CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honteux blian de la soirée sur ce forum

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
27 mai 2006 à 00:50:08

De voir une bande d´abrutis ce lancer des insultes racistes a la gueule sa m´attriste franchement... Pourquoi faut TOUJOURS que les choses partent en couilles sur la question de la religion ?? ?

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
27 mai 2006 à 00:51:45

Jenova[512] Posté le 27 mai 2006 à 00:50:08

De voir une bande d´abrutis ce lancer des insultes racistes a la gueule sa m´attriste franchement... Pourquoi faut TOUJOURS que les choses partent en couilles sur la question de la religion ?? ?

ON VOIS UN PEU LA MEME CHOSE AU NIVEAU DES CONSOLES ALORS CA DEVRAI PAS T ETONNER

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:52:53

heux lutopie est le debut dune chose réel fot vraiment le vouloir part tt les moyen necessaire quitte a utiliser un gros catalyseur

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
27 mai 2006 à 00:55:05

C´est vrai, c´est vrai... Mais bon chui nouveaux sur le forum (j´me suis inscrit tout a l´heure) et le 1er sur lequel je tombe c´est arrivant c´est ces forums ! Sur le coup c´est un peut (beaucoup) choquant et surtout triste pour eux !

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
27 mai 2006 à 00:55:23

Quelqun a le numero du modo que je lapelle sa devien pu possible alors aider moi a calmer le fou furieux je me sens dacte meurtriere ce soir

denios
denios
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:55:39

C vrai que ce forum fait peine à voir

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
27 mai 2006 à 00:57:13

ca fait une semaine que ce forum est pourri par le flood t a pas de chance , et c est vrai que ca devien vraiment chiant .
mais le modo a fait la connerie de dire qu il serait pas la pendant plusieurs jours .

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:58:39

bah pour pu avoir ce genre de golmon il faut les réeduquer serieusement parceque pour etre raciste a ce point pour moi ya que des humain sur terre donc faudrai leur faire ouvrire les yeux

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
27 mai 2006 à 00:58:50

Moi aussi sa m´énerve mais bon vu que je suis nouveaux je sai pa comment on fait pour avertir le modo ! Faut pas répondre aux provocations, mais c´est dure...

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:59:24

question est ce que yaurai pas moyen de leur interdire lacces au forum definitivement

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
27 mai 2006 à 01:01:48

Le modo c´est le mec qui gère les dérapages et les problèmes ? :question:

oloong
oloong
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:23:51

j´intervient rarement sur le forum a par quand j´ai une réelle question a demandé mais la je voulait posté au moin un message pour tout se qui se dit sur se forum qui est devenue et de loin LE forum de la honte. Comment JV.com qui est certainement l´un de sites français de jeux vidéos les plu visités peut ´il laissé faire ça ?! TOUT les forumeurs sont au courant alors ne me ditent pas qu´il ne sont pas au courant a moin qu´il ne visite JAMAIS le forum de LEUR site !! ! HONTE a JV.com et au modo au passage qui si il savait qu´il n´allait pas étre présent pendant quelques jours aurait pu ou avertir un admin ou laissé les commandes a un "sous" modo mais la RIEN a mon avis de sérieuses plaintes envers les personnes postant se genre d´insulte et enver le site qui laissent faire depuis bien trop longtemps est fortement envisageable. je passé en général pour prendre des news posté des petites annonces..etc mais la je pense s"rieusement que je ne viendrai plu pensé au personnes qui passent sur le forum est voient se genre de choses surtout les plu jeunes ... on est quand meme censé étre sur un site de jeux vidéos !! !! avant de partir je terminerais en disant que j´avais déja vu se genre de poste dans d´autres sections du forum lors de mon inscription qui ne date pas tant que ça ... HONTEUX

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS