Salut à tous ,
Moi aussi bien sur je trouve le prix de la ps3 est chère même très chère.
Mais quand je la compare à la 360 je trouve qu´il justifié car:
Une xbox 360 à 400 euros.
On rajoute la wifi 80 euros
480 euros.
Ensuite on rajoute le lecteur blu ray.
580 euros.
et pour finir on met un disuqe dur 60 giga on´arrive même plus que 600 euros.
Donc moi aussi ca me fous les boulles ce prix mais il est justifié.
Oui et je vais le justifier a ma maniére :
-Barbecue Spécial
-Titre trés connu (béêêê) GTA ^^
-Mannette GB color (c´est beaucoup 6 pts de gravité
-Beaucoup de Composant pour des Graphismes comme dans la vie réelle :
De laine de trés prés et en réél
-Bien sur ya le live : c´est bien de tager les mur et de se tirer dessus à la GTA de deux bouts du monde ![]()
On ne justifie pas un prix uniquement en énumérant les possibilités et la qualité du matériel.
Il faut aussi prendre en compre le rapport prix/utilité,car c´est bien l´utilité qui justifie un achat en premier non?
Donce en ce qui me concerne dans ce cas-là le prix n´est pas du tout justifié.
Es qu´il y en a qui savent combien va couter le live pour la ps3 ?
up
mais sa ne justifie rien pour le GAMER, LA PS3 est cher a cause de ces composants mais SONY a oublié le principal : le JEU est pour une console next-gen destinait au JEU de haute qualité je trouve sa dommage que le consomateur et obligé de payer des élèments qui lui seront de moindre utilité comme le BLu-Ray....voila au moins sur ce coup microsoft a tout piger et nintendo encore plus! C´est vrai de plus les jeux PS3 sont BR, c´est a dire que les jeux multiplatformes seront en DVD-Rom pour la 360 et en BR pour la PS3 : qu´elle sera la différence ? le jeux sera identique ....mais le prix là, on va bien rire! Mais sinon je reconnais que c´est une console high tech bien foutue looool mais qui s´éloigne de sa fonction première: nous faire rêver avec des jeux de qualité a un prix abordable!
Ouais bah les gamers ils gueulent pour rien . Ils ont la Xbox360 et la Wii donc pourquoi ils prennent la tete avec le multimedia en plus pour une console.... Sony l´ont toujours dit , ils veulent ammener le jeux video dans le salon pour que papa et maman puissent y jouer. Maintenant qu´ils y sont arrivés on va craché dessus.... et encore pour une console multimedia elle s´en tire vraiment bien...quand je vois le CDI
Y en a pour tout le monde et tant mieux ...
_Otaku_ -> tu dit que sony à amener la play dans le salon pour que papa et maman joue?
c´est pas la cas, très peu d´adulte y joue (je parle pas des jeune adultes)
pour le reste le prix de la console est chère oui, du en grande partie au proc de la console, très cher à fabriquer et encore plus pour s´en servir, ce qui veut dire que les jeux seront eux aussi beaucoup plus cher pour un interêt pas toujours au top. déjà que ça me saoule d´acheter des jeux 60€ pour pas m´éclater dessus alors si je devais mettre 80€....
de plus, le lecteur blu-ray...ça aussi ça leur à couter cher à mettre dans leur petite boite.
mais j´ai une question, qu´est ce que vous allez faire si c´est l´autre standard qui l´enporte au final: le HD-DVD ? vous sereza alors les seuls à posséder un blu-ray et on sait même pas si sony continuerai à en produire (des DVD blu-ray)
ça va faire un peu come la psp, plus personne ne voudra faire des UMD
Mais on sans fous du Wifi et du HD DVD/Blue Ray!
Non mais sérieux, argument de merde quoi, faut arreter de vous rassurer en faisent des comparaison bidon.
Voila pourquoi la Wii attire.
c´est sûr que le prix est justifié mais le problème est le suivant:
sony voulant toujours être au top de la technologie aurait-il vraiment du intégrér le blue-ray?
C´est un systeme qui sera au point en europe d´ici 3-4 ans donc en gros il est largement en avance. Nintendo aura un meilleur prix avec une console beaucoup moins performante mais qui attire autant de monde que le ps3 donc c´est pas forcément la puissance qui fait la force
juste par curiosité: a combien s´estime un jeu?
la tous va augmenter pour la ps3
comme les jeux seront de super bonne qualité les prix vont monter en meme temps que la qualité
et le mode live tout le monde n´est pas interessé non plus
ni le blue-ray
tu parles de justification mdr!
tu vois un gamin demander a sa mere d´acheter une ps3 a 600euros! moi jamais, contrairement au premiere ps1 et ps2... les seules personne a acheter ce joujou, seront ce qui ont un bon taf et encore! moi avec le peu que je touche je me suis pris la 360 et 400 c´est deja cher mais ca passe encore avec deux ou trois jeux! alors que la Sony met sur le marché une machine au capacité idem! a 600euros plus les jeux! tu vas en avoir au minimum pour 700 voir 800euros! Bref!! je vois mal un jeune dépenser ca pour une console de salon et les parents de meme!
le jeu video est cencée d´etre un loisir accessible a tous! et non au millionnaire! c´est une console de jeu qu´on veut! et pas de leur lecteur blue ray a la con!
bref Sony dans les jeux video ou encore camescope, televiseur hifi tous ce que tu veux...ils inventent toujours des trucs qui ne servent a rien mais en plus sont moins avancé que d´autres marques! et j´en sais quelque chose...avec tout le materiel que j´ai eu d´eux et que j´ai du echanger contre d´autre produits d´une au marque! comme mon appareil photo que j´ai virée pour en avoir un mieux de marque Canon! et pour moins cher ou encore mon camescope que j´ai donnée a mon frangin, pour avoir un Panasonic au capacité incroyable, comparé au ptit sony du meme prix! et quand on regarde la qulité du plastique de Sony, on se demande si ils sont pas en train de se foutre de nous!
Sony gros probleme financier mais ca tout ceux qui savent lire le savent...Sony reste un grand du nom mais n´est plus le roi de l´électronique!
Un truc que je trouve stupide avec les 2 packs, c´est que pour avoir le wifi, il faut payer 100€ de plus !! !
Franchement, quand je vois que le wifi est intégré dans la magnifique petite console qu´est la DS, et que ce même wifi sera intégré d´office dans la Wii sans rajout d´élément externe, c´est pas ça qui fait gonflé le prix !
il y a même des sites pro xbox qui trouvent le prix de la ps3 totalement justifié ![]()
http://www.xbox-mag.net/xbox--360-vs-ps3---le-juste-prix--__10676.html
Mais di moi a quoi sert le BluRay (100 giga despace libre) ca sert a rien!!! Deja qu´on arrive pa a remplir un CD DVD de nos jour… le BluRay est carrément inutile. et c´est ca qui rend la consol plus cher, c trop c**
on verra bien ![]()
P-e que les jeux seront beaucoup + longs ![]()
tu verra tous les gens qui n´auront pas l´argent pour las ps3 iront prendre la wii c´est normal
la wii coute la moitié de la ps3
pour 600€ avec la wii tu as 3-4 jeux avec
LA WIi coute le tiers du prix de la PS3 plutot
173 euros au Japon ![]()