Bonjour amis gamer !
Comme je l'ai vu aux actualités de ce matin, Apple vient en effet de dépasser Microsoft.
Source : http://www.lefigaro.fr/societes/2010/05/26/04015-20100526ARTFIG00594-apple-et-microsoft-se-valent-en-bourse.php
En quoi cette nouvelle nous concerne, me direz-vous ?
Et bien, tout simplement parce que plus ça va, plus Apple monte en puissance, et plus je me dis qu'il ne serait vraiment pas étonnant de voir débarquer dans les prochains mois une console portable signée Apple, et je pense également et surtout à une console de salon !
Cela semble logique compte tenue de la technologie que maîtrise Apple, ainsi que de leur "appétit" pour les marchés high-tech.
Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir Apple sortir une console de salon concurrente ?
Lorsque l'on pense au patriotisme américain, cela pourrait faire énormément de tort à Microsoft et à sa X-box 360 aux USA, qui de plus est le pays qui constitue le dernier "bastion" de vente de la 360 dans le monde.
Ainsi, le marché actuel des consoles de salon serait vraiment bouleversé par la venue d'Apple, qui à présent dispose de plus de moyens que Microsoft pour parvenir à s'installer sur le marché du jeu vidéo.
A vous, amis gamers !