CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Apple devant Microsoft !

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:37:04

Bonjour amis gamer !

Comme je l'ai vu aux actualités de ce matin, Apple vient en effet de dépasser Microsoft.

Source : http://www.lefigaro.fr/societes/2010/05/26/04015-20100526ARTFIG00594-apple-et-microsoft-se-valent-en-bourse.php

En quoi cette nouvelle nous concerne, me direz-vous ?

Et bien, tout simplement parce que plus ça va, plus Apple monte en puissance, et plus je me dis qu'il ne serait vraiment pas étonnant de voir débarquer dans les prochains mois une console portable signée Apple, et je pense également et surtout à une console de salon !

Cela semble logique compte tenue de la technologie que maîtrise Apple, ainsi que de leur "appétit" pour les marchés high-tech.

Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir Apple sortir une console de salon concurrente ?

Lorsque l'on pense au patriotisme américain, cela pourrait faire énormément de tort à Microsoft et à sa X-box 360 aux USA, qui de plus est le pays qui constitue le dernier "bastion" de vente de la 360 dans le monde.

Ainsi, le marché actuel des consoles de salon serait vraiment bouleversé par la venue d'Apple, qui à présent dispose de plus de moyens que Microsoft pour parvenir à s'installer sur le marché du jeu vidéo.

A vous, amis gamers ! :ok:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 mai 2010 à 12:40:34

premier petit point qu'il faut quand même rappeler :o)) ça doit faire 10zns qu'appel et microsoft ne sont plus concurents...

Sinon appele est une entreprise extrement rentrable, financiermeent surpuissante, ça tout le monde le sait.

Apres une console apple... disont qu'il est probable que ça arrive. Il commence a se lancer dans le jv avec l'appel store, il ont de tres bonne relations avec les fabriquant hardware, et de plus on une exellente image de marque qui leur permettra un marketing "facile".

FinalFantasyXlV
FinalFantasyXlV
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:41:52

Ils seront sûr d'en vendre, avec les fanboy apple

m73
m73
Niveau 11
27 mai 2010 à 12:43:25

Alors dans l'ordre :

Oui j'aimerais une console apple, c'est toujours ca de prit

Non ca ne fera pas de tort a MS

Et pour finir les USA ne sont pas le dernier bastion de MS. Ils dominent en Angleterre, en afrique, en oceanie et une grande parte de l'Asie sans compter l'am sud.....et ouais y'a pas que l'europe et le Japon sur terre...

C'est quand meme dingue que parce que Sont arrive enfin a vendre tres bien la slim que tout les noob croient que MS est fini etc....en plus le Natal va mettre une claque au marcher donc je pense pas qu'Apple puisse et veuille vraiment s'imposer sur ce marcher ou MS et Sony sans parler e Nintendo qui ecrase les deux reunis , dominent.

]Lo_OL[
]Lo_OL[
Niveau 9
27 mai 2010 à 12:44:43

Tant mieux, on aura peut-être une next-gen fiable :(

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:46:11

Une console Apple, lancement a 1500 euros en Europe. Ecran HD tactile et jeu du genre : Chocobo : Capture le choco en HD...

Ouaiiiiii Ou pas !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 mai 2010 à 12:50:33

les jeux je sais pas... il y aura de tout...

par contre pour le 1500eur oui c'est probable :noel:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:50:44

C'est qu'Apple pourrait surprendre tout le monde avec des innovations technologiques qui pourraient faire la différence.

Quant à m73. On s'est mal compris. Bien sûr je suis conscient que la 360 se vend bien, mais je dis simplement que comme les USA sont le pays où elle marche le mieux, Microsoft pourrait voir d'un très mauvais œil la venue d'un concurrent américain sur le marché des consoles de salon.

]Lo_OL[
]Lo_OL[
Niveau 9
27 mai 2010 à 12:52:44

Après le Red Ring et la Yellow Light, on aura le droit à la Green Apple Of The Death ? :hap:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:54:40

:d) ]Lo_OL[

:rire2:

Justement, Apple pourrait notamment se démarquer en proposant une console plus fiable que celles des concurrents par exemple. :oui:

Markus88
Markus88
Niveau 14
27 mai 2010 à 12:55:12

une console Apple :coeur:

NewID
NewID
Niveau 26
27 mai 2010 à 12:58:42

Ouais enfin les jeux sur l'apple store c'est pas des jeux Apple à ce que je sache :noel:

Surtout qui ont aucun studio Apple à ma connaissance.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:02:51

:d) NewID

En effet, ils ne disposent pas de studios de développement internes, mais ont les moyens d'en racheter un paquet ! :oui:

De plus, je parie que bon nombre d'éditeurs tiers soutiendraient la machine et serait prêt à développer de nombreux jeux dessus.

NewID
NewID
Niveau 26
27 mai 2010 à 13:04:31

Sauf si Apple mettent des royalties de fous :(

Calabash
Calabash
Niveau 9
27 mai 2010 à 13:12:37

Nous tenons le TALC de la journée. :sleep:

m73
m73
Niveau 11
27 mai 2010 à 13:16:53

Dark_Nova_84
Posté le 27 mai 2010 à 12:50:44
C'est qu'Apple pourrait surprendre tout le monde avec des innovations technologiques qui pourraient faire la différence.

Quant à m73. On s'est mal compris. Bien sûr je suis conscient que la 360 se vend bien, mais je dis simplement que comme les USA sont le pays où elle marche le mieux, Microsoft pourrait voir d'un très mauvais œil la venue d'un concurrent américain sur le marché des consoles de salon.

--> ok, autant pour moi mais même a domicile, a mon avis chaud pour Apple de venir se frotter a MS et Sony sur le terrain next gen.. Surtout au states ou les deux géants sont vraiments "dans la culture" , MS étant a la maison et Sony ayant une très forte présence dans e coeur des gamers Americains.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:18:32

:d) Calabash

Et avec toi nous tenons le post à la con du jour... :-p

Franchement, tu n'a rien de mieux à dire ?

Le sujet est très intéressant au contraire, puisque l'éventualité de voir arriver une console de salon Apple ne laisse personne indifférent...sauf toi apparemment...

Si cela ne t'intéresse pas, alors pourquoi poster ici ? :honte:

Calabash
Calabash
Niveau 9
27 mai 2010 à 13:26:05

Nous sommes sur le forum PS3 et quand je viens ici c'est pour discuter des news qui concernent SONY et plus particulièrement la PS3. Donc, sur le forum PS3, je m'en tamponne le coquillard des news qui parlent de Microsoft, Apple ou ton chien.
Tu piges?
Ton topic est un TALC pour trolls et c'est tout.
Donc pas la peine de me la faire à l'envers.
D'ailleurs, tu as gagné une demande de "lock". Mazel tov!

m73
m73
Niveau 11
27 mai 2010 à 13:39:26

Calabash on s'en branle un peu de ce que tu penses du topic, nous on y participe en se respectant , ce que tu ne fait pas de puis le début. Surveille ta façon de parler et comme dis plus haut si ça ne t'intéresse pas va voir ailleurs y'a pleins de topic ça tombe bien.

Et juste pour info, la playstation 3 est sur base Open GL de propriété apple, ça veux donc dire qu'on pourrait voir aussi une sorte de partenariat entre les deux .Tout est possible.

Domiowa
Domiowa
Niveau 4
27 mai 2010 à 13:41:15

la console par appel?
LOL
Je vois déja le truc, le truc bien cher déja (mais avec une forme design) que tout les pigeons acheteront (un peu comme lol I-blague)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2