CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 PrIx JuStIfIé !!

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:49:38

au prix que la ps3 est maintenant je crois que je vais me prendre la nintendo wii ... elle serait moin de 250 $ a se qu´il ont annonce

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:51:18

riel_turo86 Posté le 28 mai 2006 à 17:49:38

au prix que la ps3 est maintenant je crois que je vais me prendre la nintendo wii ... elle serait moin de 250 $ a se qu´il ont annonce

pff tu va prendre la Wii a cause du prix , et bin si tu prends une console parce quelle est pas cher :sarcastic:

Donax
Donax
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:53:16

Non seulement elle est pas cher, mais surtout il y aura des jeux bien (line up de 16 jeux) dès sa sortie contrairement à la ps3 dont le line-up est pour l´instant très pauvre

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:54:52

et puis moi je men fous :lol: faites ce que vous voulez , chacun est libre de faire ce qu´il veut , c´est son choix :ok:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:57:21

A-Wesker pas seulement pour le prix
Dit moi tu va gaspiller 600 $ pour une console sans oublie qu´il faut que t´achete un jeux pour jouer avec ! Dsl mais sony merde enormement ce temps-ci j´vais quand meme acheter la ps3 mais j´ai pas l´intention d´exploser 600 $ pour une console ya d´autre chose dans la vie que le jeux video je travaille pas pour exploser ma paye sur une console !

Puis la wii a date est la console la + inovante je suis pas un pro N ni un pro S ... Moi ce qui m´interesse c´est m´amuser et la nouvelle manette de sony qu´elle merde serieux je preferais vraiment la premiere je prefererais meme qu´il gardent l´orginal !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:06:18

Il sont marrant les pro-S déserpérer qui s´accrochent aux derniers arguments futiles et éxaspérent.

Comme si la 360 coutais 400€ en production, elle en vaut au moin 150€ de plus en moyenne!

A ce moment là, elle aussi a un prix justifier, ca veut rien dire, il y a une limite, et la limite a été atteinte part Sony en voulent faire payer aux conssomateur quelque chose qui leur sera inutile.

Il faut que les "brebis égarées" se face une raison, c´est pas de l´arrogence, c´est une réalité.

bogosse_44
bogosse_44
Niveau 2
28 mai 2006 à 18:07:16

POur ceux qui bloquent sur la différence de prix entre les USA et l´Europe, dites vous que les prix annoncés aux US sont des prix HT c´est à dire sans la TVA qui est propre à chaque état américain...

Ajoutez environ 15-20% au prix US et tout de suite la différence se fait moindre...

Néanmoins ce prix est astronomique !

A bon entendeur.

super-frill
super-frill
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:10:17

ce que je trouve marrant ces ceu qui disent quon achete les objet pour leur utilité ... :-)

ou est lutiliter dune console???,on peut travailler avec???non

on peut gagner de largent avec???non(ces le contraire)

on peut draguer avec ?? ?non

on devient musclé avec???non

on devient intelligent avec????non(sauf dans des plan delaboration dattaque de monstre mutant a 5 tete....)

on se fait des amis????non

on peut frimer devant ses copain???oui mais quand il naprecie pas bocoup on se retrouve sans amis...

et puis faire de la musique ca rend sourd regardez beethoven

les console ca rend con regarder......vous...

:lol:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:10:48

tescatlipoca , j´espere que tu parles pas de moi ! car je suis pas du tout mais pas du tout pro-sony , loin de la , j´adore les autres consoles ( j´ai la 360 , GC , ps2 etc etc) :ok: et la PS3 sera mienne tout comme la Wii :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:11:33

Je ne visais personne en particulier, ma phrase est valable pour tous.

Agenais
Agenais
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:56:57

ESs que quelqu´un à des infos sur le live qui va avoir car pour moi un très bon live est primordial pour la console.

alactael
alactael
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:12:26

qui est le con qui a dix que le prix de production de la 360 etait deplus de 150 euro en plus du prix de vente?
parce que 150 euro de perte par console,sur 4millions produits (je ne sais les chiffres mais il ne doivent pas en être loin),sa fait 600 millions de pertes pour microsoft

strossus
strossus
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:23:07

ta raison super frill rien de mieux qu´une soirée entre pote autour d´un verre

Agenais
Agenais
Niveau 6
31 mai 2006 à 00:31:14

alors pour le live personne à des infos?

strossus
strossus
Niveau 9
31 mai 2006 à 00:32:11

tout le monde s´en pas les couilles si on vient ici c´est pour se marrer a propos de la ps3 c´est tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube