CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P$, console de riche ?

Elende
Elende
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:30:41

Pourquoi faudrait-il être riche pour acheter une PS3 ? Un petit crédit c´est vite prit, vite remboursé et ça ne coute pas cher. Surtout avec les taux actuels.

Reste aussi la solution que je compte employer : économiser ^^ Amis fumeurs, si la PS3 peut vous forcer a arréter de vous empoisonner, n´est-ce pas déjà la un avantage pour cette console ^^

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
29 mai 2006 à 14:31:43

Oui en effet je préfère la Wii et je me fou du blue-ray, mais même si la PS3 ne fait pas que console de jeux, 600 euros la console de jeux reste trés cher, surtout que ce que j´ai dit pour le prix de la console s´applique également pour le lecteur blue-ray :
Quelqu´un qui n´a pas les moyens d´acheter une PS3 600 euros (même si le blue ray intégré est du coût abordable), n´a pas les moyens de s´acheter un blue ray a part donc, le DVD offrant déjà un plus large choix de films et une qualité suffisante pour la majorité de gens n´ayant pas de TV HD.
Clairement, ce que je veux dire c´est que même si la PS3 est l´occasion d´avoir un blue ray pas trop onéreux, ca reste cher pour ce qui est avant tout une console de jeux. Et pour ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter la console et encore moins un écran HD, ils achèteront une Wii si ils veulent pas se ruiner et s´amuser ou une XBox360 si ils veulent de la puissance à moindre coùt.
La PS3 est donc trop chère pour ce qu´elle propose en terme de console de jeux.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
29 mai 2006 à 14:32:36

MDR Elende ^^
Quoi, c´est pas un fake ?! on dirait pourtant :bravo:

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:34:55

Très bon message clawd.

Court mais efficace.

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:36:55

Et aussi tellement logique.
Les consoles continuent à se vendre bien longtemps après leurs sorties.
Et parmi les achats datant de 3 ou 4 mois après la sortie d´une console, il y a ceux qui ont économisés pour l´avoir.

Clawd
Clawd
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:45:36

kain123 :ok:
Moi quand j´étais jeune je n´avais pas les consoles des leur sortie,je restais sur l´ancienne et j´avais les autres quelques années apres.
Les jeunes qui n´ont pas les moyens dans l´imedia n´ont qu´a faire la meme chose,ils ne sont pas obligés de les avoir tout de suite.

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:56:45

En ce qui me concerne, j´ai économisé pour la PS2 (non pas parce que j´avais pas les moyens, mais surtout parce que j´avais plusieurs dépenses en même temps) et je l´ai eue finalement à 2000 Francs (300 Euros) lors de la 3ème vague de promotions.

Clawd
Clawd
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:04:17

Moi aussi kain123.
On peut aussi dire que pour la majorité des gens 300 euros c´est une somme importante et surtout si ils ont 2-3 enfants.
Donc meme les autres consoles ne sont pas données.
La majorité des personnes qui achetent une console des leur sortie ne sont pas les ados,mais ceux qui possent leur propre porte-feuilles.

dhp
dhp
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:30:56

Sois économe :-)))

Clawd
Clawd
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:51:08

dhp Posté le 29 mai 2006 à 15:30:56

Sois économe
------------------------------------------------

Qui ca?Moi?

dhp
dhp
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:58:10

Non, l´auteur du topic ... mais bon, le prix équivaut la console aussi, c´est vrai que la construction d´une console leur revient à même pas 5€ ... mais comment veux-tu qu´ils gagnent, Sony part toujours fort (vue du prix) mais ça baisse bite fait :p) ...

J´te dis d´attendre environ 1 an que cela baisse ...
Quoi que 3/6 mois plus tard, d´occas´sur eBay ou autres :-)))

Donax
Donax
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:23:30

la ps3 est une console chere, mais aussi un lecteur blue ray pas cher. Le truc qu´il faut savoir c´est que pour bien exploiter le lecteur, il faudra un graveur ainsi que des dvd blue ray.
Donc ceux qui trouvent que c´est pas cher c´est qu´ils comptent débourser +1000€ pour être à la pointe de la techno.
Et je suis pas d´accord avec toi dhp sur le fait que la construction de la console leur revient à même pas 5€. Sony est limite à vendre à perte (ou bien vend à perte) car la techno leur coute cher, et c´est pour cette raison qu´ils ne peuvent pas se permettre de baisser les prix vite fait, et qu´ils comptent sur les européens pour se faire des bénef.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast