CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YLOD: une solution existe

dkf821
dkf821
Niveau 7
01 mai 2009 à 17:50:30

Sony c'est Japonais non? Le respect doit donc être une valeur essentielle pour sony, qui ne chercherait à se payer la tête du consommateur!

jigsaw-rising
jigsaw-rising
Niveau 6
01 mai 2009 à 17:53:44

porté plainte contre sony pour une défaillance non mais on aura tout vu ^^

[LYON]Ya-Boy-69
[LYON]Ya-Boy-69
Niveau 1
01 mai 2009 à 20:31:51

faudrait que "jeuxvideo.com" nous aident!!!!!

Main_Plus_Pad
Main_Plus_Pad
Niveau 5
02 mai 2009 à 22:35:15

Moi j'ai une petite question, il m'est arriver la même chose aujourd'hui, (Et dire que je l'ai acheter le 29 Avril 2008) et donc je voudrais foutre sous le nez du vendeur la page 13 ou il y'a le paragraphe qui dit qu'il existe une garantie de 2 ans après la découverte du vice, évidemment cela n'est pas expliquer comme ça et je ne saurais pas comment dire sa au vendeur sans passer pour un myto, sa serai sympa si quelqu'un pourrait me dire comment dire sa et ainsi faire respecter mes droits, Merci d'avance. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 00:28:03

Et un de plus sauf que j'ai réussi à reparer (temporairement) ma ps3 ! C'est lamentable surtout que je voue un attachement à mes jeux. Résultat, si cela vous arrive, toutes vos sauvegardes dans le c.. Moi, j'ai réparé et relancé, fait des sauvegardes et même un sauvegarde du disque dur. Mais le top du top : certaines sauvegardes ne sont pas copiables (ex : SF4, RE5, KZ2...) et si vous retirez votre disque dur pour le mettre dans une autre console, tout sera formaté !!! BRAVO SONY, bien pensé ! Perso, je vais les faire chier GRAVE en évoquant mon histoire (inondation mails) et réclamer une pression de chez Sony pour faire changer la politique vis à vis des saves et du disque dur. RAS LE BOL de ce foutage de gueule !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 00:39:41

A l'époque de la ps2, j'étais tombé sur une brebis galeuse de console et tout le monde se renvoyait la balle. A force de les faire chier (j'ai fait remonter mon histoire jusqu'en haut à SONY France, inonder les mails et eu des responsables au téléphone), j'ai obtenu une console gratuite (hors garantie) A TITRE EXCEPTIONNEL. Je sais que cela ne sera pas pareil dans le cas de la ps3 mais les joueurs peuvent faire changer des choses. A partir de ce jour et vu que je prend grand soin de mes affaires, je compte bien pas en rester là car il y a de quoi se battre (garantie très faible pour ce matériel, console non fiable, irrespect du consommateur nottamment avec les affaires disque dur et saves, SAV d'incompétents et en plus hors de prix et j'en passe !)

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
03 mai 2009 à 00:47:18

@bonux2: Je te soutiens complètement. C'est grâce à des consommateurs qui se comportent de cette manière que les choses évolueront. Sony n'ont pas compris qu'ils ne sont pas tout puissant et ils refusent de constater la défaillance de leur bijou technologique. Un proche avait eu des soucis avec sa play 3, et même fiasco qu'avec tout le monde. C'est lamentable et inadmissible. Sony s'en fou royal de ses joueurs, et les prennent pour des moutons avec leur SAV.

Continuez, et bon courage pour la suite.

Goldfoded9
Goldfoded9
Niveau 6
03 mai 2009 à 00:59:33

ma ps3 avait 18 mois mois et pourtant elle a été prise en garantie pour 0€

le sav sony a beau dire ce qu'ils veulent c'est 24 mois en France pas 12 mois

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment