CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keske Sony a apporté au monde du JV?

Clawd
Clawd
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:34:53

C´est sur jeankader,en plus on a plus le meme regard émerveillé que l´on pouvait avoir étant plus jeune.
Et puis maintenant c´est la generation blazé de tout qui doit d´éteindre un peut.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:35:07

jeankader Posté le 30 mai 2006 à 20:25:34

je ne sais pas pour vous clawd et jesus freak , mais depuis un certain temp j´ai l´impression que les jeux se suivent et se ressemble de plus en plus , je n´est plus cette envie de jouez que j´avais a l´époque , estce que sa vient de moi , de l´age , ou des jeux qui sont dans l´ensemble moins amusant ? c´est une question que je me pose depuis un petit moment déja .

>>>>>>>On a vielli, moi j´ai 24 ans je suis marié et j´ai un enfant ! A l´epoque les seuls soucis etaient les devoirs d´ecole. :rire2:

Avant on s´amusait sur ca:
http://www.ataritimes.com/jaguar/images/bubsy.jpg
Maintenant les gens veulent ca:
http://www.gamestar.hu/apu/apix/0505/gears_of_war_6.jpg
C´est plus la meme ambiance ! Certe chez Nintendo il y a les Mario et compagnie mais ca evolue pas vraiment, ca sent autant le fric que chez Sony et Microsoft !
Bon moi je joue principalement a des RPG peut etre parce que c´est plus colore et reste un peu dans les tons d´une certaine epoque (Secret of Mana, Secrat of Evermore)^^.

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:35:22

gouken chaque etre humain est pourvu des sa naissance d´un trou du c*l , si c´est de sa dont tu parle alors bienvenue a toi trou du c*l .

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:37:58

Je te remerci clawd mais non malheuresement ce n´est pas marble madness et mon jeu a l´air bien plus vieux que celui la.

Clawd
Clawd
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:38:45

Moi aussi jesus-freak c´est essentiellement les RPG,ce que je recherche plus aujourd´hui c´est un bon scenario qui va réussir à me tenir en haleine jusqu´à la fin.

Clawd
Clawd
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:39:56

__Hayao__ Posté le 30 mai 2006 à 20:37:58

Je te remerci clawd mais non malheuresement ce n´est pas marble madness et mon jeu a l´air bien plus vieux que celui la.
----------------------------------------

En plus je te dis des bétise car il était sur Master Systeme.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:40:06

__Hayao__ Posté le 30 mai 2006 à 20:25:50

Sur l´atari(je sais plus laquel mais c´était un clavier avec un lecteur disquette) il y avait un jeu ou l´on dirige une boule verte qui rebondit partout. Si vous voyez de quel jeu je parle pouvez vous me dire son nom SVP.

>>>>>>>TOWER TOPPLER !

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
30 mai 2006 à 20:40:43

Gouken :d) c´est pour ça que tu fréquentes ce forum...

Gouken
Gouken
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:41:23

oui je suis equipé d´un trou du c*l mais certain sont des trou du c*l dans l´ame tous ce qui sort de leurs esprits sens la m*rde

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:41:40

Clawd Posté le 30 mai 2006 à 20:38:45

Moi aussi jesus-freak c´est essentiellement les RPG,ce que je recherche plus aujourd´hui c´est un bon scenario qui va réussir à me tenir en haleine jusqu´à la fin.

>>>>>>>Tu dois certainement attendre Rogue Galaxy et Kingdom Hearts 2 !

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:43:09

moi j´en ais 28 , un petit bébé aussi , je crois que tu as raison jesus freak les soucis y sont pour beaucoup , et pour se qui est de la génération blazer clawd , quand je vois mes petit cousin jouez a des centaine de jeux sur trois consoles differente , regarder des dvd de dessin animer comme dbz quand il le veulent , alors que nous il fallait attendre le club dorothee le mercredi ben je me dit qu´on a vécu une bien belle époque , et je les envie pas du tout , parcequ´a force , tout avoir c´est sur sa blaze .

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:44:23

jesus-freak Posté le 30 mai 2006 à 20:40:06

__Hayao__ Posté le 30 mai 2006 à 20:25:50

Sur l´atari(je sais plus laquel mais c´était un clavier avec un lecteur disquette) il y avait un jeu ou l´on dirige une boule verte qui rebondit partout. Si vous voyez de quel jeu je parle pouvez vous me dire son nom SVP.

>>>>>>>TOWER TOPPLER !

Ou Wizball ?

Clawd
Clawd
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:44:29

:ok: jesus-freak ,t´as tout compris et bien sur FFXII qui promet d´etre ennorme.
Et eventuellement PhantasyStar,qui à ce qui me semble devrait avoir un bon mode solo.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:46:15

jeankader Posté le 30 mai 2006 à 20:43:09

moi j´en ais 28 , un petit bébé aussi , je crois que tu as raison jesus freak les soucis y sont pour beaucoup , et pour se qui est de la génération blazer clawd , quand je vois mes petit cousin jouez a des centaine de jeux sur trois consoles differente , regarder des dvd de dessin animer comme dbz quand il le veulent , alors que nous il fallait attendre le club dorothee le mercredi ben je me dit qu´on a vécu une bien belle époque , et je les envie pas du tout , parcequ´a force , tout avoir c´est sur sa blaze .

>>>>>>>>Tout est facile d´acces meme gratuit pour les animes par le biais du Fansub. J´attend toujours Dragon Ball Z en jap non censure et sous titre Francais !^ ^

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:48:46

Clawd Posté le 30 mai 2006 à 20:44:29

jesus-freak ,t´as tout compris et bien sur FFXII qui promet d´etre ennorme.
Et eventuellement PhantasyStar,qui à ce qui me semble devrait avoir un bon mode solo.

>>>>Phantasy Star Universe me fait esiter car c´est vrai qu´il y a ecco d´un bon mode solo mais ce jeu est principalement tourne MMORPG donc je craint qu´il ne soit pas si bon !

Sinon si quelqu´un pourrait me dire si Magna Carta sur PS2 est bien ou pas, ca serait sympa (j´ai vu les tests mais j´aimerais d´autres avis).

Clawd
Clawd
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:48:49

jeankader Posté le 30 mai 2006 à 20:43:09

----------------------------------------
C´est exactement ca jeankader.
A tout avoir,on apréci plus rien.
Moi aussi je suis content d´avoir connu cette époque.

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:49:50

sa dois pouvoir se trouvez sa , j´ai déja vus tout les films de dbz ( browly ,le père de goku etc ) mais en jap sans sous titre . c´est autre choses avec les vrais voix .

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:51:23

On est des temoins des vrais debuts du jeu video en console de salon mais aussi du debordement actuel, le contaste fait mal !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:52:41

jeankader Posté le 30 mai 2006 à 20:49:50

sa dois pouvoir se trouvez sa , j´ai déja vus tout les films de dbz ( browly ,le père de goku etc ) mais en jap sans sous titre . c´est autre choses avec les vrais voix .

>>>>>>Pareil, d´ailleur j´ai encore une VHS original jap de l´anime avec Gogeta et Janemba !

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:55:13

c´est clair j´ai commencez avec pong que mes parent avez sur une télé thompson intégret a touche ipersensible . mais jamais je n´aurais imaginez que sa deviennent aussi important voir plus que l´industrit du film . y avais (l´argent , le cul , et la bouffe ) maintenant va falloir rajouter les jeux vidéo .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy