Pipi

nocd
nocd
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:06:09

Mise à part un jeu de navion ou peut etre un jeu de voiture, je vois aps ce qu´ils vont nous pondre avec cette manette...

strossus
strossus
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:06:37

achetez l´originale et pas la contrefacon achetez la wii

Ubum
Ubum
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:11:27

En meme temps si vos voulez des suites a vos jeux favoris ils seront pas sur wii.
La wii nous vend de l´innovation mais on ne sait toujours pas si cette innovation est bonne.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:13:57

Si si, tu verrais tous les testeurs qui sont satisfaits :sarcastic:

nocd
nocd
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:17:56

LeCochonWarrior, je dis pas kelle est pas bonne (et encore j´aimerai tester de mes propres mains), mais cette mannette est adapter qu´à un type de jeu genre avion et voiture (et encore que voiture c´est limite...).
Or les jeux d´avions ne sont pas monaie courante sur PS...

Dc meme si ce systeme est de bonne qualité, pratiquement aucun jeu sur Play ne l´utilisera, et ce seront tous le meme genre.

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
31 mai 2006 à 13:24:04

Bof, moi sans la vibration je trouve la manette morte :(

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:30:08

prenez une manette de PS2 et imaginé jouer avec le detecteur de mouvement ... vous allez voir c´est vraiment pas agréable

egb
egb
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:37:34

LeCochonWarrior bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 13:13:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si si, tu verrais tous les testeurs qui sont satisfaits :sarcastic:

Sauf que perso je sais parfaitement que ca m´amusera 5 secondes et apres basta .
Dailleurs Ign confirme qu´ils ont peur de s´ennuyer vite .

sonny_26
sonny_26
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:13:52

vous trouvez pas sa louche la wii a 200€ qui auré soi disant la mème puissance que ses rivals

nocd
nocd
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:15:25

sonny_26 Posté le 31 mai 2006 à 15:13:52

vous trouvez pas sa louche la wii a 200€ qui auré soi disant la mème puissance que ses rivals

Nintendo n´a jamais annoncé que sa console serait aussi puissante que ses rivales. Renseigne toi avant de dire des choses...

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:38:01

c quoi cette annonce bidon je vous rappelle qu´au moment de la conférense sony, ubisfot comme bcp d´autres éditeurs les ont incendié en disant que c´était une pale copie de la wii etc... si cette nouvelle est vraie ils retournent vite leur veste

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:28:49

LeCochonWarrior, je dis pas kelle est pas bonne (et encore j´aimerai tester de mes propres mains), mais cette mannette est adapter qu´à un type de jeu genre avion et voiture (et encore que voiture c´est limite...).
Or les jeux d´avions ne sont pas monaie courante sur PS...

Dc meme si ce systeme est de bonne qualité, pratiquement aucun jeu sur Play ne l´utilisera, et ce seront tous le meme genre.

---> C´est pour ca que MGS4 utilisera cette technologie :sarcastic:
Et je ne pense pas qu´Ubisoft ne fasse que des jeux d´avions !

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:31:16

Ils ont raison chez Ubisoft la manette est meilleur comparé à la 360 ou a la wii :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS