En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] officiel °0 sarkozy show 0°
patseven
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:36:32
le roi descend ce soir parler à la populasse son monologue devrait debuter vers 20h15 postez ici vos réactions, ce que vous pensez des reformes faites et à venir...
galette9
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:45:10
je suis partant
patseven
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:18:08
petit ca commence sur tf1 et france2
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:20:33
Pour une emission où sa va blablater pour rien, aucun interet
ben-f
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:21:58
moi jvais matter sa je vais bien rire en me moquant pour tous les gens qui on voter pour lui et qui le regrette
Mathieu[jv]
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:23:06
the_dice Faut pas rever, ca serai trop beau J'en ai mard de voir ca gueule a ce p'tit con
mathieu[jv] demande de ban envers toi meme pour insulte de sa magestée
patseven
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:23:29
la france a tellement crée d'emploi que j'ai plu le miens, mdr
marsiho87
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:23:52
Taisez vous les gueux !!! le ROI vas parler ....
pansilyer
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:25:36
ca me fait marré , vous etes la a dire sarko de la merde etc alors que la france connait une crise que meme au moyen age il y a pas eu et vous pensez que segolene royal aurait fait mieu
patseven
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:27:10
l'epargne, ceux qui croient en fair vont apprendre a ne plus en fair
Galactik
Niveau 15
24 avril 2008 à 20:29:25
J'ai l'impression de voir Chichi serieux.
yoda_2007
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:30:05
pansilyer ta raison
quand je pense que certain abruti l'on cru quand elle a parlais du smic a 1500 €
faut pas se leurer.. quelque soit le president la france et dans la merde... mais bon y'a pire que nous alors bon...
Goldfinger83
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:30:23
Ô pauvre
Après la guerre des consoles, maintenant la politique prend place sur le forum !!
pansilyer
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:30:32
les prix sont du a l'euro et l'inflation qui e fait automatiquement, acheter vous un cerveau
Galactik
Niveau 15
24 avril 2008 à 20:31:13
En gros, on est dans la merde!
pansilyer
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:31:20
yoda_2007 :
clair le smic a 1500 eurore avec la crise en plus
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:31:29
Ca fait mode de dire que SArko est naze, que c'est le gros vilain, mais personne n'ecoute ce qu'il explique, soyez in crachez sur SArko
Galactik
Niveau 15
24 avril 2008 à 20:33:02
En gros on va faire monter le pouvoir d'achat mais bosser plus!
[yourmouth]
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:33:05
worms62
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:33:34
qu'il y est des réformes ok, mais les siennes sont trop radicale, il avait annoncé une rupture et c'est ce qu'il fait et ça fait tres mal au porte-feuille lui il s'en ou avec son salaire il n'a pas de probleme pour payé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.