C´est une console de riche ? 499€ et 599€ c´est pas abusé comme prix pour vous ? Moi j´essay de convaincre mes parents pour l´avoir, mais c´est pas gangé, je l´aurai dans 2 ans minimum!
ps: la xbox360 sera a 1030€ équipé pareil a la p$3.
La Xbox360 est déja sorti, elle est à 300 pack core system et 400€ premium pack ...
Ne dit pas : "la xbox360 sera a 1030€ équipé pareil a la p$3" car ca a rien avoir. Deja pour le bluray, la personne qui achete une 360 c´est qu´elle s´en fout du Bluray. Et puis combien de pourcentage de personne qui possederont une PS3 se serviront du bluray pour regarder un film...
C´est comme si tu disais la Wii qui coutera moins de 200E si tu rajoutes bluray+HD etc etc... ben oui mais le principe de la WII c´est d´enlever toutes les technologies chere et inutiles pour avoir une console avec un prix abordable. Il ne veut pas de la HD car il n´a pas le televiseur pour ca, il ne veut pas du bluray car il a deja un lecteur de dvd salon etc...
Chaque console à ses avantages, mais faut voir ce que la PS3 possède aussi mais c´est vrai que la 360 égale quasiment la PS3 ... mais si c´est pour faire un débat sur les consoles, je te conseille de te redirectionner vers la section "La Guerre Des Consoles(forum)". ![]()
Dites donc, les boulets sont partis on dirait? Lol ca fait du bien enfin de retrouver des personnes objectives qui viennent pas dire des conneries parce qu´ils ont la rage ^^. Sinon comme dis dhp, pour débat y´a la guerre des consoles.
Console de riches?
Pourquoi, parce que les autres sont moins chères et qu´elle est à 499 ou 599 Euros?
La moitié d´entre nous ont des PC qui coutent plus cher. Vos parents ont au moins une voiture, si ce n´est deux, et peut-etre que vous en avez une aussi.
Et ça coute plus que 600 Euros.
Et pourtant vous n´étes pas riches.
kain, tu as acheté toi-même ta voiture et ton pc ?
Alors oui tu as les moyens d´acheter la PS3, mais crois-tu sincèrement que la majorité des joueurs soient dans ce cas ?!
Une dépense de 600 Euros ne fait pas de moi ou toi un "riche".
De même qu´un prix moindre pour la Wii n´en fait pas une console de pauvres.
Sinon oui, la plupart des gens sont capables de faire une dépense de 600 Euros. Ca veut pas dire qu´ils veulent le faire. Ne qu´ils peuvent le faire en une fois.
Je sais bien que la France n´arrete pas de s´appauvrir et de se tiers-mondiser, mais on est encore capable de pouvoir faire des dépenses de 600 Euros, et même plus, que çe soit l´achat d´une maison, d´un logement, d´une voiture, d´un PC, de mobilier, d´assurances et que sais je encore.
C´est pas parce que tu débourses 600 Euros pour un truc que t´es un riche.
vous comprennez pas qu´il y a une utilité majeur pour les jeux le blu ray, moin de temps de telechargement , plus de video, des jeux plus developpé, pour infos gt4 a du mal a tenir sur un dvd double couche, alors imaginé sur un blu ray la liberté créative, et y´a surement plein d´autre exemple, fo arreter de dire que le blu ray c que pour les films
Tien juste pour montrer que la Xbox360 revien plus cher:
http://www.enregistrersous.com/images/1/07cb328905dd954c5e9d81c7ff300ed7.html
lol pas telechargement de chargement je voulais dire
Mais à t´entendre tout le monde a un revenu mensuel, es-tu conscient du monde dans lequel tu vis ?!
Aujourd´hui un gosse de 15 ans (qui n´a donc pas de job d´été ou autre revenu à part de l´argent de poche) a à peine 600 euros d´argent de poche en un an !! ! (je ne compte pas anniversaire et Noel).
ALors si on se comprend biene t que toi aussi tu parles de joueurs n´ayant pas de salaires et que tu peux raconter ça sans cligner de l´oeil, alros tu es plus riche que tu ne le penses...
Aprés, il est clair que les parents ont les moyens d´acheter ça, mais moi je ne mettrais pas 600 euros dans un jeux pour mes gosses et il n´y a que les fils à papa qui sauront faire d´assez piteux caprices pour se faire offrir la PS3.
Debunk: Si t´as pas de salaire et que tu touches le chomdu, investir 200 Euros+ 50 Euros de jeux (au moins) est aussi stupide.
fo pas t´emballer comme ca, accuse pas les gens sans connaitre ma vie, je pense pas que le public visé soi forcement les ado, et puis toutes les console revienne tres chere meme la wii si tu veu tout les accessoire, c une question de choix,
j´oblige personne a acheter une ps3, chacun sa vie, mais fo arreter de dire que le blu ray sa sert a rien c faux c tout.
lol je m´excuse la refexion etai pas pour moi
lol
Et uen chose que tu n´as pas compris, ou ne veux pas comprendre) c´est que la PS3 n´est pas qu´une console de jeux.
Prends une Wii ou une 360 et mets y ne serait-ce qu´un lecteur Blu-ray, et dis moi à combien ça te revient.
Je sais ce que tu vas me dire: Si je veux la Wii, c´est que je veux pas le Blu-ray.
C´est ton choix.
Et je te réponds: Si je veux la PS3, c´est aussi pour le Blu-ray.
Ca me reviendrait beaucoup plus cher d´acheter une PS3 sans blu-ray et ensuite un Blu-ray.
le blueray?
tu parle d´un équipement que sony va intégrer dans sa console et qui ne sera même pas au point.
sincerement, autant attendre la generation du bleray, autrement dit quand ça va réellement sortir et je peut te garantir que les fabricants de ce genre de lecteur seront bien plus fiable que ce que va intégrer Sony.
on a le parfaite exemple du lecteur de DVD intégré dans la ps2 qui nous ai resté en travers de la gorge lorsque on lisait plusieurs film.
encore un topic d´adolescents qui font des cacas nerveux a leurs parent dès qu´une nouvelle console sort
Moi quand j´étais ado, mes parents m´achetaient pas de console et je ne me plaignais pas...
La PS3 est à 600€ ? et alors ? les "riches" l´acheteront de toute facon...
Faut arreter de dire que 600 euros c´est une somme de riche.
Moi avec mon salaire de smicar j´ai bien pu me payer mon PC portable à 1500 euros et ce,sans faire de credit.
Comment?
Ben en econnomisant tout simplement.
Je vois des potes qui gagne autant que moi et qui se sont payés une bagnole à 10000 euros et se ne sont pas des "bourges" pour autant.
Si les gens travaillent se n´est pour ne faire que payer leurs factures,mais pour également se faire plaisir à coté de ca.
Chacun son plaisir et ses dépenses.
Kain il y a effectivement une différence entre être riche et en avoir le comportement.
Si tu vas sur la croisette en été le café est au moins à 40 francs,et il n´y a quasiment que des fils à papa.
Hors suivant ton raisonnement n´importe qui peut lacher 40 francs,même un smicard..
Alors pourquoi l´amicale des joyeux chomeurs et autres rmistes ne se donnent-ils pas tous rendez-vous à la croisette tous les été???
Tout simplement parce que la vie est faite de priorités,et que investir jusqu´à s´endetter dans une bagnole,une maison,des meubles fait partie des priorités numéro 1 dans la vie d´une personne ou d´un jeune couple,contrairement à une télé HD ou une console de jeux qui reste un domaine de loisir.
Et quand tu es capable de dépenser 600 euros alors que tu as déjà des crédits,ca ne veut effectivement pas dire que tu es riche,mais que tu en as le comportement.
D´ou l´expression "péter plus haut que son cul".