merci d´avance à ce qui auront le courage de lire:
C´était une soirée assez grise, à rester assis devant l´odi... après avoir répondu a quelques post qui alimente le combat PS3/Wii, je tombe sur post de flood à caractere raciste ... anti arabes.
Bon, a premiere vu, ce n´est qu´un gamin qui cherche a se faire remarqué, quitte a ce que ce soit dans la conerie ... Le vrai probleme, c´est que les insultes volent très vite et en fin de compte, il n´y en a pas un pour ratraper l´autre .
C´est sur, un "Ta gueule conard" se fera mieux entendre qu´un discours phylosophique ... mais en venir au insulte, c´est une preuve de faiblesses.Alors, soyez inteligeant et ne faites pas la betise :
-flodeurraciste : "eh regardez moi ! J´existe et j´emmerde tout les arabes parce qu´ils sont mechants"
-newbiesindigné: ta gueule! Tu connais la liberté d´expression bordel ! On est tous libre, alors va chié!
-Floodeurraciste: eh, regarde comment tu m´insulte, sale noir
---> Et la on est parti pour une discution stérile, de bêtes qui se battent pour savoir qui sera le plus fort.
2° constat, et peut etre plus abérant que le premier : Dans un post un post raciste envers les arabes, il n´y a que quelques defeseur des liberté qui répondent (metattalix, kenpachi en particulier). Mais quand c´est un fake-post qui insulte les francais,la, on voit rappliquer tout les petits français bien en chair pour insulter le fake-arabes qui a poster ca ... on voit alors la mentalité du forums , et c´est déplorable.
Je vais pas balancer mon discours sur "tout hommes nait libres et agaux en droit" et toute la demonstration de la conerie de vos discours, mais avant de parler, réfléchissez bon sang!!
Tout gars qui balance des insultes est faible, car il n´a pas de vrai argument! monter un discours réfléchi, et là, vous aurez de l´impact sur les autres! Mêmes si ca ne fera jamais taire les crétins qui montent ce genre de post, vous gagnerai le respect et la considération des autres pour avoir écrit intéligament.
Je sais, ce post, ce post fait un peu vieux jeu, appel au calme et a être raisonable. Mais en voyant ce qui se passe ici, n´est ce pas la meilleure chose à faire ?
Sur ce, dodo pour ma part, après plainte au webmaster. Bonne soirée a ce qui n´ont pas envenimer le conflit en balancant des insultes irréfléchies, quant au autres, j´espere ne pas avoir le désohneur de simpatiser avec vous, un jour ...
heux je trouve te gentill encore
gg dreams_
je trouve pas que ta maniere de penser soit vieux jeu, bien au contraire.
ce sont plutot ceux qui s´engueulent comme des débiles qui ont un comportement tres vieu, empli de haine, de colere et d´animausité.
et ce comportement là il remonte à bien des millénaires...
Certain extrémistes justifient leur extrêmisme en pointant du doigt l´extremisme inverse. En fait, ils se rejoignent tous dans la crétinerie et l´intolérance.
Vive le Melange Multiculturelle
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§ ____§§
__§§__§___§§__________________§§___§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§
ptain je le foire tout le temp ce dessin ![]()
dreams_ Posté le 26 mai 2006 à 23:43:43
merci d´avance à ce qui auront le courage de lire:
C´était une soirée assez grise, à rester assis devant l´odi... après avoir répondu a quelques post qui alimente le combat PS3/Wii, je tombe sur post de flood à caractere raciste ... anti arabes.
et anti francais
tu m excuse je te corrige
pour le reste c est bon
le racisme pour moi devrait etre punis de 20 ans de prison quelque soient la personne qui prodigue cela on devrait dictatoriser notre republique et laisser la parole au partie politique non raciste
dite moi a quoi sert les partie comme le mnr le fn et le mpf a rien du tt
je repete que le racisme nous fera faire 50 ans de bon en ariere la france coulera
montana1360 Posté le 26 mai 2006 à 23:53:36
le racisme pour moi devrait etre punis de 20 ans de prison quelque soient la personne qui prodigue cela on devrait dictatoriser notre republique et laisser la parole au partie politique non raciste
dite moi a quoi sert les partie comme le mnr le fn et le mpf a rien du tt
c est bien mec j applaudit devant une telle prise de position . bravo faut etre courageux
ça sert laisser des MILLIONS de gens de s´exprimmer en votant un parti qui leur convient , et oui c´est ça la liberté polititque ou la liberté tout court! le jour on voudras la gestapo on t´appelleras ![]()
dark-bill : hum, ouais, c´est vrai il y en a eu des le debut (cf: jeux-pleur). Mais l´orgine de ce bazar, c´est allah-la-pute, aux propos bien anti arabe ... mais, bbon, je vais pas refaire le combat que qui a insulté l´autre en premier, ca dure depuis 2500 ans :-S
montana : je suis désolé, ca va te paraitre bizare ce que tu dit, mais je crois pas qu´un raciste est redevable de prison. Je ne lui en vodrais meme pas d´insulter un francais/un arabe, car chaque homme est libre de penser ce qu´il veut. si l´on veut faire taire les raciste, on devient nous memes racistes .
Le vrai but, ce n´est pas de faire taire un raciste sinon, tu joue son jeu. (question de subjectivité et objectivité qu´on étudie en philo :-s). Un raciste doit être raisoné, non séquestré! C´est la, la difference majeure qui fait de toi un homme raisonable.
Après, si les crimes raaciste dépasses les incivilités, je suis d´accord, on devrait doubler la peine de prisons pour ces actes.
Kenpachi: deja, merci pour tes videso , et ne t´inquiete pas pour la france, c´est pas ca qui va la faire coulé ... les parti extremistes sont la depuis plusieurs siecles et le parlement c´est toujours assez porté. mais tu as raison, le bateau france coule pour maintes raison (mais ca c´ets déja HS)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-463918-1-0-1-0-0.htm
tu m excuse mais l origine de ce bordel c est ce topic bien avant celui d ALLAH........
et c est tout aussi condanable, y a pas de 1 peu
c est un topic ouvertement anti francais mais bon visiblement ca ne derange pas grand monde .
Pourquoi repondre a e genre de post faut laisser couler.
Il a raison ce forum deviens de plus en plus pourri, des gens viennent y mener leurs guerre c´est inadmicible.
Certain extrémistes justifient leur extrêmisme en pointant du doigt l´extremisme inverse. En fait, ils se rejoignent tous dans la crétinerie et l´intolérance.
croisade- Posté le 26 mai 2006 à 23:58:24
ça sert laisser des MILLIONS de gens de s´exprimmer en votant un parti qui leur convient , et oui c´est ça la liberté polititque ou la liberté tout court! le jour on voudras la gestapo on t´appelleras
non sa sert a rien cest partie sa sert a tuer la culture humaine a rentré dans lindividualisme nationaliste on court a la perte de lhomme a etre chacun chez sois alors que en forment une seul nation celle des homme est femme sans disctinction de religion de couleur dorigine de culture
on pourrait batir des chose de folie
mon idée est de faire du monde une seul nation
cest la seule chose qui nous permettra davoir la paix que personne ne meurt prematurement tt le monde pourraient avoir sont compte
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§ ____§§
__§§__§___§§__________________§§___§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§
c´est beau ce dessin !!
montana1360 Posté le 27 mai 2006 à 00:36:35
ça sert laisser des MILLIONS de gens de s´exprimmer en votant un parti qui leur convient , et oui c´est ça la liberté polititque ou la liberté tout court! le jour on voudras la gestapo on t´appelleras
non sa sert a rien cest partie sa sert a tuer la culture humaine a rentré dans lindividualisme nationaliste on court a la perte de lhomme a etre chacun chez sois alors que en forment une seul nation celle des homme est femme sans disctinction de religion de couleur dorigine de culture
on pourrait batir des chose de folie
mon idée est de faire du monde une seul nation
cest la seule chose qui nous permettra davoir la paix que personne ne meurt prematurement tt le monde pourraient avoir sont compte
UN CONSEIL REDESCENDS SUR TERRE MEC C EST DE L UTOPIE .