CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keske Sony a apporté au monde du JV?

magic-player
magic-player
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:23:35

Tu déformes tous ce que j´ ai di mdr...

Haleakala
->Tu penses vraiment que les développeurs sont sur PS parce qu´elle leur donne l´opportunité de faire de bons jeux? Ils sont la et ils y restent simplement parce que c´est une console qui s´est très bien vendu et que c´est la qu´ils sont succeptible de toucher le plus de gens.

->La première PS c´est bien vendu car c´était la console la plus puissante qd elle est sortie et qu´elle était relativement pas chère comparée à une 3DO ou a une NeoGeo. Rajoute à cela une campagne marketing bien foutu.

:d) Tu te contredis toi meme...si elle s´ est bien vendue, c´ est bien grace aux developpeurs qui ont fait des jeux sur la console la plus puissante à l´ époque comme tu dis(comme quoi, la PS leur donnait l´ opportunité de faire les meilleurs jeux dessus) , et je vois pas l´ utilité d´ acheter une console juste pour sa puissance, en plus de ca Sony n´ était encore rien dans le jeu vidéo à l´ époque, ce qui ne fait que contredire ton argument sur la puissance... et pour le marketing, il n´ était pas ce qu´ il est aujourd´ hui, en plus de ca la médiatision était beaucoup moins grande(Tv,mag,internet)...

Tu penses pas qu´avant FF7 et DQ 8 yen a pas eu avant??? Konami, Capcom étaient très réputé avant la Play.

:d) Comme je l´ ai di, Square a connu son plus grand succes à l´ époque de FF7, puis avec DQ 8 par la suite sur PS2... les versions precedantes tu connaissais?
d´ ailleurs c´ est pas pour rien qu´ un Film Final Fantasy est sorti apres (et grace à) FF7 et non un FF1 ou 2,3,4,5,6

-> t´as raison, d´ailleurs c bien connu, tous les jeux sont gratos tellement ils en ont rien a foutre de la tune...

:d) là aussi tu déformes :( ... et bien demande aux developpeurs tels que ceux de Square ou de la team Kojima Produtions, pourquoi ne font-ils pas des jeux multisupport...

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:24:00

Sinon je veux la preuve du jeu 3d sur supernes

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:24:24

la pc engine n´est pas un pc mais une console 8 bit construite par nec a l´époque , et je me souvient d´un street fighter 2 ´ qui venait tutoyer la version super nes (au passage ).

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:25:06

"Comme je l´ ai di, Square a connu son plus grand succes à l´ époque de FF7, puis avec DQ 8 par la suite sur PS2... les versions precedantes tu connaissais? "

Euh pour connaitre FF avant le 7 il suffit juste de ne pas avoir commencer les jeux vidéos avec la ps1....les FF sur snes sont cultes

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:25:28

jeankader Posté le 30 mai 2006 à 19:21:52

si il ya eu de la 3d avant la play sur super nes désoler pour toi .

>>>>>>Star Wing SNES est sortie avant Virtua Racing sur Megadrive ?

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:26:11

il ya eu starwing avec un l´ajout du fameux fx dans la cartouche puis est venu stunt race fx . et tout sa sur super nes .

Clawd
Clawd
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:26:13

Pour tous ceux qui encensent Nintendo,je crois qu´ils ont oubliés que longtemps Nintendo à boudé le continent européen et qu´il ne s´y est réellement interessé qu´une fois que Sega a voulu commencé à si implanter.
Pour ceux également qui accusent Sony d´avoir "tué" Sega,ils ont également oubliés que c´est Nintendo qui à débuté le bale des "achats d´exclusivités" (Street Fighter,DBZ,Squaresoft...)qui avait pour but de tué la concurence (qui a dit Sega...),donc l´image du gentil Nintendo elle me fait bien rire.
Maintenant ils sont confrontés aux methodes qu´ils ont eux meme pratiqué,mais n´ont plus les reins assais solide pour rétorqué.
C´est un juste retour de baton.

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:27:22

virtua racing est arriver sur mega cd aprés starwing , mais avant la ps.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:27:44

On s´en fout de qui copie sur qui ! copier c´est indispensable pour progresser !

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:29:36

Quelqu´un peut il me donner le nom d´un jeu en 3d sur snes svp

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:30:28

STARWING!!!!!!!!!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:30:35

__Hayao__ Posté le 30 mai 2006 à 19:29:36

Quelqu´un peut il me donner le nom d´un jeu en 3d sur snes svp

>>Star Wing !

Clawd
Clawd
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:30:37

Vitua Racing était le premier jeu 3D est il était sur Megadrive.

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:30:56

jesus-freak bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 19:27:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en fout de qui copie sur qui ! copier c´est indispensable pour progresser !

bof j´aurais plutot dit la créativité....

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:31:33

jeankader Posté le 30 mai 2006 à 19:27:22

virtua racing est arriver sur mega cd

>>Moi je l´avait sur Megadrive ! Mais il est sortie sur arcade avant Star Wing !

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:33:00

salut clawd je suis pas si sur que sa , le 1 er jeux 3d que je connaisse sur console etait bien starwing , et virtua racing etait bien sur megadrive mais via le méga cd , si ma mémoire est bonne .

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:33:17

Tu es sur que c´est de la 3d?

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:33:41

Haru94 Posté le 30 mai 2006 à 19:30:56

jesus-freak bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 19:27:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !

bof j´aurais plutot dit la créativité....

>>>>Si on part du principe que la premiere console est l´Odyssey de Magnavox on peu se dire que toute les consoles suivant sont des copies !

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:34:15

Je confirme, j´ai la longue cartouche MEGADRIVE Vitua Racing et non MegaCd, alala quel jeux!!!! :ok:

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:34:37

Les pro N et S me font bien rire, surtout les pro n.

Vous avez la mémoir courte on dirait. Car nintendo pour la nintendo 64 nous avez promis des graphisme de fou. Ils avaient passé des publicité arrogante en se moquand de la satrun et de la psx. Donc nintendo a été arrogant menteur aussi.

Et comme l´a dis Clawd, nintendo subis ce qu´ils on fait subir a sony a l´époque, on les prennant pas au sérieu etc.

Je tient a dire que je ne soutient pas les campagne marketing de sony depuis la ps2. Je suis fan de la première play car elle possédé des titre culte qui son encore reconnu aujiyrd´hui. Sony n´a peut être pas apporté de grandes innovation, mais a au moin apporté un peu de fraicheur au monde du jeux video grace a de nouvelle lisence et une console qui étais puissante pour l´époque.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube