Bonjour amis gamer !
Comme je l'ai vu aux actualités de ce matin, Apple vient en effet de dépasser Microsoft.
Source : http://www.lefigaro.fr/societes/2010/05/26/04015-20100526ARTFIG00594-apple-et-microsoft-se-valent-en-bourse.php
En quoi cette nouvelle nous concerne, me direz-vous ?
Et bien, tout simplement parce que plus ça va, plus Apple monte en puissance, et plus je me dis qu'il ne serait vraiment pas étonnant de voir débarquer dans les prochains mois une console portable signée Apple, et je pense également et surtout à une console de salon !
Cela semble logique compte tenue de la technologie que maîtrise Apple, ainsi que de leur "appétit" pour les marchés high-tech.
Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir Apple sortir une console de salon concurrente ?
Lorsque l'on pense au patriotisme américain, cela pourrait faire énormément de tort à Microsoft et à sa X-box 360 aux USA, qui de plus est le pays qui constitue le dernier "bastion" de vente de la 360 dans le monde.
Ainsi, le marché actuel des consoles de salon serait vraiment bouleversé par la venue d'Apple, qui à présent dispose de plus de moyens que Microsoft pour parvenir à s'installer sur le marché du jeu vidéo.
A vous, amis gamers ! ![]()
premier petit point qu'il faut quand même rappeler
ça doit faire 10zns qu'appel et microsoft ne sont plus concurents...
Sinon appele est une entreprise extrement rentrable, financiermeent surpuissante, ça tout le monde le sait.
Apres une console apple... disont qu'il est probable que ça arrive. Il commence a se lancer dans le jv avec l'appel store, il ont de tres bonne relations avec les fabriquant hardware, et de plus on une exellente image de marque qui leur permettra un marketing "facile".
Ils seront sûr d'en vendre, avec les fanboy apple
Alors dans l'ordre :
Oui j'aimerais une console apple, c'est toujours ca de prit
Non ca ne fera pas de tort a MS
Et pour finir les USA ne sont pas le dernier bastion de MS. Ils dominent en Angleterre, en afrique, en oceanie et une grande parte de l'Asie sans compter l'am sud.....et ouais y'a pas que l'europe et le Japon sur terre...
C'est quand meme dingue que parce que Sont arrive enfin a vendre tres bien la slim que tout les noob croient que MS est fini etc....en plus le Natal va mettre une claque au marcher donc je pense pas qu'Apple puisse et veuille vraiment s'imposer sur ce marcher ou MS et Sony sans parler e Nintendo qui ecrase les deux reunis , dominent.
Tant mieux, on aura peut-être une next-gen fiable
les jeux je sais pas... il y aura de tout...
par contre pour le 1500eur oui c'est probable ![]()
C'est qu'Apple pourrait surprendre tout le monde avec des innovations technologiques qui pourraient faire la différence.
Quant à m73. On s'est mal compris. Bien sûr je suis conscient que la 360 se vend bien, mais je dis simplement que comme les USA sont le pays où elle marche le mieux, Microsoft pourrait voir d'un très mauvais œil la venue d'un concurrent américain sur le marché des consoles de salon.
Après le Red Ring et la Yellow Light, on aura le droit à la Green Apple Of The Death ?
une console Apple ![]()
Ouais enfin les jeux sur l'apple store c'est pas des jeux Apple à ce que je sache
Surtout qui ont aucun studio Apple à ma connaissance.
NewID
En effet, ils ne disposent pas de studios de développement internes, mais ont les moyens d'en racheter un paquet !
De plus, je parie que bon nombre d'éditeurs tiers soutiendraient la machine et serait prêt à développer de nombreux jeux dessus.
Sauf si Apple mettent des royalties de fous ![]()
Nous tenons le TALC de la journée. ![]()
Dark_Nova_84
Posté le 27 mai 2010 à 12:50:44
C'est qu'Apple pourrait surprendre tout le monde avec des innovations technologiques qui pourraient faire la différence.
Quant à m73. On s'est mal compris. Bien sûr je suis conscient que la 360 se vend bien, mais je dis simplement que comme les USA sont le pays où elle marche le mieux, Microsoft pourrait voir d'un très mauvais œil la venue d'un concurrent américain sur le marché des consoles de salon.
--> ok, autant pour moi mais même a domicile, a mon avis chaud pour Apple de venir se frotter a MS et Sony sur le terrain next gen.. Surtout au states ou les deux géants sont vraiments "dans la culture" , MS étant a la maison et Sony ayant une très forte présence dans e coeur des gamers Americains.
Calabash
Et avec toi nous tenons le post à la con du jour...
Franchement, tu n'a rien de mieux à dire ?
Le sujet est très intéressant au contraire, puisque l'éventualité de voir arriver une console de salon Apple ne laisse personne indifférent...sauf toi apparemment...
Si cela ne t'intéresse pas, alors pourquoi poster ici ? ![]()
Nous sommes sur le forum PS3 et quand je viens ici c'est pour discuter des news qui concernent SONY et plus particulièrement la PS3. Donc, sur le forum PS3, je m'en tamponne le coquillard des news qui parlent de Microsoft, Apple ou ton chien.
Tu piges?
Ton topic est un TALC pour trolls et c'est tout.
Donc pas la peine de me la faire à l'envers.
D'ailleurs, tu as gagné une demande de "lock". Mazel tov!
Calabash on s'en branle un peu de ce que tu penses du topic, nous on y participe en se respectant , ce que tu ne fait pas de puis le début. Surveille ta façon de parler et comme dis plus haut si ça ne t'intéresse pas va voir ailleurs y'a pleins de topic ça tombe bien.
Et juste pour info, la playstation 3 est sur base Open GL de propriété apple, ça veux donc dire qu'on pourrait voir aussi une sorte de partenariat entre les deux .Tout est possible.
la console par appel?
LOL
Je vois déja le truc, le truc bien cher déja (mais avec une forme design) que tout les pigeons acheteront (un peu comme lol I-blague)