CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la PS3 au maroc

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
14 août 2008 à 19:19:12

3500 Dhs = Environ 304 Euros . Mais avec la puce, qui seule, coûte dans les 500 dhs , c'est à dire dans les 40 Euros.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
14 août 2008 à 19:36:10

Wow, ce forum est vraiment actif !

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
14 août 2008 à 20:17:31

Angel of Horror, j'ai eu la wii à 4000dh avec une seconde manette, une 15aines de jeux avec puce(je suis pas fier de le dire :noel: )et pas mal d'accésoire comme un socle inédit, le petit volant ou on doit mettre la wiimote...
Mais c'était y a exactement 13mois :(

hitman-blood
hitman-blood
Niveau 5
14 août 2008 à 20:40:11

avec 4000 dhs tu peux t'acheter une xbox 360 flashé
et c mieux qu'une wii si tu joues trop et il y a pleis de jeux à derb ghallef il coute environs 50 ou 40 dhs il y a gears of war bioshock et pleins de hit mais si tu prefère les champignons plutot que les ak-47 je te conseille la wii

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
15 août 2008 à 00:48:54

Oui , mais le style Wii demeure exceptionnel ;)

@Omar : pour il y a plus d'un an, c'est plutôt une excellente offre ;)

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
15 août 2008 à 02:11:51

Putain comment c'est pas cher au maroc !!!! :bave:

m_em
m_em
Niveau 9
15 août 2008 à 02:41:13

Vaut mieux l'acheter en France sa Wii et faire la détaxe en revenant !! Je l'ai eu pour 200 euros comme ca vu qu'ils t'enlèvent la TVA. Et pour la 360 ca reste un très bon plan mais le big problème c'est que tu te fais bannir du live rapdement( comme moi par exemple ) et c'est super chiant parce que certes y'a beaucoup de jeux excellents en solo ( bioshock, dead rising, forza 2 , DMC 4 .. ) mais quand t'as gouté a un bon gears online ou a lost planet ou cod4 c'est dur aprèsde se faire bannir.. J'ai meme penser a me racheter une 360 neuve et racheter ces jeux en originaux .. finalement j'ai opté pour la PS3 et je .. hum .. regrette un peu .. heureusement que y'a MGS4 pour me remonter le moral un peu .. En plus les jeux sont atrocement chers en originaux quand ils viennent d'ariver sur le marché .. dans les mini 800 balles et les trucs occasions 500 balles ( 40 euros) alors que des fois ils sont bien vieux. On commence a se faire autant arnaquer au maroc qu'a micromania ..
Vive le bon vieux temps et la PS2...

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
15 août 2008 à 03:15:59

Putain en France on aurait la gaule si des jeux de PS3 serait à 40 euros neuf,le platinum est quasi aussi cher.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
15 août 2008 à 17:43:11

Les jeux de la PS3 sont très chers ici aussi au Maroc. Mais, dis, m_em, pouquoi as-tu été banni au fait ? :(

alito
alito
Niveau 6
17 août 2008 à 16:35:33

bonjour tout le monde si quelqu un est interesse par motorstorm je le vends a 300dh presque new a casa. pour gta 4 qui est a derb ghalef version espagnol es qu il est multi langue merci pour votre reponse .

alito
alito
Niveau 6
17 août 2008 à 23:42:36

up

hitman-blood
hitman-blood
Niveau 5
19 août 2008 à 20:26:30

si quelqu'un est intéressé par motorstorm est metal gear solid 4 je voudrais faire un échange avec lui

:d) j'habite à casa

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
24 août 2008 à 01:29:40

En répones à hitman-blood
Pourquoi acheter la 360(flashé ou pas) alors que j'ai la play3 qui est excellente et qui a les mêmes jeux que la 360 en plus de tres bonnes exclu...En plus, si un jeu 360 que j'aime sort pas sur la play, je le prend sur PC vu que j'ai une assez bonne config pour faire tourner la plupart des jeux recent, à moins que je veuille faire le mec qui à toutes les consoles next gen, acheter la 360 ne me servira pas a grand chose... :hum:
Par contre la wii, certe y a beaucoup de jeux pas tres interessant, mais au moins ca change un peu des FPS, je de guerre ect, et comme ca si t'a un pote qui vient chez, toi tu passe pas 10mn a lui faire comprendre les commandes de bases, alors qu'avec la wii, c'est un peu du Plug And play si tu vois ce que je veux dire :ok:

mesmos1
mesmos1
Niveau 3
24 août 2008 à 01:30:26

hitman-blood je suis également de casa en tout cas laisse moi ton msn ou ton tel si t'es intessé
peace.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
25 août 2008 à 12:55:09

Désole du Up :ok:
Sinon, si quelqu'un veut des info ou quoi que ce soit, voilà ma new boite:stewart_omar@hotmail.fr
++ :noel:

Artist
Artist
Niveau 10
25 août 2008 à 13:09:17

A combien vous échangez les jeux ps3 à derb ghallef?

mesmos1
mesmos1
Niveau 3
25 août 2008 à 13:52:16

slt j'échange sur casa mon assassins creed contre un autre jeu ,j'attends vos propositions !

mesmos1
mesmos1
Niveau 3
25 août 2008 à 13:58:34

sinon omar es ce que tu peux me conseiller un marchand fiable a derb ghalef car mbarek commence a me faire chier dernièrement j ai voulu échanger assassins creed contre pes 2008,il ma demandé 150dh en contre partie !!il m'a pris pour un con ou je sais pas koi!!

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
25 août 2008 à 14:05:45

Hé Mesmos, y a Youssef et son frere Nabil très sympa et réglo, il m'échange mes jeux 20Dh(1.5E) ou moins et me prête souvent les news jeux même s'ils sont sous blister,
Une fois, il m'a échangé un jeu pour 100Dh(8euro) mais faut dire que ils venait de sortir(c'était le cas d'uncharted, et de TOP spin3 aussi) mais souvent même si le jeu est neuf, ca dépasse pas les 30DH, mais faut dire qu'on le connait très bien et qu'on achète tout chez lui :ok: (plus de 3300euro d'achat lol)sans parler des jeux + les échanges(ps3,wii et j'en passe)
Sinon y aussi Sbia3, trop sympa aussi et réglo, il apporte souvent des news jeux avant tout le monde(le cas de SoulCalibur4)Mais en echange il te demandera 70/50Dh vu qu'il ne te connait pas :(
Ce que je te conseil, c'est de toujours aller chez le même vendeur, comme ca, tu deviendra sans client premium, et là vous êtes tous deux gagnant :ok:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
25 août 2008 à 14:11:09

:gne:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64