CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du mal à digérer que....

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:06:01

Kojima délaisse encore la 360...

Du coup ça ce remet à casser du MGS et son créateur alors qu'ils étaient plein d'espoirs!!!

Moi j'ai les deux et je trouve leur comportement mesquin!!!

Je vous laisse deviner de qui je parle!!!!

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:07:55

:question:

c'est pas le but du topic mais bon chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite :ok:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
27 mai 2009 à 11:08:16

et alors ? on a pas gear of war sur ps3 qu'est très bien, faut bien quelques exclu de temps en temps...

grimmjow_77
grimmjow_77
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:10:24

FORERUNNER-HALO :d) dommage que je ne puisse toujours pas faire de demande de ban

et l'auteur va faire ce topic sur le forum xbouze stp

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:10:49

FORERUNNER-HALO :d) c'est dommage mais bon ca leur passera!!!

stile_sux :d) je suis d'accord avec toi pour gow et c'est pour ca que je me suis pris une 360 pour ne pas louper ces jeux, ça m'empêche de rager inutilement et d'être de mauvaise foi!!!! Quand bien même j'aurais pas de 360, il faut féliciter la communauté sony et les envier c'est tout :ok:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
27 mai 2009 à 11:11:07

Perso je m'en fou je n'ai jamais joué à mgs et sa me tente pas tout comme les exclus 360 xD.

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
27 mai 2009 à 11:12:54

Mais tu c les exclus sont en général les meilleurs jeux... Tu peux pas trop demander a la foi au devellopeurs de faire des jeux de fous furieux et du multiplateforme... Et pis ca sert a quoi la concurence et des consoles differentes si elle propose les memes jeux les memes produits. Maintenant que la plupart des exclues ont un niveau superieur que les autres jeux en regle general, faut pas trop se plaindre. Moi aussi j'aimerais bien avoir Gears of War 2, j'y ai joué au Carré, un genre CyberCafé super branché ac un nouvo concept a Bagnols sur Ceze, j'ai aimé y jouer a plusieurs... Apres a force il a l'air lourd, mais j'aimerais bien l'avoir :)

Je suis vraiment pour beaucoup plus d'exclues, toutes consoles confondu. La qualité des jeux y gagne. Me dites pas que vous voulez tous du EA et du Activision non stop ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:13:08

Vous aimez tourner en rond sur ce forum ^^

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
27 mai 2009 à 11:13:30

OSEF je m'en moque de la 360 ,tout ce qu'elle s'est faire d'essayer de bouffé le marché PS2 pour ensuite ralentir des suites de Sagas sur PS3.

Nintendo sert à quelques chose
SEGA a et avait servi aussi
Sony aussi

Microsoft ne sert a rien...

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:15:02

grimmjow_77 :d) c'est fait!!!!

fabou9
fabou9
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:16:24

si c'est pour avoir la meme mascarade que pour FFXIII, non merci. de toute facon MGS est un jeux de fan qui ont pour la majorité une PS3. perso j'ai 5 potes qui on une 360, aucun ne pourrait me dire le nom du heros et en on rien a foutre de ce jeux.

je suis pas sur qu'un MGS sur 360 soit rentable et sa tirerait la version PS3 vers le bas

donc perso j'en veut pas

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:16:40

C'est clair qu'il faut des exclus pour avoir des jeux de qualités sinon :malade:

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
27 mai 2009 à 11:19:10

Moi tout ce que j'espère c'est qu'il ne sortira pas sur 360 !!!

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:21:49

Ca ce n'est pas encore sur, l'E3 n'est pas encore passé

xfratinox
xfratinox
Niveau 4
27 mai 2009 à 11:24:40

ya bien fable 2 que j'voudrais avoir de la 360 puis les extentions de gta 4 mais je chiale pas plus chaque console ont leurs exclusivites

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:30:10

et heureusement pour la qualité des jeux!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 11:33:06

Gunofpatriot3: je dis la meme chose que toi depuis des années: Microsoft s'est implanté sur le marché du jeu video sans rien apporté, il a seulement piqué les jeux qui étaient autrefois sur PS2 à grands coups de billets de banques; certaines suites qui étaient toujours sur Playstation se retrouvent meme parfaois exclues 360 (Ace Combat pour ne citer que lui).

Au moins, Sony possède de nombreux studios en interne capables de sortir des chefs d'oeuvre tels qu'Uncharted, God of War, les jeux de la team ICO, Killzone et autres Gran Turismo 5 (qui bénéficie d'un partenariat avec Sony).

Microsoft n'a rien inventé, et ne fait que polluer le marché en faisant croire que l'argent est suffisant dans le milieu du jeu video, alors que tout le monde sait qu'il s'agit d'un mileu artistique et ça, c'est Nintendo qui l'a compris en premier !

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:36:56

j'ai fais le même topic sur le forum 360 pour debattre et ca rage à mort!!!! il ne comprenne pas que moi aussi j'ai la 360 et que constate juste que les "pro M" font preuve de mauvaise foi sur ce coup!!!!

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
27 mai 2009 à 11:49:22

+1 GTlover , ayant la 1ere xbox, j'ai été déçu par le manque de créativité de Microsoft par suite avec la xbox360.

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:50:44

+ 1 et en plus de copier ils ont pour fan des moutons de mauvaise foi!!!

On va dire que ma 360 est la pour faire beau, je ne me reconnais pas dans cette communauté de rageux!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)