Salut tout le monde, j'ai jouer 2 heures a RDR chez un pote (qui a flashé sa xbox et non ce n'est pas moi
) donc voilà un petit avis.
Le jeu graphiquement est plutôt jolie meme si je suis pas du tout impressionné (je sors d'Alan wake quoi... ) et a la map semble grande meme si là ou j'en était c'était loin d'etre une grande bourgade.
Le jeu est a vrai EXACTEMENT comme GTA, si vous faites quelques choses de mal et que quelqu'un vous vois le gars cours voir le shériff... Chose sympa vous pouvez le tuez avant. S'il vous dénonce votre barre augmente.
Les dialogues sont plutot crues comme GTA avec des personnages très humain meme si perso' j'aime pas du tout ce genre trop bourrin. La jouabilité elle est identique a GTA (balai dans le c*l toussa) et le cheval est peu maniable a mon sens, celui ci est doté d'un galop qui a une barre, une fois au max vous etes ejectez du cheval.
Les quelques missions que j'ai faites était peu passionnante du genre : tue 5 poules, va cherchez ça.. Etc etc.
Les décors sont vastes, on voit assez loin sans avoir la profondeur de champs d'un Alan wake ça reste sympathique.
Bref je ressors assez déçu de ce jeu que je ne prendrai pas, je m'attendais a plus d'éloignement vis a vis de GTA mais le fait est que non. Si vous n'avez pas aimé GTA 4 vous n'aimerez pas RDR. Si vous avez aimé GTA 4 vous serez aux anges.
PS : La bande son est très bonne meme si c'est pas du Enio Morricone.