je vien spousser une guelante^^
voila jen ai marre de vous voir insulter la ps3 a ceux qui disent
-le prix est trop cher !
je leur repond que le prix est le mm que la ps2 a sa sorti dans le premier pack et 100 euros de plus avec le nouveau pack... Ca n´a pas empecher qiue la ps2 soit une des consoles le splus vendus
ceux qui disent :
- jprefere prendre une wii plus un xbox plustot qu´une ps3
je leur repond que si vous faite sa il faudra tout dab ord prendre le plus nul des packs xbox qui ne contient rien si ce n´est la xbox a 300 puis il y a les jeux il faut deja acheter 1 jeux pour chaque console donc environ 110 euros puis ... une carte memoire sur les deux console sa fait deja 80 euros en plus et encore les manettes ont acheten pas une wii pr jouer tout seul cet absurde! A ce train la on a deja depassé les 800euros
enfin bon bref passons... ceux qui disent que la ps3 ne vaut rien face aux autre que c dla merde et qu´elle va se prendre une belle raclée
je leur dit que
franchement entre vous et moi ..si la wii fait vendre un console a moin de 200 euros c qu´elle a peur ... si elle été si sur de defoncer tout le monde sur le marché elle mettrait sa console plus cher... Tandis que sony eux savent qu´ils ont des fans de jeux-video qui acheteront leur ps3 ....
enfin la wii ne baissera pas son prix elle restera a 200 sinon c ridicule... tandis que la ps3 elle (et dailleur on pe voir la ps2 qui a baissé de 250 euros) elle va baissé de plus en plus et va resté dans les meilleurs consoles
apres avoir lu sa j´espere que vous changerez votre opinion sur la ps3
entierement d´accord
je suis completement en desaccord , qui ta dit que nintendo a peur ?
Regarde nintendo est en train de vendre ses consoles depuis 1980 et quelques , et ca marche tres bien et NGC aussi , alors pourquoi aura t-elle peur ?
Le prix est bas tout simplement parce qu´elle ne dispose pas doptions genre blue ray , c tout !
je
le topic avec cette foto lamentable des graphismes de la wii :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_048_news.htm
concernant le dernier argument
c´est plustot parce que sony sais qu´il a 10000000 de pigeon dans le monde!
angel of horror ----> tu me dit que la ngc marche bien laisse moi rigoler sa doit faire deux noel que personne n´achete de jeux sur ngc ils n´ont plus rien n´a sortir si ce n´est les jeux multiplateforme ... regarde les top hits de ngc : 1) mario football -.-"
http://gamerfrance.verygames.net/wii/comparwii.jpg
interessante comme photo en mm temps c normal qu´il y es un changement -.-´ en 5 ans quand meme
mathstif Posté le 26 mai 2006 à 19:11:01
concernant le dernier argument
c´est plustot parce que sony sais qu´il a 10000000 de pigeon dans le monde!
Tu as oublier un zero !
C´est pas 10 000 000 de pigeons c´est 100 000 000
http://www.lexpansion.com/art/32.0.137645.0.html
oui je sais , c normal , c surtout zelda qui m´hallucine
Angel_of_HORROR Posté le 26 mai 2006 à 19:10:24
Le prix est bas tout simplement parce qu´elle ne dispose pas doptions genre blue ray , c tout !
>>>>>>C´est tout ?
Faut pas oublier la puissance de la machine, c´est pas pour rien que la PS3 et 360 sont plus chere !
Puis la Wii n´aura qu´un connecteur Stereo contre du 5.1 pour les concurrente:
IGN, qui a apparemment eu accès à un document estampillé Nintendo destiné aux studios de développement, révèle que la Wii ne sera pas équipée pour sortir du son 5.1 : la console n´embarquerait qu´un connecteur propriétaire crachotant du vieux stereo tout pourri (Dolby Pro Logic II, comme sur GameCube). Heureusement, grâce au petit haut parleur intégré dans la wiimote, il sera toujours possible de se confectionner des satellites 5.1 à peu de frais.
Source et image:
http://www.factornews.com/news-17333-La_Wii_en_stereo.html
"ceux qui disent :
- jprefere prendre une wii plus un xbox plustot qu´une ps3
je leur repond que si vous faite sa il faudra tout dab ord prendre le plus nul des packs xbox qui ne contient rien si ce n´est la xbox a 300 puis il y a les jeux il faut deja acheter 1 jeux pour chaque console donc environ 110 euros puis ... une carte memoire sur les deux console sa fait deja 80 euros en plus et encore les manettes ont acheten pas une wii pr jouer tout seul cet absurde! A ce train la on a deja depassé les 800euros"
deja pour le prix on a la wii et la xbox le pack premium donc vient pas raconter n´importe quoi... en plus pas besoin de carte mémoire boulet
enfin bref j´avais pas envie de lire tout ton topic, pas besoin de tout lire pour se rendre compte qu´un mouton de plus parle
la ps3 et la wii c lavenir c sur Xbox fan frustrer par le futur et anci1 echc de vot gro bill salu
Bien sur, on voit les bons arguments des gentils moutons
sa s´améliore
grivor>>>>>>>>>Le pack est bien jolie mais beaucoup achetent les accessoires qui se revelent tres utile comme le wifi a 80 euros et certainement le HD-DVD a 150 euros (ca m´etonnerait que beaucoup crachent dessus a ce prix la). Donc un calcul rapide s´impose:
360 Premium = 400 euros !
Wifi = 80 euros !
HD-DVD = 150 euros !
Abonnement au live = 60 euros !
un jeu = 60 euros
Total = 750 euros
Wii = 250 euros
un jeu = (je vais dire 50 euros)
Deux Wiimote = 60 euros (je suis gentil avec les prix la)
Total = 360 euros
Total des deux = 1110 euros !
PS3 + Blu-Ray + Wifi + live + deux jeux = 740 euros !
En fait la PS3 + la Wii est plus rentable, surtout cinephile comme moi !
Personnellement je ne considere pas le Wifi et HD DVD comme utile. de plus on a le choix si on veut l´acheter et on y est pas forcé, donc on peut enlever le prix. Pour le live j´ose meme pas penser ce que sa va devenir sur PS, et si il le mette gratos, MS changerait également le prix voir le rendre gratuis, sachant qu´il l´est deja avec la version silver.
Pour la wii je m´y connait pas donc...
grivor Posté le 26 mai 2006 à 19:39:51
Personnellement je ne considere pas le Wifi et HD DVD comme utile. de plus on a le choix si on veut l´acheter et on y est pas forcé,
>>>>>>Sony ne force pas a acheter la PS3 ! Pour ma part je ne vais pas cracher sur le lecteur Blu-Ray car le lecteur DVD de la PS2 m´a tellement servi (j´ai du regarder plus de 500 DVD dessus) je suis bien content qu´il soit dans la PS3. (en plus ca fait un gain de place et la PS3 a compatibilite 1080p contrairement a la 360.
on achete une console pour ses jeux et pour l´instant ils sont ou sur PS3 ? lacher 600 euros pour regarder un film en blu ray lors de sa 1ere utilisation....non merci je prefere attendre...certains joueurs ont depassé le stade d´acheter une console puissante juste pour pouvoir dire moi j´ai la derniere console qui tue ....alors qu´il y a aucun jeux qui le prouve....bref certains voient plus loin que le bout de leur nez
Mais peut etre que Sony se plante avec le blue-Ray, comme avec l´umd.
Il faudrait peut etre penser que le HD-DVD pourrait sortir vanqueur de la lutte, ce qui rendrai la ps3 totalement inutile vis a vis de la Xbox360.
Donc ne jouons pas les devins, contentons nous de comparer ce qui est comprable pour le moment.