Mistho
Posté le 12 avril 2010 à 18:57:52 Pas avant un moment non vu que vous continuez à le polluer avec votre blabla...
Lien permanent
oki mistho
osef un peut j'ai pas besoin du topic pour faire des bonne affaire ou du blabla
je suis partie un peut fort mais je dit ce qe je pense
vaut mieux avoir un topic import blabla on en informe les gens des qu'il ont une question qu'un topic coin des vrais joueurs avec une anbiance de merd... 