CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Kung_FuMaki
Kung_FuMaki
Niveau 64
07 août 2010 à 18:48:17
Conker
Conker
Niveau 10
07 août 2010 à 19:33:10

Merci True d'avoir demandé le ban du débile qui s'amuse à troller quotidiennement sur le 360 mais hélas, Gnap ne travaille pas le W-E :noel:

Mais je salue tout de même cette initiative ^^

TjsResistant
TjsResistant
Niveau 7
08 août 2010 à 01:08:12

Raaaaah enfin vous l'avez viré !!! :-)

+1 :ok: ca fait du bien !

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
08 août 2010 à 01:36:19

Oups désolé j'ai posté le lien trop tôt.

TjsResistant
TjsResistant
Niveau 7
08 août 2010 à 13:48:22

Tiens Iznanikam, le modo a la place du modo :hap:

Oh le revolutionnaire, je vais tout faire bruler :hap:

Allez lache l'affaire espece de rapporteur (ou de balance, au choix...)

:nonnon:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
08 août 2010 à 21:41:19
Orlin12_1986
Orlin12_1986
Niveau 9
08 août 2010 à 21:44:35

ces topics sont plus utiles qu'un blabla inutile non? pourquoi les supprimer ?

TjsResistant
TjsResistant
Niveau 7
08 août 2010 à 21:44:57

Et flicage de toujours le même...

C'est désolant :nonnon:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 août 2010 à 21:45:33

Aucune utilité, ses topics se résument à se plaindre de tout et n'importe quoi c'est soulant

Orlin12_1986
Orlin12_1986
Niveau 9
08 août 2010 à 21:46:48

c'est toi le chef

TjsResistant
TjsResistant
Niveau 7
08 août 2010 à 21:49:06

J'essaye de faire prendre en compte 2-3 trucs...

Fan... quand je parle de Naruto UNS je me plains pas...

Mais juste je fais remarquer que maintenant on a que des chiffres dans les titres de nos jeux video, de faire attention avec les DLC car c'est des arnaques qui rapportent gros, j'essaie de soustenir la langue française dans le jeu video, j'interpelle sur la mort du mode deux joueurs et je casse un peu les jeux qui s'oriente trop en ligne ce qui engendre des solo de pietre qualité (exemple Bioshock 2), JE FAIS RIEN DE MECHANT...

En quoi est ce mal serieux ?

C'est sur, je vais pas poster des topic "c koi vo jeu ps3 préféré" ou "unchatedeu 2 c tro bien parsk tt le mond le di"

:malade:

TjsResistant
TjsResistant
Niveau 7
08 août 2010 à 21:53:40

(Mistho fait gaffe Anikam envie ta place...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 août 2010 à 21:55:17

Tu soules à répéter sans arrêt la même chose (parfois de façon débile/troll) avec ta pseudo croisade contre les éditeurs, ça suffit maintenant

Et arrête ton argument pathétique qui consiste à te servir des pires topics pour défendre les tiens

Tu soutiens la langue française de la manière d'un fanatique, d'ailleurs je revois encore un discours d'anti-américanisme primaire comme la dernière fois et c'est le ban

TjsResistant
TjsResistant
Niveau 7
08 août 2010 à 22:03:16

Ouais je les aime pas, c'est pas toi qui va me les faire aimer...

Ca va le ban stop maintenant, j'abuse plus, je fais rien de mechant, j'ai un compte correct, j'y tiens.

Aprés comment veux tu que je devienne pas méchant quand ya 30 types acharnés qui déballent des arguments mauvais juste par plaisir de me contredire...

C'est vrai c'etait TROP demandé que dans les jeux video en France il y ai au choix le français et l'anglais...

Et puis même si j'aime pas les américains et si je veux le chanter sur tout les droits, c'est pas un crime...

De toute façon dans ce forum on peut s'enfoncer nous même plus bas que terre, et chanter a tue tête que les français et la France c'est de la merde, mais par contre des qu'on touche aux américains ou aux arabes, c'est un drame.

Sur ce forum on peut insulter les chinois, les italiens, les espagnols, les anglais, les japonais et surtout les français sans aucun souci par contre les arabes et les américains pas touche... limite comme si c'etait des demi-dieux.

Bref c'est un autre débat... mais tu me dis que j'ai pas assuré avec mon anti-américanisme a outrance, certes, peu être, mais tu as pas assuré en laissant tout le forum insulter le français... si être anti-américain c'est réprimendable, alors être anti-français l'est également !

Tu est daccord ?

Normal qu'a trop se faire insulter, on finissent par montrer les crocs ?

Et je le repete, je me plais pas tout le temps, quand aujourd'hui je parlais de Feufeu versus 13 j'etais tout content, tout gentil... et je me suis fait hué... et quand hier je parlais de Naruto UNS, de la même maniere, tout content, tout gentil... je me suis fait également hué. Et la par contre, personnage pour surveiller ou faire le ménage.

Je veux bien que quand j'abuse je sois reprimendé, mais quand c'est l'inverse, que j'écris des choses ultra positives et qu'on me casse .... la AUSSI ca doit être réprimendé.

La moderation de ce forum doit être la même pour tous.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
08 août 2010 à 22:06:59

En même temps tu peux être tout gentil, tes topics sont tellement bêtes, inutiles ou d'un contenu tellement dénué de sens ou en décalage par rapport à la vérité que ça énerve, oui. Faut te remettre en question un peu.

TjsResistant
TjsResistant
Niveau 7
08 août 2010 à 22:09:57

Mais Mastermean serieux, montrer que FeuFeu XIII met le doigt sur la faiblesse de la génération actuelle, alarmer sur la mort du mode deux joueurs, alerter sur le fait que trop de jeux aujourd'hui sont des suites, parler des DLC pour faire attention que ce sont des arnaques qui rapportent gros, ou montrer que le jeu en ligne se fait souvent au détriment du solo, tout ca c'est en décalage avec la realité, c'est bête et inutile ?

Franchement dans ce cas pourquoi on sort pas tous des sujet "god of war 3 cé tro b1en kar ya du sang"

:malade:

Stop maintenant cool les mecs

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
08 août 2010 à 22:16:12

C'est interessant dans le fond, mais quand ton topic parle de FFVsXIII et le confronte à FFXIII et que tu sors des conneries genre " nouveau systeme tour par tour " ( alors que le systeme de FFXIII est certainement l'un des meilleurs d'ailleurs :sarcastic: )

De plus, ça serait utile si tu ne répétais pas les même conneries à chaque fois.

Tu refuses juste de vivre avec l'évolution que le JV apporte ( bonne ou mauvaise ), tu t'en plains ( alors que parfois y a du bon ), et ton argumentaire est nul, voire complètement décalé et usant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy