CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance suppérieur ?

master360
master360
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:41:33

la wii c de 7 a 97 ans
c la console qui touche le plus large public
la console qui a ce jour se predestine a un public
reduit c bien la ps3

600 euro ,lecteur hd imposé ,disque dure 60 go "cad online" obligatoire

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
30 mai 2006 à 00:04:53

En attendant c´est pas le proco de la xboite qui va etre utilisé dans l´armée, l´imagerie medical, les serveurs... Alors je crois que si ils choisissent ce proco c´est qu´il en a quand meme ds le ventre

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:06:39

comment résister? :coeur:
http://media.revolution.ign.com/media/748/748589/vid_1523504.html

clowny
clowny
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:17:38

´´pffff n´importe quoi attends a 600 euro c obliger qu´elle est mieux que la xbouze
en plus elle sort un an après donc obliger elle est mieux ´´

Va t´acheter une mémoire, la ps2 était + chere que la dreamcast à l´époque et pourtant même sortie beaucoup + tard, ces 1er jeux étaient pas plus beau que sur dream.

Et puis va t´acheter une vue aussi pour regarder les jeux ps3 présentés à l´E3, aucun ne creusait l´écart avec la 360, strictement aucun et pourtant on a tous cru que çe serait l´inverse .

Risbo: le celle a été refusé un peu partout ou il a été montré et sony est pas content du tout parce que la ps3 c´est qu´une petite partie de l´usage qu´ils comptaient en faire

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:24:11

[squall19]
la Wii a l´air bien mais la ludotheque est plus destinée aux jeunes, agés entre 12 et 16 ans

:rire: t´en sors souvent des comme ça?rien qu´au lancement y a Red Steel :rire2: et ça va continuer avec Sadness,Metroid 3,un Resident Evil exclusif etc...

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:57:29

"En attendant c´est pas le proco de la xboite qui va etre utilisé dans l´armée, l´imagerie medical, les serveurs... Alors je crois que si ils choisissent ce proco c´est qu´il en a quand meme ds le ventre"

Et oui, le CELL coute cher, même trés cher, il faut en vendre beaucoup pour en faire baisser le prix !
Sony essaye d´en vendre partous pour faire baisser le prix de la PS3 !

Gouken
Gouken
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:04:30

vive la XBOX 360 accompagné de Big "N" Wii
et au chiotte la ps3 :ok:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:08:47

Gouken

+10000 :ok:

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:13:13

N64 plus puissante que la PS1 pourtant elle a pas marché , DC plus puissante que la PS2 pourtant elle a pas marché et pareille avec la Xbox et la GC , donc ca prouve bien que les graphisme ne sont pas un argument.
parsque si tout les pro S dise qu´il veules le top pourquoi avoir acheté la PS2 lol

strossus
strossus
Niveau 9
30 mai 2006 à 14:17:50

ils l´ont acheter pour ca
http://cevennes.com/bonnal/107-mouton.jpg

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
30 mai 2006 à 14:47:28

LightOwl :d) c´est vrai que mario, pokemon, digimon font vachement mature :ok: sort un peu de ta grotte...

kenouko :d) alors pour ta gouverne la DC etait moins puissante que la PS2... et pour playstation qu´il soit inferieur ou superieur en terme de puissance par rapport aux autres concurent finissent toujours leader grace a leur ludotheque !! ! le fait que la PS3 soit devenu la plus puissante des consoles est un point en + pour sony

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:50:29

lol franchement je trouvé mais jeux plus fin sur DC
et leur ludo est en train de leur partire sous le nez donc c´est plus d´actualité
plus puissante on a pas vraiment vu de jeux et de reel comparo avec la bobox

et les jeux sur PS2 c´est quoi 20% de bon jeux et 50% de jeux moyen et 30% de merd infamme

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
30 mai 2006 à 14:55:50

tu trouves tes jeux plus fins sur DC pcq tu te voile la face et que tu veux pas admettre la victoire de Sony et leur ludo est toujours la lol... et il y a de nouvelle exclu en plus sur PS3 !! ! et la retrocompatibilité des jeux PS2 c´est la cerise sur le gateaux :ok: ... la 360 n´offre pas tout ca le ptit billou pensait qu´il s´imposerait dans le monde du jeux video avec son fric mais il a eu tort. la xbox a fait un flop et c´est ce qui est en train de ce produire avec la 360 qui est sortis "beaucoup" trop tot a mon gout

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 15:41:05

[squall19] arrete de faire ton connaisseur, alors qu on vois bien que t y connais que dalle

tu veux pas admettre la victoire de Sony et leur ludo est toujours la lol... et il y a de nouvelle exclu en plus sur PS3 !! !

on vis sur la meme planete ou quoi ??

Pro Evolution Soccer => exclu 360
GTA4 => exclu temporaire 360 + un mode online en exclu
Microsonft a racheté pas mal de societé de jeux, notament, je sais plus son nom lol, mais il y a le fondateur des FF qui est en train de réaliser Blue Dragon qui s annonce bien meilleurs que les derniers FF

et la liste est encore longue

Sony il ne lui reste plus que leurs yeux pour pleurer et quelques moutons débile ds ton genre

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:45:53

[squall19] bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 22:58:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un AMD plus performant qu´un INTEL de mieux en mieux !! !! rien qu´au niveaux des prix tu sais tout de suite lequel est plus performant... ensuite l´AMD est performant certe mais pour moi surchauffe beaucoup trop

Tu me fais vraiment de la peine gamin...Vas consulter un peu des sites tels que Hardware.fr,avec leurs benchs et autres comparatifs de proco avant de sortir tes ânerries!
Les AMD sont beaucoup plus adaptés à un usage vidéoludique,à l´inverse des Intel qui ont l´avantage en bureautique,encodage,etc.
Bien sûr,avec ta mauvaise foi(que l´on constate étrangement sur nombre de forums...),tu vas nous sortir que ce qui compte pour les consoles c´est l´usage bureautique,simplement pour ne pas admettre les différences infimes en performances d´affichage réelles entre le Xenon et le Cell...

Quand on veut jouer dans la cour des grands il faut s´en donner les moyens

strossus
strossus
Niveau 9
30 mai 2006 à 15:48:02

si tu veux de la retro compatibilité achete une ps2 c´est moins cher

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:50:32

et oui je trouver les graph plus fin sur DC que la bouillie d´aliasing sur PS3

et reveille toi lol les jeux Xbox tourne sur la 360

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:54:41

[squall19] Posté le 29 mai 2006 à 23:02:35

la Wii a l´air bien mais la ludotheque est plus destinée aux jeunes, agés entre 12 et 16 ans

:d) Elle est parfaite pour toi alors, coco :cool:

[squall19] Posté le 30 mai 2006 à 14:47:28

LightOwl c´est vrai que mario, pokemon, digimon font vachement mature sort un peu de ta grotte...

:d) Euh, Mario je vois pas en quoi c´ est gamin.
Pokemon, c´ est la serie télévisé qui l´ a rendus gamin, mais les jeux (surtout les 1ers) ne font pas gamin...

Ensuite, tu sais qu´ il existe d´ autre jeux (Zelda, Metroid et Starfox par exemple)

Essaye de finir un mario, tu verras que les gamins ne sont pas près de le finir :oui:

fStn
fStn
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:30:51

Vous lui avez sûrement répondu mais j´ai pas lu.

Squall19,je vois pas comment tu peux dire que les AMD surchauffent plus.

Déjà,au niveau des jeux,ils sont bien plus performant jusqu´à l´heure actuelle.(Avec l´arrivée des Conroe,ça changera probablement mais c´est toujours comme ça,un reprend le dessus pour attendre la réponse de l´autre)

Et mon 4000+ n´attend jamais une température supérieur à 37° en jeu en plein été.

master360
master360
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:06:01

on se reveil ct de l´ironie je me moquait des pro sony quand je disait "qu´elle est plus puissante par ce qu´elle coute plus chere et qu´elle sort plus tard"
ta pas vu mon pseudo
sinon pour le fait que cell sert dans plein de domaine et pas le tri core c logique
le cell est concu pour etre utilisé dans plein de domaine
et le tricore a été concu pour du jv point barre

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn