CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette ps3 c'est de votre faute!!

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
30 mai 2006 à 23:29:13

Et oui je le dis haut et fort, si la manette ps3 est ce qu´elle est aujourd´hui c´est a cause de vous joueurs de playstation qui apres plus de 10 ans d´habitude avec la premiere manette ps ne peuvent plus considérer changer ni meme voir les nombreux défauts du pad.
Et cela d´autant plus que personnellement malgré l´aspect un peu ridicule de la manette ps3 de l´an dernier j´appreciais que sony veuille changer sa dual shock, mais helas ca a été un tolé général de la part de vous, joueurs, alors apres on tape sur sony mais pour une fois je me demande si il ne faut pas vous en prendre qu´a vous meme

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:32:04

Merci, nous aussi on t´aime!

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:32:58

Merci de ta participation!

A la prochaine sur les forums de JV.com!

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:34:26

Des gens de sony observe les forums et autre pour avoir l´avis des gens sur leurs produit, aucun doute.

Et toutes les insulte envers le boomerang, a amené une manette classique...

( son aspect boomerang/abstrait/original je trouvais ca très nextgen, je l´aimais bien cette manette )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:35:07

moi je trouve qu´il n´y a rien a changer, la dualshock est un modele d´ergonomie...

pourquoi vouloir changer ce qui a fais ses preuves...

ils ont sortis la manette "boomerang" a l´E3 05, tout le monde s´est foutu d´eux, et dis que la dualshock actuelle etait ce qu´il y avait de mieux...

maintenant, ils sortent la dualshock3, a l´E3 06, et on leur tire dessus parce qu´ils n´innovent pas....

:hum:

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:36:45

Que veulez vous mon pauvre monsieur! la betise humaine est omniprésente!

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
30 mai 2006 à 23:39:49

en tant que manette l´ex manette ps3 ne m´enchantait pas mais bon voir un peu de nouveauté du coté de sony ca me plaisait intellectuellement (d´autant que j´aime beaucoup les produits sony),

Vous me dites que la manette ps est parfaite, en plus de 10 ans et en y jouant regulierement je sais pas je m´y fais pas, il y a un truc qui cloche, globalement c´est une bonne manette mais que 2 ou 3 changements faciles a realiser rendraient vraiment bien

je me repete pour la 10 000e fois mais je supporte pas la position du Dpad, tres mal placé et imprecis qui mériterait sa place en numero 1 sur la manette a la place de la pseudo croix, on peut pas bien jouer au Dpad avec le pouce horizontal

PhoenixLeVrai
PhoenixLeVrai
Niveau 7
30 mai 2006 à 23:59:29

la meilleure des manette reste quand meme celle de Xbox360 elle est ergonomique les stick sont trop bien placer et il sont super bien calibrer
bon par contre j´aime pas trop MS mais bon la je leur tire mon chapeau

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:30:47

Moi j´aimais bien la version boomerang, dommage !

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:41:16

Je pense que si je devais m´acheter un pad pour mon pc ca serait surement celui de la 360 compatible PC car il a vraiment l´air bien, les défauts des autres pad MS ont été corrigés, bref MS a su apprendre de ses erreurs
un pad tres agreable é t celui de la dreamcast

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:45:46

Les sticks de la dual "shok" sont trop mal placés! La précision sur des jeux types FPS est catastrophique!

Kzero
Kzero
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:48:57

sony ne se foule jamais la rete ils ne respect pas leur fan c ca la reponse

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:52:31

FoxtrotIsBack Posté le 31 mai 2006 à 13:45:46

Les sticks de la dual "shok" sont trop mal placés! La précision sur des jeux types FPS est catastrophique!

>>>>>>>Bah visiblement Nintendo aime bien:

http://www.3dnews.ru/_imggdata/img/2006/05/11/18093.jpg

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
31 mai 2006 à 13:54:26

A la base, la manette s´est appellé "Dial Shock" à l´arrivé des vibrations (puisque ce design existai déja sans vibration)

donc maintenant que vou connaissaient les non-vibrations de la new "dual shock", je vous laisse méditer la dessus

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:54:47

Je suis content qu´ils aient rien changé à la manette car elle est parfaite, et puis je prefere la croix directionel :ok:

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:55:32

Non je pense que half_life a raison.
Déjà que c´est rare que sony innove, mais si en plus les fidèles refusent le changement à leurs tour on n´avancera pas.
Aprés ils disent qu´il n´y a pas que le graphisme qui les intéresse... !
snakeVSsam, question modèle d´ergonomie tu repasseras :sors:
La manette gamecube est LE modèle absolu d´ergonomie, pour ceux qui l´ont déjà prise en mains, le temps de la toucher du bout des doigts et on vous avez l´impression que ca fait 10 ans que vous jouez avec ce pad, et malgrés ça Nintendo a quand meêm fait le pari de se remettre en question, faudrait un peu méditer là-dessus.

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:55:49

Et puis les vibrations ne servaient à rien, je les enlevais a chaque fois.

cireza
cireza
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:02:08

La manette Gamecube où comment créer une manette aléatoirement. Résultat ? -> jouer à n´importe quel jeu de combat avec devient une vraie plaie. Du coup, Capcom arrête de sortir ses jeux de baston en 2D, Soul Calibur est injouable.

Super :ok:

-> Croix directionnelle trop petite
-> Joystick avec des fentes au niveau des axes, pratique : un joystick est fait pour avoir une précision à 360°, alors pourquoi mettre des axes de m**** qui empêchent d´être précis :question:
-> Bouton Z mal placé, trop proche de la gâchette R

=^_^=

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:04:50

Les vibrations une fois qu´on connait on a du mal a plus en avoir!!
quant a la manette wii pour le virtual console le stick analogique ne sert pas a grand chose puisque pour les jeux nes, snes ou megadrive c´est a la croix que ca se fait et pour les jeux gamecube ben faut tout simplement un pad gamecube, donc c´est un faux debat le coup du stick mal placé pour ce pad Wii virtual console

Concernant la manette GC, c´est vrai qu´elle est vraiment sympa a prendre en main meme si je regrette la position si particuliere de la N64 avec sa gachette

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:06:58

c´est hypocrite ce que tu dis sur les axes du Dpad de la gamecube cireza, l´espece de grosse boule en mastic qui sert d´axe au Dpad de la dual shock c´est vraiment pas la panacée

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)