Amis modérateurs, pourquoi avoir bloqué mon topic, qui était pourtant balisé "HS" juste parce que cet idiot de "Calabash" vous l'a demandez ?
En fait, vous locker les topics instantanément dès que l'on vous en fait la demande, ou bien vous prenez la peine de lire l'ensemble du topic en question (mon topic ne comprenant que quelques posts) ?
Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6351416-1-0-1-0-hs-apple-devant-microsoft.htm
Nous discutions tranquillement avant que Calabash n'arrive et se mette et foutre le bordel.
Quand a mon sois-disant troll, c'est risible. Le forumeur "m73" m'avait interpellé à ce sujet, je m'en étais expliqué et tout était rentré dans l'ordre. Il n'y avait aucun troll.
Ce n'est pas un troll que de dire que si un jour 2 entreprises américaines font une console de salon, le marché du jeu aux USA sera complètement bouleversé, compte tenue du comportement américains visant à privilégier les produits fait par les entreprises américaines.
J'aimerai vraiment une explication s'il vous plaît. Est-il possible de "délocker" ce topic s'il vous plaît ?
Ou bien puis-je par exemple le refaire différemment (censurée si c'est le seul moyen) ?