CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est ou le probleme???

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:47:40

Je pense qu´il faut attendre pour l´instant, on ne connais rien de concrét sur la Ps3

Wait and see... le meilleur reste a venir ( enfin jespere :s )

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:49:50

Bah attendre n´est pas un mal et c´est meme mieux (pas pour Sony lol) car les premieres series rencontre pas mal de probleme puis la console sera pauvre en jeu !
Moi je vais attendre 2 ans environ pour laisser le temps aux jeux de sortir et de les avoir a un prix bas !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:51:21

ce qui me fait rire c´est les guse qui disent a chaque fois que la ps3 est trop chère alors qu´eux ne comptent pas l´acheter :sarcastic:

elips13
elips13
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:53:51

moi je l´acheterais pour mgs4 surement...donc dans 2 ans a 400euros ca me va

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:55:06

moi je suis pour la ps3 je trouve que les arguments de ceux qui dise que le blue ray ne servira à rien est absurde d´abord ce serra la nouvelle marche de dvd vous pouvez rien y faire ça serra comme les cassettes les dvd ça va disparaitre de pluys qui n´a jamais regardé un dvd sur sa ps2??? hé ben moi j´ai tjs regardé mes dvd dessus alors que dans ma maison il y a un lecteur dvd

enfin ça c mon argument pour le blue ray qui serra pour moi très utile

autrement pour le prix celui de la ps2 était un poil plus bas et moi ça ne me dérrange pas du tout d´attendre 1 ou 1 an et demi avant d´ahceter ela ps3 qui diminura surement très vite dans la première année (comme la ps2 qui a baisée de plusde 100@ en 1 an c juste qu´il espère ce faire un max de blé au début)

après je ne critique absolument pas la wii ni la wbow 360 mais la wii me semble plus une console pour jouer entre copain quand je jouyais à la GC de mon pote tt seul j´en avait vite marre ainsi qu´a la nintedo 64 (pas à la ps et ps2) mais quand on est à 2-4 c´est vraiment bien donc je la prendrais plus pour m´amuser avec mes cop
et la 360 je ne l´ahctereais pas tt simplement parceque je n´ai jamais été friyant de xbox et la ps2 vaut la xbox 360 côté puissance (ttes les deux 3.2 Ghz)

voilà autrement tachons de parler de ces consoles simplement sans trop se tirer les cheveux et traiter tous le monde d´habrutis

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:57:11

Hakimus Posté le 26 mai 2006 à 19:47:28

Mais peut etre que Sony se plante avec le blue-Ray, comme avec l´umd.
Il faudrait peut etre penser que le HD-DVD pourrait sortir vanqueur de la lutte, ce qui rendrai la ps3 totalement inutile vis a vis de la Xbox360.

Donc ne jouons pas les devins, contentons nous de comparer ce qui est comprable pour le moment.

>>>C´est tout aussi vrai ! Car cette guerre des consoles est aussi une guerre des formats donc enormement d´argent est en jeu !

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:57:33

hé quand je voulais dire que la ps2 vaut la xbox 360 côté puissances je voulais dire la ps3 :ok:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:07:56

Mais ce qui fait aucun doute c´est que sony a la confiance des editeurs...et comme ce sont les jeux qui font la console bah je pense que la ps3 marchera quoi qu´il en soit.

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:11:36

c´est sur de toute façon les 3 consoles marcheront certaine plus que d´autre (je pense a microsoft qui m´ont assez déçu au lancement de la xbox360 qui ne proposais et ne propose tjs pas d´une grande diversité de jeux avec certain pas mal de défaut je pense déja a king kong, ainsi que 1 jeux de foot ou la modélisation est "pitoyable")mais les 3 marcheront :oui:

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:56:31

pierre d je suis tout a fait d´accord avec toi j´ai juste crée ce topic pour montrer que les trois ne sont pas meilleurs lun e que l´autre....

Bien sur la xbox pourrait se trouvé en inferieurité devant les graphismes ou la jouabilité de la ps3 et de la wii mais faut se rappeler que c´est microsoft qui a voulu la sortir il ya un an personne ne les as forcé ^^ :up:

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
27 mai 2006 à 14:32:05

Personnellement, je crois que la PS3 sera une très bonne console. Je veux dire, c´est du matos puissant, il y a beaucoup de clients potentiel, elle va forcément marcher. Mais alors le truc que je ne supporte pas, c´est que moi, joueur, on m´oblige à acheter non pas une console de jeux, mais un système sur lequel viennent se greffer tout un tas de fonctions dont je me contrefout.
Par exemple, si je veux avoir une sortie HD, je suis obligé de prendre la grosse version qui vient avec un DD de 60 Go et un lecteur de cartes mémoires flash. Mais j´en veux pas moi de ce DD, rien à foutre. Idem pour le Blue-Ray. Pour l´instant, il ne sert à rien en termes de jeu vidéo. Je n´ai pas envie de servir de cobaye à une entreprise qui veut imposer un format incertain et qui sera peut-être voué à rester l´apanage de la PS3.
J´ai un ordinateur, une chaine hi-fi, une télé, je n´ai pas besoin d´une PS3 pour naviguer sur le web, acheter de la musique en ligne, regarder des films et des clips ou encore visionner mes photos. Moi j´achète une console de jeu pour jouer à des jeux, un point c´est tout. J´en ai rien à faire que des techniciens réfléchissent à des systèmes pour télécharger de la musique sur ma console pour la rebalancer sur un baladeur mp3, pour transférer des photos sur ma PSP ou autre fonctionnalité à la con. Moi je fais déjà tout ça avec mon ordinateur et pour moins cher.
Les commerciaux ne chez Sony (et Microsoft aussi) n´ont plus que ça à la bouche : oui, mais vous n´achetez pas qu´une console...
Ben moi j´aimerais bien acheter qu´une console.

Sur ce point, il faut avouer que Nintendo reste le plus honnête. Ils font du jeu vidéo et c´est tout. Pas de fonctions inutiles sur la Wii ou la DS, en tout cas pas d´origine. Et c´est ça que les constructeurs devraient faire. Nous laisser le choix des fonctions dont on a besoin, au lieu de nous imposer tout.

Alors pour ma part, il est sûr et certain que je n´achèterais pas la PS3 à sa sortie, parce que de l´utilisation que je vais en faire, à savoir jouer à des jeux, et peut-être même pas en ligne, le prix est grotesque.
Vu que ma fille me réclame une Nintendo Wii pour noël (oui les gamins ils pensent déjà à noël, c´est affolant), c´est ce que j´achèterais.
Et peut-être qu´au bout d´un an ou deux, quand les prix seront devenus raisonnables et que la console aura fait ses preuves, qu´il y aura beaucoup de jeux, je me laisserais tenter...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 mai 2006 à 14:51:47

Moi je pense surtout que si Sony vend sa console si chère c´est parcequ´il sait que des neuneus sont prêts à mettre ce prix pour un matériel hybride qui, si il suit le modèle de sa grande soeur, sera bas de gamme...

de plus je ne me souviens pas avoir payé ma ps2 500 euros mais 450 euros... à la sortie... mais je pense qu´il faut comparer la PS2 de l´époque avec le pack à 600 euros aujourd´hui...

Maintenant si quand un constructeur vend du matériel pas cher il faut s´en plaindre...

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
27 mai 2006 à 15:04:02

crashs-leretour Posté le 26 mai 2006 à 19:10:26

je le topic avec cette foto lamentable des graphismes de la wii :
https://www.jeuxvideo.com/[...]015750_048_news.htm
---------

Smash bross brow1 sera magnifique petit :)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_025_news.htm

a la place de prendre l sale geule de wario prend link ou mario avec sa salopette plus vraiq ue jamais

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_029_news.htm

capjon
capjon
Niveau 2
27 mai 2006 à 15:38:02

CHACUN ACHETERA CE KI LUI PLAIRA C TRO CON DE SE PRENDRE LA TETE CHACUN C GOUT POINT BARRE MOI G TOUJOUR ACHETER PS ET POURTAN DEJA JOUER A X BOX SOUVENT AINSI KE LES CONSOLE NINTENDO APRES CHACUN CHOISI CE KI VE POUR CHEZ LUI VOILA BIZZZZZZZZZZZZ :diable: HIHIHIHIHIHI

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:07:42

J´ai pas tout lu mais je commence à être assez ennuyé par cet argument qui veut qu´on doive acheter le lecteur HD-DVD de la 360!

Contrairement à la PS3,les jeux ne seront pas sur HD-DVD.Donc seuls ceux qui veulent mater des films sur ce format devront acheter le lecteur!Hors,moi j´achète (aujourd´hui) une console pour jouer,pas mater des films.

Ajoutez à ça le gros problème: le BluRay ne S´EST PAS IMPOSE!!!Ni le HD-DVD.L´un des deux l´emportera un jour c´est sûr,mais pas tout de suite.
Sony tente d´imposer SON format au marché et ça me soule,en tant que joueur,de devoir claquer 600Euros pour ça ===> No PS3 pour moi!!Voila,et j´éspère que les consommateurs ne se laisseront pas berner par Sony sur ce coup là!

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:43:38

LA VRAIE COMPARAISON LA VOILA :

un calcul rapide s´impose:

360 Premium = 400 euros !
Abonnement au live = 60 euros !
un jeu d´occasion = 50 euros
et un choix de line up de folie
( 160 jeux sur xbox 360 )
Total = 510 euros

Wii = 250 euros
un jeu = (je vais dire 50 euros)
1 Wiimote = 30 euros
un choix d´1 trentaine de titres Wii

Total = 330 euros

Total des deux = 840 euros !

CONTRE

PS3 + Blu-Ray + live LIMITE ( selon sony il y aura deux types de lives ) + deux jeux + 2 manettes = 920 euros !

et seulement 10 - 15 titres au choix

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:55:49

:up:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 16:02:34

accesoire ça signifie qu´on en a pas obligatoirement besoin hein ^^

donc wifi et HD DVD tout le monde ne les achetes pas et ne les veut pas :)

de toute façon le topic s´est clos tout seul rien que quand l´auteur a parlé de nintendo ! Et après vous venez pleurer de vous faire traiter de bete à poils bouclés :honte:

nintendo sort a 250 euros parce que c´est le prix de la bestiole point barre ! nintendo a tellement peur que la NDS explose la surpuissante PSP dans les charts !

punaise vous rendez vraiment pas service a la console que vous aimez avec des posts comme ça ....

fac
fac
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:25:24

jesus: tu traînes encore cette comparaison stupide ?

tu veux vraiment mettre le HD-DVD avec ? Soit, mais alors va falloir profiter de ton BR. Du coup, il faut ajouter un écran HD-ready pour la 360 et un HD-full pour la PS3. Je te laisse faire la comparaison. T´es toujours aussi mariol à ce que je vois...

A celui qui râle sur ceux qui disent que la PS3 est trop et qu´ils vont pas l´acheter. Je vais certainement l´acheter (j´attends de voire tourner) et je la trouve trop cher. T´es rassuré ?

Sans oublier cette histoire comme quoi Nintendo aurait peur... Deux choses:
1) Nintendo à ~le même prix de sortie sur toutes ses consoles de salon, c´est un choix de l´entreprise.
2) one st d´accords pour dire que la NGC est un échec commercial. Pourtant, Nintendo a fait, et fait encore, du bénéf sur la vente des consoles, faut croire qu´ils savent concevoir et vendre une console... Et, compte tenu de l´histoire des consoles de salon Nintendo, je peux d´ores et déjà te l´affirmer: la Wii baissera.

Voilà ce que ça donne quand on connait pas le monde des jv, on dit plein d´âneries...

fac
fac
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:31:39

jesus: encore un chose. Je te signale, que sur une ligne stéréo, avec un codage dolby pro logic II, tu obtiens du 5.1 avec une coupure de 70 dB, ce qui suffit très largement pour avoir du bon 5.1. De toute façon, la très grande majorité des joueurs utilises des amplis qui détériorent plus le signal que le DPLII...

Tu tappes encore à côté, décidémment...

p.s. avec ton super lecteur BR qe tu aimes tant, pause toi 2 questions: ça va raquer l´écran full-HD et je vais faire quoi avec mes BR si au final, c´est pas ce format qui s´impose ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive