CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Forum PS3

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
20 juillet 2010 à 15:48:31

Le forum PS3 devient invivable. La modération fait du FAVORITISME envers certains membres (ceux qui postent beaucoup sur le topic de modération). Il suffit qu'ils demandent un kick contre quelqu'un pour qu'ils l'obtiennent. En gros, dès qu'un topic ne leur plait pas, ils le signalent aux modos pour qu'ils l'effacent. En gros, ils peuvent faire censurer les topics qui les gênent.
Des membres comme Corneto, Laskov, samfisherjk423 et GrosPillon sont kickés pour que dalle.

Corneto, dès qu'il fait un topic argumenté, il se fait kicker, juste parce qu'il se montre critique sur un point (linkdefeu vous l'avait déjà signalé). C'est un forum PS3, d'accord, mais un forum, c'est fait pour exprimer ses idées.
Certains membres s'acharnent sur Laskov pour le faire kicker.
GrosPillon se fait kicker parce qu'il a dit "pigeon".
samfisherjk423 s'est fait kicker parce qu'il a dit "balances".

Vous appelez ça des insultes ? Certains membres comme Anikam_ passent leur temps à provoquer sur le forum. Eux, s'ils traitent quelqu'un d'idiot, d'imbécile, de kikoo, ils se prennent rien parce qu'ils sont protégés par les modérateurs ! De plus, ils font des demandes de ban contre tout le monde et pour rien.
Même quand Anikam_ a été banni, TrueSnake, le modo du forum PS3, est venu le protéger.
Les règles doivent être les mêmes pour tous sur jeuxvideo.com ! Il n'a pas à bénéficier d'une protection parce qu'il dénonce des topics.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292264-1-0-1-0-deban-anikam.htm

Anikam_ et CaptainMakia font censurer les topics qui leur plaisent pas. Ils traitent tout le monde de troll, mais ce sont eux les plus gros trolls du forum.

Vous voulez voir le message qui m'a fait kicker ?

Votre pseudo ShadowN3t_SC vient d'être exclu du forum Playstation 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Playstation 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Playstation 3

Sujet : playstation plus a eviter

Quand Microsoft fait payer certaines options, les pro-S disent que c'est de la merde. Quand Sony se met à faire pareil, tout d'un coup ils trouvent ça génial.

:d) Il n'y a absolument RIEN qui soit hors-charte dans mon message.

Bref, il règne une mauvaise ambiance sur le forum PS3. Tout cas parce que la délation est légion. Il y a des abus sur le forum PS3. Corneto, Laskov et d'autres membres du forum PS3 peuvent témoigner.

Anikam_ s'acharne sur certains membres qui n'ont rien fait de mal. Il veut les faire bannir juste parce qu'ils ont critiqué Sony sur un point. TrueSnake et Mistho protègent Anikam_ et CaptainMakia. Ceux-ci se permettent de troller et d'insulter. Puis quand ils sont à cours d'arguments, ils vont se plaindre sur le topic des modos.

Ceux qui sont kickés injustement, venez témoigner. No troll.

GrosPillon
GrosPillon
Niveau 6
20 juillet 2010 à 15:57:31

Moi j'ai été kicker pour avoir contredis "anikam" qui est le petit protégés du moderateur et qui comme vous pouvez le voir seme pas mal de troube (cf les plaintes contre lui)

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
20 juillet 2010 à 16:04:22

Les forumeurs qui contredisent Anikam ou CaptainMakia sont kickés par Mistho et TrueSnake. Le forum PS3 manque d'objectivité.
Sur d'autres forums de jeuxvideo.com, les modos sont beaucoup plus cools.

GrosPillon6
GrosPillon6
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:10:18

je tient a preciser qu'il kick des forumeurs qui ne sont pas d'accord avec anikam mais laisse le floodeur/spoiler "campute" tranquille

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 juillet 2010 à 16:32:38
  1. GrosPillon Voir le profil de GrosPillon
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 15:57:31 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai été kicker pour avoir contredis "anikam" qui est le petit protégés du moderateur et qui comme vous pouvez le voir seme pas mal de troube (cf les plaintes contre lui)

T'as été kické pour avoir insulté a tour de bras, c'est tout :ok:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
20 juillet 2010 à 16:42:50

Quand Anikam_ insulte GrosPillon, il se fait pas kicker. Par contre, si GrosPillon dit "pigeon", il se fait kicker.

1. Anikam_ Voir le profil de Anikam_
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 15:14:46 Avertir un administrateur
  3. Laissez tomber GrosPillon, c'est un gros troll débile, tout à l'heure il crachait sur le PS+ avec des arguments digne d'un gamin de 8 ans.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6535500-8-0-1-0-a-ceux-qui-kiffe-la-3d.htm#message_6552052

Anikam traite tout le monde de troll alors que c'est lui le troll. Il va même troller sur le forum 360. Alors TrueSnake, cherche pas d'excuses. On a bien vu que tu le protèges.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 juillet 2010 à 16:45:06

Je ne cherche pas d'excuses les posts ne te sont plus accessibles mais les admins eux peuvent les voir.

Ce n'est pas "pigeon" qui l'a fait ban, ne parle pas sans savoir.

GrosPillon
GrosPillon
Niveau 6
20 juillet 2010 à 16:45:09

T'as été kické pour avoir insulté a tour de bras, c'est tout

dis moi a quel moment j'ai insulté a part le mot "pigeon" ?

et si on tient ton raisonnement pourquoi ne pas kicker anikam ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 juillet 2010 à 16:47:54

Mettre *** ca reste une insulte.
Incitation a la haine, mauvaise ambiance.

1. GrosPillon4 Voir le profil de GrosPillon4
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 14:58:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. nan mais repondez plus a ce ****** d'anikam
GrosPillon
GrosPillon
Niveau 6
20 juillet 2010 à 16:48:25

oh il apelle anikam a la rescousse :-(

ShadowN3t_SC il a posté le lien de ce topic dans le topic de moderation du fofo ps3

GrosPillon
GrosPillon
Niveau 6
20 juillet 2010 à 16:49:50

TrueSnake Voir le profil de TrueSnake
Posté le 20 juillet 2010 à 16:47:54 Avertir un administrateur
Mettre *** ca reste une insulte.

c'est marrant mais moi dans la phrase

nan mais repondez plus a ce ****** d'anikam

je ne vois aucune insulte :(

peut etre ais-je voulu dire "ne repondez plus a ce troll d'anikam"

et vu que quand anikma dit "debile de troll" tu le kick pas et bien moi qui veut dire simplement troll ne devrait pas etre kicker

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 juillet 2010 à 16:51:03

Je l'ai posté pour que Mistho y jette un oeil, on a pas toujours le réclam ouvert.

Fin du débat.

GrosPillon
GrosPillon
Niveau 6
20 juillet 2010 à 16:53:12

TrueSnake Voir le profil de TrueSnake
Posté le 20 juillet 2010 à 16:51:03 Avertir un administrateur
Je l'ai posté pour que Mistho y jette un oeil, on a pas toujours le réclam ouvert.

Fin du débat.

Ok fin du debat

je retient que

tu me kick alors qu'il n'y a visiblement aucune insulte

et que anikam qui dit je cite "debile de troll" n'a meme pas un avertissement

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:59:14

:d) Certains membres s'acharnent sur Laskov pour le faire kicker.

Alors là je ne peut que étres d'accord sur pour deux personne connu (makia et anikam)

a eux deux ils sont les pires floodeur et trolleurs que compte le ps3... Mais rien ou presque est fait et quand l'autre fois Anikam apres m'avoir insulté et pris un bhan def truesnake ici present a eu le culot de le défendre en demandant son passage en ban temporaire... et pourtant dieu sais que anikam en étais pas a sa première fois...

GrosPillon6
GrosPillon6
Niveau 4
20 juillet 2010 à 17:00:47

jeuxvideo.com
Exclusion temporaire de votre pseudo «GrosPillon6»
du forum «Playstation 3»

Bonjour !

Votre pseudo GrosPillon6 vient d'être exclu du forum Playstation 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Playstation 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Motif : Autre

Forum : Playstation 3

Sujet : Règlement / Modération

Moi j'ai rien contre lui en tout cas, c'est plus à Grospillon que j'en veux pour ses insultes,

Mais dis moi quelle insulte j'ai employé ? :o))

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Voila je demande ou j'ai insulté et je me fait kicker

la vous pouvez pas dire que c'est pas abusif

a eux deux ils sont les pires floodeur et trolleurs que compte le ps3... Mais rien ou presque est fait et quand l'autre fois Anikam apres m'avoir insulté et pris un bhan def truesnake ici present a eu le culot de le défendre en demandant son passage en ban temporaire... et pourtant dieu sais que anikam en étais pas a sa première fois...

+1 j'ai remarqué qu'anikam en avait souvent aprés toi alors que a part etre un peut tetu je vois pas ce que tu fait de mal :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:00:48

sans oublier mistho qui bien sur demande a ce qu'on fasse pas de demande quand les modo sont là dans le topic de son forum et kick quand on lui fait remarqué qu'on a aucun moyen de savoir que le modo est là ou pas

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
20 juillet 2010 à 17:01:39

Oui, comment on peut savoir si les modos sont là s'ils postent pas ? Laskov leur a fait la remarque, il a été kické.

GrosPillon6
GrosPillon6
Niveau 4
20 juillet 2010 à 17:04:23

Pour un petit forum (exemple : forum d'un jeu) que le moderateur ne sois pas trés competent ne derange pas enormement

mais sur un des forums les plus importants de JVC (sans compter le 15-18) il ne faut pas prendre n'importe qui

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
20 juillet 2010 à 17:06:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-885-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_6504125

TrueSnake kicke si on dit que certains sont des balances. CaptainMakia et Anikam_ passent leur temps sur le topic des modos. Ils font censurer les topics qui leur plaisent pas, il suffit qu'on les ait contredits ou qu'on ait critiqué Sony.

Corneto, il commence souvent ses topics par un pavé, il montre qu'il y a des problèmes et des dérives dans le milieu du jeu vidéo, notamment sur le prix et la durée des jeux. Mais les gros consommateurs le font kicker immédiatement.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:08:03

:d) +1 j'ai remarqué qu'anikam en avait souvent aprés toi alors que a part etre un peut tetu je vois pas ce que tu fait de mal :(

bah c'est a cause de l'ancien modo Mr.bison que j'ai cette réput de merde... Reste que les ban que j'ai eu viennent tous du PS3 ou presque (un ban tempo pour avoir remis en place le modo du Itroll )

Et pour Anikam ou meme l'autre lourd de makia (qui au passage de nos jour suce les modo mais a beaucoup casser du sucre sur le dos de mistho quand bison l'a pris en poste)

c'est surtout que souvent j'en sais plus qu'eux sur pas mal de sujet la jalousie ça en fait faire des truc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment