CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la PS3 au maroc

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
30 mai 2006 à 00:11:31

Y aurai pas kellk1 qui connaisserait la date de sortie au maroc , normalement c avant l´europe mais quand precisement ? je veux savoir , si quelqu´un d´entre vous le sait , merci.

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
30 mai 2006 à 00:14:29

en meme temps qu´au japon

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
30 mai 2006 à 00:14:55

ah enfait si tu es au maroc tu connai derb galef

rhcp29
rhcp29
Niveau 2
30 mai 2006 à 00:20:37

et pourquoi avant l ´europe hein

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:25:25

:lol: le Maroc sera servi quand l´Europe ne sera plus en rupture ce qui veux dire dans longtemps :rire2:

Bisone
Bisone
Niveau 1
30 mai 2006 à 00:31:57

pour info l´Afrique, même les pays en plein Boom comme le Maroc ne sera pas servi, l´Afrique n´a jamais vu sortie officiel sur son territoire, je voit pas pourquoi cela commencerai, par internet tu l´acheteras ou dans les Souk de Marrakech :ok:

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
30 mai 2006 à 00:44:46

lo vous etes trop betes vous ne connaisser pas que le maroc est le pay numero 1 au piratage il ya eu la psp 5 moi avant la france et winning eleven 1 jour avant le japon donc si on connait pas chut

et si vous aller au maroc aller voir derb galef c´est le paradis des gameres

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
30 mai 2006 à 00:46:48

ah enfait angel tu na pas été a la colline comme ecole parceque sinon moi auussi et si sa se trouve on se connait indice c´est moi samih

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:51:07

samih10
lo vous etes trop betes vous ne connaisser pas que le maroc est le pay numero 1 au piratage

j´avoue il y a de quoi être fier d´être marocain avec ça :honte:

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
30 mai 2006 à 00:52:09

non je suis pas fier de ca mais bon on fait avec les moyesn du bord lol

for_game
for_game
Niveau 9
30 mai 2006 à 00:54:31

au maroc elle sera trouvable au max 1 semain apres son lancement au japon voila l´adresse

Mx mitroux Derb Ghalef en face du parking

du coter du bd Anouwal le mec il se nom simo "Mitroux" c´est le leader du secteur un jeux pas comme les vieux mesquin trouvable a l´interieur

je tien a fair s´avoir que le maroc est un paradi de jeux video c´est vrais mais pas de gamers je c de quoi je parler j´ai des potes laba

mais faut aussi dire que rien n´est sous garantie car on peut acheter le prouduit mais si il pété bein le marchand ne poura hélas pas fair grand chose que de vous dire qu´il né pour rien je parler bien sur des produit new generation

for_game
for_game
Niveau 9
30 mai 2006 à 01:00:03

c´est vrais ya pas de quoi etre fier mais faut pas oublier aussi qu´on figure pas sur le planing des devlopeur et distributeur de jeux et meme des film donc quesque tu propose ...

deja si on veut se la jouer legale ya le problemme du prix pour un jeux marocain le faite d´acheter un jeux pour 50 € 500 dirhams sigifie la peau du cul

apres meme si c´est le cas et qu´on souhaite investier sur un jeux originale bein il reste tjs le problem que ce n´est pas trouvable par example un pote a moi il pleur pour trouver mgs 3 subsistence bein ya pas et si jamamis il le chope bein il sera ocaz et bien amoché donc

piratage pourle maroc je dis oui tand que déja les jeux sont pas vendu origineau par de vrais fournisseur et aussi le prix revue a la baisse mais la c´est un autre debat a enchainé donc j´oublie ....

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
30 mai 2006 à 01:08:34

for game t´est marocain ou pas sinon si tu va au bled cet été
render vous le 1 juillet a 17 a derb galef

salif92
salif92
Niveau 5
30 mai 2006 à 01:14:34

oui le Maroc est le numero 1 mondiale en matiére de piratage, il y en a un qui a pirater il n´y a pas longtemps la mémoire centrale de l´aéroport de L.A mdr :rire:

O-flip
O-flip
Niveau 7
30 mai 2006 à 03:50:37

"pour info l´Afrique, même les pays en plein Boom comme le Maroc ne sera pas servi, l´Afrique n´a jamais vu sortie officiel sur son territoire, je voit pas pourquoi cela commencerai, par internet tu l´acheteras ou dans les Souk de Marrakech"

Il y avait déjà le lancement officiel de la PS1 et la PS2 au Maroc et bientot la xbox 360 ....faut se renseigner avant de dire n´importe quoi ... :hum:

Après biensur il y a le marché aux puces mais ca c un autre sujet

:hum:

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
30 mai 2006 à 08:57:52

vous etes au courant qu´une sortie mondiale est prévue pour la ps3, donc ...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
30 mai 2006 à 09:10:09

Moi je l´ai déjà vu au maroc dans les souks, elle s´appelle "Polystation 3" :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:20:01

the_sephiroth
vous etes au courant qu´une sortie mondiale est prévue pour la ps3, donc ...

:rire: va dire ça à la plupart des pays d´Afrique,du Moyen-orient ou d´Amérique du sud.Même l´Australie est parfois oublié dans les lancements mondiaux,alors le Maroc...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
30 mai 2006 à 09:32:43

Mdr sa me fait delirer on dirai la mafia va y rejoin moi a tel adresse tel jours demande salim hahahaha vous etes fou les gars

Bon c´est vrai le maroc est un peu en retard niveau jeuxvideo mais bon rien de bien grave au pire vous la commander sur internet

master-puppet
master-puppet
Niveau 6
30 mai 2006 à 09:38:13

tu la commande sur internet et elle arrive sur un chameau :rire:

(ps:c´est de l humour)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive