CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la PS3 au maroc

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:28:12

a la base je ne suis pas raciste, tous les peuples ont leurs bon et mauvais coté

mais il y a trop de laisser aller

pq on peut pas construire des eglises chez vs ?

l autre fois je regardais une emission sur mtv, et une fille s est fais jeter des cailloux au maroc pcq elle se promenait en mini jupe

et si ns ns jetions des cailloux au femmes qui porte le voile ?? ?

je vs respecte, mais respectez les autres aussi alors

c est donnant donnant

zizou78
zizou78
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:29:56

c´est bete de resumé ce que tu pense au JT de TF1 et a l´Afghanistan

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
30 mai 2006 à 16:30:18

il ya des egil=se au maroc bouffon il ya meme des cimetieres reservé au chertien

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:30:25

oui mais c est une realité

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:31:02

samih10 Posté le 30 mai 2006 à 16:30:18

il ya des egil=se au maroc bouffon il ya meme des cimetieres reservé au chertien

ne dis pas n importe quoi

si tu as des preuves, j attends

zizou78
zizou78
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:33:08

Sa te va bien de dire sa shaftx, je comprend pas les personnes qui parle d´un sujet qui les depasses, tu te bases sur rien dans ce que tu dis , ne me dis pas que t´as posé les pieds au maroc tu serais pas credible.

zen
zen
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:33:08

ca vs mets mal alaise que je dis la verité <=== mais de quel vérité, ce que tu dit n´est que des conneries.

peut on construire des eglises ds leurs pays : non <=== té jamais été ici, donc tu n´as jamais vu les églises qui sont au maroc, alors arrête pas de déconner

par contre eux arrete pas de construire des mosquées par ici <=== ça te pose un problème????, en plus il se construisent tout comme les églises qui le font ici, et ce sans problèmes.

alors mettons les points sur le i et les barres sur les t <=== tu te met le doight dans l´oeil là...

c est eux les sous devlopé, c est bien pour une raison <=== c´est toi le sous-cultivé nerveux, et raciste par dessus tout.

franchement, ce mec il me fait vraiment pitié, ça doit être vraiment pas facile de vivre dans ton monde shaftx

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:33:30

zen Posté le 30 mai 2006 à 16:27:32

shaftx, rien n´a pris feu ici au maroc...
donc t´arrête de dire des conneries, té vraiment un inculte toi, tu suit pas ce qui se passe au monde alors prétend pas être au courant de tout en disant de telles conneries...

et toi tiens toi au courant de ce qui se passe en france

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:36:08

zizou78 Posté le 30 mai 2006 à 16:33:08

Sa te va bien de dire sa shaftx, je comprend pas les personnes qui parle d´un sujet qui les depasses, tu te bases sur rien dans ce que tu dis , ne me dis pas que t´as posé les pieds au maroc tu serais pas credible.

pas besoin d aller ds un pays pour savoir comment il se porte

zen
zen
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:36:16

l autre fois je regardais une emission sur mtv, et une fille s est fais jeter des cailloux au maroc pcq elle se promenait en mini jupe <=== si on applique ceci au moins à rabat, yaura plus de filles dans les rues. franchement et ce que tu le fait exprès de dire ce genre de truc ou quoi?? faut vraiment venir ici pour parler, peut-être en Afganistan où il y a quelques extremistes, mais pas au maroc mon vieux, ni dans la plupart des pays arabes...

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:37:21

de toute facon je n en veux pas au pays proprement parlé, mais a leur religion qui est une honte pour l humanité

il n y a qu a voir comment ils traitent les femmes

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:37:24

shaftx tu serais pas un boulet par hasard :rire:

zizou78
zizou78
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:37:39

"pas besoin d aller ds un pays pour savoir comment il se porte"...t´en a d´autres des comme sa serieux

:bravo:

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:38:01

pq tu lis pas les info :lol:

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:38:41

de toute facon c est vs qui vs faites cramer vos voiture :lol:

zizou78
zizou78
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:39:01

Si mais si tu ne te base que sur les infos et que tu ne cherche pas a completé ton savoir mesquin t´ira pas loin ds la vie

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
30 mai 2006 à 16:39:09

et voila le mot que je cherchai boulet
mais biensure tu n´est qu´un boulet

zen
zen
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:40:16

si tu as des preuves, j attends <=== non mais té franchement super-borné!!! il est impossible qu´il n´y ait pas d´église au maroc, j´en connais déjà 4 à rabat, sans savoir s´il y en a d´autres, casablance n´en parlons pas...
écoute, tu ferais mieux de la fermer...

cralon
cralon
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:40:43

shaftx Posté le 30 mai 2006 à 16:35:35
les pays arabes sont sous devlopés et celui qui dis le contraire est inculte

qu il m apporte la preuve que ces pays vont bien finacierement :lol:

=> Pourquoi tu parles constamment d´argent, d´argent et encore d´argent ? Tu ne penses qu´à ça ? Selon toi, on ne doit respecter, la culture, la religion et la vie des autres peuples que si ce peuple à de l´argent ? C´est une honte de tenir des propos pareil. Je t´imagine bien en train de piétiner un clochard dans la rue juste parce qu´il a rien et qu´il est pauvre. Tu crois que la majorité des gens pauvres ont choisi de l´être ? Tu crois que les pays d´Afrique ont véritablement une chance de devenir riche ? Malheureusement non. Même en y mettant le plus d´énergie possible, l´Afrique restera un continent "à part"... Pourquoi on devrait les mépriser pour ça ? C´est dégueulasse... C´est toi qui est méprisable, avec une façon de penser pareille...

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:41:01

zizou78 Posté le 30 mai 2006 à 16:39:01

Si mais si tu ne te base que sur les infos et que tu ne cherche pas a completé ton savoir mesquin t´ira pas loin ds la vie

mais espece de boulets va, juste pour ton info, je suis des cours de mondialisation, un graduat pour etre plus precis

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive