CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du mal à digérer que....

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:54:29

Chacun ses exclus

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:57:03

GTlover +10000000
Je suis pas là pour faire la guerre des consoles, mais il faut avouer que Microsoft est arrivé, n'a rien inventé, et s'en tire avec les honneurs, ça me dégoute un peu, je crache pas sur la Xbox et ses exclus, mais sur Microsoft

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:00:06

Alala, sérieusement je m'en branle totale de MGS4, et ça me les casse qu'ils font un 5, ils sucent leur licence jusqu'à la moelle alors qu'ils pourraient nous faire une nouvelle licence ou même un zoe3 il pourrait tre exclu ps3 ¨ça ne me dérangerait pas; juste faut qu'il arrête les MGS...

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
27 mai 2009 à 12:02:42

et les final fantasy alors???? on en est deja au 13!!!!! réfléchis avant de débiter des âneries!!!!!

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:03:34

Mon avis est qu'en fait la plupart des joueur 360 veulent un MGS sur leur console juste pour vous faire rager, ça me ferai rire que MGS4 qu'il soit annoncé, mais ça s'arrête là, je suis pas fan de la série et encore moins par des trucs dépassé, si je veux regarder un film j'en ai sur mon pc.Je connais plusieurs amis qui ont fait MGS4, à la fin ils se disaient j'en peux plus vivement que ça se termine... :rire2:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 mai 2009 à 12:04:05

Il faut bien qu'il reste quelques exlues quand même...

Et perso je n'aime pas non plus l'attitude de microsoft qui a part halo a été incapable de se creer des licences et des jeux leur permettant de se forger une identite propre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 12:04:31
  1. ___GzU___ Voir le profil de ___GzU___
  2. Posté le 27 mai 2009 à 12:00:06 Avertir un modérateur
  3. Alala, sérieusement je m'en branle totale de MGS4, et ça me les casse qu'ils font un 5, ils sucent leur licence jusqu'à la moelle alors qu'ils pourraient nous faire une nouvelle licence ou même un zoe3 il pourrait tre exclu ps3 ¨ça ne me dérangerait pas; juste faut qu'il arrête les MGS...

et que pense tu des tomb raider?

des need for speed?

des fifa ou pes?

des call of?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 mai 2009 à 12:05:43

nfs undercover :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 12:06:27
  1. Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  2. Posté le 27 mai 2009 à 12:05:43 Avertir un modérateur
  3. nfs undercover :malade:

j'avou :rire:

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:06:43

Final fantasy même combat, rien qu'a regarder la démo c'est ennuyant a mourir, toujours pareil, dans les devs japonais seul capcom sont les rois sur cette génération et maitrisent leur sujet.
Konami savant faire que des des pes et des mgs en ce moment deux jeux que je n'aiment vraiment pas.Tient d'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai jamais joué à un jeu konami :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 12:11:53

___GzU___

tu est quand même bien comique, tu dit ne pas aimer le réchauffé et tu attend halo4 :rire:

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:13:06

___GzU___
Posté le 27 mai 2009 à 12:06:43 Final fantasy même combat, rien qu'a regarder la démo c'est ennuyant a mourir, toujours pareil, dans les devs japonais seul capcom sont les rois sur cette génération et maitrisent leur sujet.
Konami savant faire que des des pes et des mgs en ce moment deux jeux que je n'aiment vraiment pas.Tient d'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai jamais joué à un jeu konami
Lien permanent

:rire: alors toi tu es le mouton par excellence!!!!!

Capcom qui maitrise sont sujet, putain je suis plié en deux si tu savais mon laineux :rire: Capcom ne sucent pas leurs licnse jusqu'a la moelle c'est les joueurs qui se font sucer! Ouvre les yeux bordel RE 5 est un bouse videoludique!! Un jeu a fric, qui doit son succès a son nom!

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 mai 2009 à 12:16:03

faut pas exagerer re5 n'est pas une bouse... par contre oui c'est un jeu a fric et il est ultra decevant :oui:

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:19:00

RE5 je ne l'ai pas acheté, il s'est fait mangé par dead space, et la démo était puante et ça me dit laineux, vous avez du caca dans les yeux ou quoi?
Lost planet, dead rising, bionic commando, dark void et j'en oublie bon certe, pour un dev japonais ça fait très jeux occidentaux.

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:22:48

Y3ti je suis globalement d'accord avec toi sur la création délaissé de licence par microsoft, ils ont été refroidie je pense par too human et shadowrun et pour le moment le rachat de rare n'a pas donné de jeux extraordinaire...
Mais halo, pgr, forza, fable, gears of war sont des licences importante pour microsoft.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 mai 2009 à 12:25:31

J'ai pas dis que la xbox est naze... ayant une play je vois pas l'interet de m'en acheter une... mais bon il y a des bons jeux dessus je dis pas le contraire... Je trouve juste dommage qu'il n'ai pas reussi a se creer une identite... Dans les fabriquants de console c'est les seuls. Sony a son identite, nintendo a son identite, sega avait son identite. En plus comme tu le dis j'attendai pas mal du rachat de rare et au final on est un peu deçu forcement...

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:27:04

pumazzzz t'est fière de toi de montrer ta haine de Pro-M en mettant une note Bidon a Infamous :

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019189-2.htm

regarder les premiers avis dans les 2 premières pages !!!

Tu montre le bonne exemple a t'est collègue que la PS3 a des exclu de qualité et que certains Pro-M serai prêt à vendre son âme au diable pour descendre la note... :honte:

Nico_L_As
Nico_L_As
Niveau 5
27 mai 2009 à 12:31:15

Mais genre le mec qui crée un topic pour dire qu'il n'est pas content que Kojima delaisse la 360, mais putain laissez nous cette exclu bordel, est ce que les possesseurs de la PS3 pondent des talcs du genre...

"Oh mais pourquoi GOW (Gears) est une exclu 360 :snif2:

Faut arretez les mecs serieux, retournez a vos exclu pourrave et foutez nous la paix !!!

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:34:10

Tu n'en a peut-être pas conscience, mais chaque exclusivité crée l'identité d'une console.Pour moi l'identité de la 360 se résume aux jeux que j'ai cité.J'ai cité rare emais ils n'ont pas fait de la merde, loin de là, rien que la réedition des premiers bandjo sur le live arcade , sur xbox 1 conker était excellent.Sur 360 le perfect dark était vraiment moyen, viva pinata s'adressant à un public différent et le dernier bandjo sorti et très bon et permet de faire marcher son imagination il a été boudé alors qu'il est très bon et garde la même atmosphère que lesjeux rare et précédent opus, après les jeux vidéos ont pas mal muri auisi que les joueurs qui ont grandit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 12:36:28
  1. Gunofpatriot3 Voir le profil de Gunofpatriot3
  2. Posté le 27 mai 2009 à 12:27:04 Avertir un modérateur
  3. pumazzzz t'est fière de toi de montrer ta haine de Pro-M en mettant une note Bidon a Infamous :

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019189-2.htm

regarder les premiers avis dans les 2 premières pages !!!

Tu montre le bonne exemple a t'est collègue que la PS3 a des exclu de qualité et que certains Pro-M serai prêt à vendre son âme au diable pour descendre la note... :honte:

#

pumazzz / 21 ans / annoeullin / France / 26-05-2009 Avertir un modérateur

04/20

Et oui, n'en déplaise à certains "ouin-ouin kikoolol ps3", je mets 4 à ce jeu ... Je l'ai eu hier, et sérieusement, la démo m'avait emballé, mais le jeu en lui-même est sérieusement nul, il n'y a pas d'autres mots. Graphiquement laid, c'est rébarbatif, linéraire, on fait toujours la même chose et lancer des éclairs c'est un peu lourd à force. Quand Assassin's Creed et The Force Unleashed se rencontrent pour former un jeu de qualité très médiocre .... Bref, une déception !

compare les deux pseudos avant de m'agresser :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance