ce n'est pas vrai je reponds à bcp de questions ici
arrete d'ecrire en SMS pour commencer
de la part de qq un qui fait des topics racistes sur le 15-18, ca me fais doucement rire tes lecons de morales
oui j'ai critiquer la france et j'ai employé des mots un peut osés
mais ce n'es pas rasciste pour autant
de plus toi ta 31 ans tu passe ta vie a te moquer tu sais pas écrire et surtout t'es H24 ici
ta aucune vie mon pauvre tu doit etre frustré IRL